Moi aussi j´y ait joué aujourd´hui!!!
Mais le seul hic, c´est que Nintendo compte ABSOLUMENT le commercialisé le 4 OCTOBRE et pas un ou deux jours avant. Donc, ca risque d´être dur dur de le trouver avant la date tant attendue...
Mais y´aura toujours moyen de le trouver avant le 4 octobre ; -)