En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario : une longue semaine.
Paolo467
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:41:58
wwwwwawaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!! plus kune semaine pile poil!!!! vous etes impatients comme moi?
Mom100
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:46:30
oui je l´attends avec bcp d´impatience moi aussi mais je pourrais l´avoir que le samedi(1 jour après) alors j´espere qu´il y en aura encore!!! @++
Mom100
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:48:09
oui moi aussi je l´attends avec bcp d´impatience mais je pourrais l´avoir que samedi(1 jour apres) alors j´espere qu´il y en aura encore!!! @++
GPODENOM
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:52:25
bah.. moi je dois attendre noel pour ma gamecube alors que j´ai envie d´en avoir 1 depuis 3 semaines ou 1 mois . . quoique depuis aujourd´hui j´hesite entre le gc et la xbox... ché po...
AccroMania
Niveau 7
27 septembre 2002 à 19:15:13
Pour la NGC ou la X-box, c´est à toi de voir qu´elle ype de jeux tu aimes.
-toufix-
Niveau 6
27 septembre 2002 à 19:30:35
ouais moi aussi je dois dire que c un des jeux que j´attend le + avec zelda et 1080°d´ailleur je l´ai résèrvé pour etre sur de l´avoir
Paolo467
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:07:15
moi je l´ai pas reserve mais je vais me ruer dessus vendredi prochain en sortant des cours!
Paolo467
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:31:57
ki va l´acheter????(moi)
joeeeee
Niveau 4
27 septembre 2002 à 21:49:11
moi aussi je vais l´acheter je l´ai meme reserve a micromania : )
yanndesfyb
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:13:27
moi je vais allez faire un petit tour a mircomania le jeudi soir je risque fort de repartir avec (du moin c ce ki s´est passer avec SSBm et pikmin) ! enfin je lai po reserver mais je vasi aussi me ruer dessus a la sortie des cours !
Paolo467
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:45:36
moi je pense ke je vais le reserver ojourdui mais faut payer d´abord ou kan tu recois le jeu?
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:48:52
argh, la semaine va etre looooooonnnnnnngue !
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:50:17
ben le gars te donne un ticket de caisse, t´as meme pas besoin de donner ton adresse puis tu paies le jeu le jour ou tu viens le chercher en présentant ton ticket de caisse
JLO7
Niveau 9
28 septembre 2002 à 11:51:33
il y a des chances que certaines boutiques aient mario le 2 ou le 3 octobre franchement j´espere!
_aperiCube_
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:52:52
voui moa aussi ! !!! : )
Paolo467
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:53:21
merci apericube! et jlo7 moi aussi j´espere ke kan je vais le reserver et y vont me dire:"vener le chercher le mercredi 2 octobre"!
Ragnarok6
Niveau 5
28 septembre 2002 à 12:23:28
Je l´ai reserver avant hier a micromania pas trop loin de chez moi , j´irai l´acheter dés qu´il sera dispo ( que ca soit le 2,3 ou 4 car defois les jeux arrivent un peu a l´avance ) je suis trop préssé ! ! : )
galor
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:39:12
Franchement j´ai trop hate qu´il sorte ce jeux.Ca va être le pied de jouer à ce jeu surtout que nintendo à eu la bonne idée de prendre une ile paradisaque comme décor.AIE AIE AIE il va nous mettre une grosse claque dans la tronche quand on va commencer à y jouer c´est moi qui vous le dit.
galor
Niveau 10
28 septembre 2002 à 22:03:07
Plus que 5 jours NYAARKK.Dès qu´il sort je le prend direct.
testeur_num2
Niveau 9
28 septembre 2002 à 22:19:39
ahahaha ! moi c´est dans 3 jours ! et je viens d´y jouer aujourd´hui et ca ma donner l´eau a la bouche : ) !