http://www.xbox.com/cms/asx/news/rareannouncement-0001-Hi.asx
voila pour Conker et Krosoft. Je pense que ça calme... La vidéo qui me crève le coeur !
Bizarre,bizarre,ta theorie me fait rever,sans deconner je commencais a y croire,en debut de page je me suis dit,mais oui,pk pas!
Eh bien que nenni!!!
Ecoute bizarre,rare etait divise en deux parties,une partie independente,les 51%,et une autre partie,appartenant a nintendo,les 49%.
Microchiottes achete la partie independante,et possede rare a 51%,et nintendo vend ses parts de rare a ceux-ci,ce qui fait que micro possede maintenant les 100% de rare,c´est officiel,et sur le site de rareware,chris stamper est interwiever et le dit:
Cher rareware,nous nous sommes fixer un but,de tj develloper les jeux au maximum,et d´exploiter toute la puissance de la console,c´est pour ca que nous nous sommes associes a microsoft...
Mais sacher que chris stamper est un menteur et je vais vous dire pk:
Deja,il ya a peine qq mois,il complimentais tt cher nintendo et la gamecube,et la,il sort nous nous sommes associes,nan nan nan,rare n a rien fait d autre que se laisser faire,il se sont fait acheter,et nintendo les as vendus,qu´ils soient daccord ou pas.Donc chris tes histoires d associations,c´est du bluff.Et donc ta theorie bizarre,n´est pas possible vu que rare appartient a 100% a microsoft,je suis desoler j aurais voulu que cela ce passe autrement,mais c´est la vie...
mais sacher que nintendo n est pas con,il prepare un coup,c´est sur,ils n auraient pas vendu leur meilleur programmeur pour rien,je fais confiance a nintendo,et il vont reparer le mal qu il nous ont fait,et pensez un peu a zoonami,pourquoi joana dark change subitement de look sur xbox?
parce que le programmeur et le designer du jeux sont partis de rare pour creer zoonami,et zoonami vont nous pondre un bon jeux vu qu ils en preparent un depuis longtemp,vous croyez pas?
enfin bon,nintendo vont nous reparez ce qu´ils nous ont fait,soyez en sur,mais ce qui est maintenant officiel,(je suis desoler de dire ca mais il faut bien l´admettre),rareware,l entreprise qui nous preparait des chef d oeurvres incontournables sur n64,appartiennent maintenant a l ennemi.microsoft,vous le payerez cher...
VIVE NINTENDO FOR EVER!!!!!!!!!
joanna dark a peut etre changé de look parce qu´elle est plus jeune dans perfect dark zero!
allez sur maxoegames il y a un article bizarre sur rare qui selon eux meme avec le rachat de la boite par microsoft continurait à développer sur gamecube(Hein?)
ça ne m´étonnerait pas trop que rare developpe sur GC!!
il develloppe bien sur GBA : l´argent touché sur le succès des jeux reviend à microsoft!!!
Donc : si la xbox ne se vend pas bien, rare ne fera que des exclus xbox (pour faire vendre la console)
Si la box marche pas mal, il y aura peut etre des jeux sur NGC!
ce que tu dit bizarrre...cest trop beau pour etre vrai!
c´est pas beau, c´est commercial!!
l´auteur du premier post prned vraiment billou pour un débile.
Arrete de rever franchement.
vous vous faites des illusions debiles,les mecs!mais vous dramatisez tellement que vous en venez au point de faire des theories bidons qui valent pas 2 balles!rare n´est plus second party de nintendo,microsoft possede à 100% rare!dsl de te le dire,bizarre,mais ce n´est pas bizarre,c faux
ta theorie ne marche pas
chuis d´accord que c invraisemblable, mais là où il a raison c´est quand il prend billou pour un con, avec Bush ils font Lapeyre.
A mon avis nintendo a revendu rare pour financer le celebre jeu secret de zoonami qui rappellont-le est un studio de nintendo composé d´anciens de rare
je pense pas que c´est pour financer "game zero"
car le jeu est en develoement depuis plus de trois ans!!!
a mon avis, ils vont pas tarder à le dévoiler!!
fo pas oublier un truc, c´est que quand tu as des parts dans une boite, tu as droit aux zolis petits dividendes versés en cas de bénéfices. donc c´est pas si simple...
seulement, rare n´a presque pas réalisé de profit cette année (pas de sorti de jeu!!)
puisse tu avoir raison
peut etre qu´avec les tunes, nintendo veut se faire un pack : capcom + sega ! !!!(non, la je rêve)
un petit recapitulatif sur zoonami :
cette société a été créé par martin hollis (chef de projet de goldeneye et perfect dark ) , le chef de ^projet de conker et un ancien de chez microsoft , + qlq développeurs de chez rare (plus anonyme)
il semble que meme si ce n´est pas clairement dis ce soit bien un studio + ou - exclusif a nintendo vu que leur premier projet "game zero " est prévu uniquement sur gc et les offres d´emploi ne concernent que des programmeurs gc !
concernant le jeux il semble que se soit un fps sauce conker (selon gameone ) a prendre avec des pincettes bien sur , le peu d´echos qu´on en a eux est en effet que le jeux est en préparation depuis au moins 2 ans et que bcp d´espoir sont placé en lui ! le jeux est gardé secret depuis le début et est pourtant prévu pour le printemps 2003 alors qu´aucunes image ou infos plus concrete n´a circulé .
si le secret est si bien gerdé c surement que le projet est réellement ambitieux et novateur et ce pourrai etre le jeux qui nous ferra oublier la perte de joanna !
alors intox de frustré ou réalité à venir , on ne devrai plus bcp tardé à le savoir !
en tout cas si qlq´un à d´autres infos ou des réctification à faire , ce topic est là pour ça !
de toute façon si Rare veut continuer a arroser le marché mondial... vaut mieu qu´il dev sur GC aussi, parce que le japon et l´ouvreXboite... pas trop l´amour fou! et la GC au US presque pareil... y a Cryo qui a mis la clée sous la porte aujurd´hui, la crise et là et celui qui dev sur une seule consoles peut être a part la PS2 avec ses 20 millions de consoles, il est mal barré... Les données Economique rattraperont Rare même avec tout l´argent de Bilou ! !
une boite n´est pas évaluée sur ses résultats sur une seule année...
non heureusement, mais dans l´industrie du jeu, elles n´ont pas non plus de ressources inépuisable ou des actifs genre immo... Les coups de dev sont énorme et l´echec d´un jeu est souvent fatal.
Non, Rareware a vendu ses 51% à Microsoft. Et les frères Stamper cherchent à laisser Rare continuer tout seul (sans leur soutien). Donc sur Xbox, ils espèrent créer des jeux qui vont tout casser.