beaucoup de conneries ont été dites,comme souvent par les anti-qqchose.
d´une nintendo est en baisser c vrai mais ya aussi plus de concurrents qu´a sa grde epoque,donc c normal...
deux:nintendo n´a plus le monopole donc les ventes inferieures a la ps2 c´est normal,surtout que celle ci a deux ans!!la derniere renault s´est moins bien vendu que la clio...NORMAL!! non?
n´importe quoi...
trois:les jap ont vraiment "changé" de mascotte,c plus nintendo...mais perso je m´en fous!et vous devriez en faire de meme.
re un bide? ecoute,200000 exemplaires c un bon chiffre,tu peux parler de deception pour capcom mais ils ont gagné de l´argent sur ces ventes la!
c vrai que les jap n´ont pas les memes gouts que nous europeens,mais on s´en tape de ce qu´ils aiment...c vrai aussi qu´ils sont friands de rpg,et qu´il n´y en a pas bcp sur gc.mais qd skies of arcadia,plus pso et le prochain ff arriveront,ca sera mieux..;et puis la surprise de nintendo c probablement un rpg tres celebre...donc on verra.
surtout ne croyez pas nintendo dans la merde,ils ont du fric a plus savoir qu´en faire..je c pas qui disait que nintendo était un "petit" mais il a tort! je suis sur que le budget est presque aussi elevé que celui concacré a la xbox...apres tout nintendo investi bcp dans ses consoles notamment celles de salon,donc la gc.