CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro$oft le vautour, l'apocalipse du JV

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:41:20

et puis Vyse, ne viens surtout pas me dire que tu n´es pas daccord avec le fait que ca serais bien d´avoir le choix entre 2 ou 3 OS équivalent, chacun avec leur propre qualité et défaut, tlm trouverais son compte comme c´est presentement le cas avec les consoles

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:03:12

Vyse ? tu souhait ke MS ai le monopole et k´il achete tous le studio de jeux video possible ? moi non ! et perso, je prefert le monopole de sony ki laisse kan meme la place a la concurance k´au monopole de MS ki detrui la concurance !
et tu t´es jamai dit ke si sega a areter les consoles a cause de MS car il savais k´avec ps2,xbox et GC k´il y avais vraiment plus de place pour eu !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2002 à 12:12:58

C claire avent M$ le marcher de jeux video allais si bien k´est k´il son venue fout leure bordel ! !!
Je dit Vie SEGA, NINTENDO et SONY a mort microsoft ! !!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2002 à 12:33:55

Je me croirais en maternelle.
Vous criez chouette si nintendo rachete capcom et vous criez au scandale si c´est MS ! !
C´est nul.

gtraichu
Commences ar grandir avant de sortir des betises. Avant que MS, il y avait Sony et sa PS2 qui dominait le marché !

Dopeman
Qui parle de monopole ?
Vous etes bien les seuls.
Personne ne va racheter sony ou nintendo !
On parle de developpeurs.
nintendo racheterait tel studio, vous seriez les premiers à applaudir alors cessez d´être hypocrite et de mauvaise foi !

Et puis, revises donc tes sources car la DC a coulé à cause de sony et de sa PS2.
A cette epoque, MS n´etait pas encore arrivé sur le marché !
Vous dites vraiment n´importe quoi et vous inventez rien que pour critiquer MS.

Et puis, je trouve puerile que de critiquer une console sous pretexte qu´elle est estampillée MS.
Vous avez vraiment du temps à perdre que de vous precoccuper de cela.

Et puis, la majorité critique MS sans rien savoir de cette société et de son passé. Bcp parle sans savoir.
D´ailleurs, sur ce forum, il suffit de lire les reflexions de certains pour voir qu´ils ne font que repeter ce qu´ils ont vu. Bref, vous parlez de la xbox et de MS sans rien y connaitre et je trouve cela nul et puerile !

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
29 septembre 2002 à 13:02:05

Microsoft ne fait que piquer des idées (ou tous ce que vous voulez) comme il l´a fait a l´epoque des premiers ordinateurs pour la maison.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:55:52

Capcom vient d´annoncer ses résultats financiers et malheuresement pour lui ce n´est pas la joie . .... Ils viennent , en effet , de déclarer une perte de plus de 100 Millions d´Euros au cours de cette année. Là où c´est inquiétant c´est que , comme vous le savez , Capcom est un gros développeur , donc pourquoi est-il dans le rouge ? Là est la question . .. D´autant plus qu´il avait estimé faire un "bon" bénéfice au cours de cette année .

Certes ceci n´est pas vraiment interessant pour nous , mais voila la partie interessante de cette news , Microsoft aurait prévu d´acheter Capcom étant donné sa position financiére , je vois les mauvaises langues dire " Microsoft ne rachetera pas Capcom étant donné qu´ils perdent de l´argent sur leurs consoles ( Production ) et qu´ils viennent de racheter Rare " . .. Sachez que Microsoft , rien qu´avec son Secteur PC, rentabilise tout cela et chaque année il est bénéficaire . Microsoft a beaucoup de moyen comme vous le savez . .. Donc cette rumeur n´est pas à prendre à la rigolade , dans les semaines à venir il se peut que cette rumeur se confirme tout comme il se peut que ceci soit une pure plaisanterie

source: xbox-mag.net

ben comme vous voyez c pas parce que microsoft a beaucoup investi dans le rachat de microsoft quils vont s´abstenir de racheter capcom
ils en ont largement les moyens et n´hesiteront pas à ressortir leur portefeuille
eh oui, c comme ca et ca sert donc a rien de raler

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:07:30

Non ! moi je veux po ke nintendo rachet capcom s´etais bien comme avent ou il y avais le constructeur de consoles ki crée leur studio et le grand devlopeur comme capcom, EA, namco, konami ect... et avent Microsoft on ne parlais po ke les construteur rachetais les gros studio et si a cause de Micrsoft sa deviens a la mode je sui degouter car M$ a le plus de thune donc s´est eu ki pouron acheter les + de grand editeur et il resterai plus rien au autre moi j´ai rien contre le fait ke capcom sorte des jeux sur Xbox tan k´il en sort sur la GC mais si un jour a cause de MS j´ai plus de jeux capcom je serai degouté ! !!
Mais bon Vyse si tu te rend pas compte ke M$ son entraide de changé les regles j´y peux rien pour toi car sony eu il on ete plus faire play pour avoir le monopole car il on seulement profiter des erreur de autre car si square est venu a sony s´est seulement de la faute a nintendo et si Sony avais plus aventager la 3D alors ke sega avas aventager la 2D s´est toujour po de la faute a sony alors ke la s´est microsoft ki veux tou avaler pour s´asurer des exclus car il connaient ke cette solution pour s´implenter dans un marcher comme ils ont fait avec les OS.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:11:12

pour la DC je dit seulement ke Sega a du s´eclipser car il savais k´avec 3 concurant il aurrais aucun chance (pour un DC 2) et je pense po ke s´est pas seulement a cause de sony mais bon chacun pense comme il veux mais fo po oublier ke s´est peux de temp apret l´annonce de la Xbox ke sega s´est retirer ! !!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 septembre 2002 à 08:42:11

Il n´y a pas de "gentils" ou de "méchants" dans le jeu vidéo. Quand les entreprises peuvent se tirer dessus, elles le font. Après tout dépend du degré d´agressivité mais bon, ça ne fait pas de Microsoft un_connard, il est venu comme Sony et comme beaucoup d´éditeurs qui ont vu que le marché du jeu vidéo se portait bien et qu´il était possible de se faire du fric dessus.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast