CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario : une longue semaine.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:41:58

wwwwwawaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!
plus kune semaine pile poil!!!!
vous etes impatients comme moi?

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:46:30

oui je l´attends avec bcp d´impatience moi aussi mais je pourrais l´avoir que le samedi(1 jour après) alors j´espere qu´il y en aura encore!!!
@++

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:48:09

oui moi aussi je l´attends avec bcp d´impatience mais je pourrais l´avoir que samedi(1 jour apres) alors j´espere qu´il y en aura encore!!!
@++

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:52:25

bah.. moi je dois attendre noel pour ma gamecube alors que j´ai envie d´en avoir 1 depuis 3 semaines ou 1 mois . .
quoique depuis aujourd´hui j´hesite entre le gc et la xbox...
ché po...

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
27 septembre 2002 à 19:15:13

Pour la NGC ou la X-box, c´est à toi de voir qu´elle ype de jeux tu aimes.

-toufix-
-toufix-
Niveau 6
27 septembre 2002 à 19:30:35

ouais moi aussi je dois dire que c un des jeux que j´attend le + avec zelda et 1080°d´ailleur je l´ai résèrvé pour etre sur de l´avoir

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:07:15

moi je l´ai pas reserve mais je vais me ruer dessus vendredi prochain en sortant des cours!

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:31:57

ki va l´acheter????(moi)

joeeeee
joeeeee
Niveau 4
27 septembre 2002 à 21:49:11

moi aussi je vais l´acheter je l´ai meme reserve a micromania : )

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:13:27

moi je vais allez faire un petit tour a mircomania le jeudi soir je risque fort de repartir avec (du moin c ce ki s´est passer avec SSBm et pikmin) ! enfin je lai po reserver mais je vasi aussi me ruer dessus a la sortie des cours !

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:45:36

moi je pense ke je vais le reserver ojourdui mais faut payer d´abord ou kan tu recois le jeu?

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:48:52

argh, la semaine va etre looooooonnnnnnngue !

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:50:17

ben le gars te donne un ticket de caisse, t´as meme pas besoin de donner ton adresse puis tu paies le jeu le jour ou tu viens le chercher en présentant ton ticket de caisse

JLO7
JLO7
Niveau 9
28 septembre 2002 à 11:51:33

il y a des chances que certaines boutiques aient mario le 2 ou le 3 octobre
franchement j´espere!

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:52:52

voui moa aussi ! !!! : )

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:53:21

merci apericube!
et jlo7 moi aussi j´espere ke kan je vais le reserver et y vont me dire:"vener le chercher le mercredi 2 octobre"!

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
28 septembre 2002 à 12:23:28

Je l´ai reserver avant hier a micromania pas trop loin de chez moi , j´irai l´acheter dés qu´il sera dispo ( que ca soit le 2,3 ou 4 car defois les jeux arrivent un peu a l´avance ) je suis trop préssé ! ! : )

galor
galor
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:39:12

Franchement j´ai trop hate qu´il sorte ce jeux.Ca va être le pied de jouer à ce jeu surtout que nintendo à eu la bonne idée de prendre une ile paradisaque comme décor.AIE AIE AIE il va nous mettre une grosse claque dans la tronche quand on va commencer à y jouer c´est moi qui vous le dit.

galor
galor
Niveau 10
28 septembre 2002 à 22:03:07

Plus que 5 jours NYAARKK.Dès qu´il sort je le prend direct.

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
28 septembre 2002 à 22:19:39

ahahaha ! moi c´est dans 3 jours ! et je viens d´y jouer aujourd´hui et ca ma donner l´eau a la bouche : ) !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment