CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LICENCE RARE....

goofa
goofa
Niveau 9
24 septembre 2002 à 21:22:12

mais tais toi sale blaireau
nintendo c est de la balle ya pas meilleur console depuis la nes jusqua la ngc
alors si nintendo ils vendent rare c est parce que ils ont un truc ds l autre poche
ca fait deja un moment qu ils sont presents ds le jeu alors c est pas a eux qu il faut apprendre a faire la grimace

goofa
goofa
Niveau 9
24 septembre 2002 à 21:22:49

mais tais toi sale blaireau
nintendo c est de la balle ya pas meilleur console depuis la nes jusqua la ngc
alors si nintendo ils vendent rare c est parce que ils ont un truc ds l autre poche
ca fait deja un moment qu ils sont presents ds le jeu alors c est pas a eux qu il faut apprendre a faire la grimace

gokuh
gokuh
Niveau 6
24 septembre 2002 à 21:53:01

franchement, dire que la ngc c´ est pour les gamins -> faut a voir rien compris c´ est comme si je disai que la xbox était une table basse.
on sait tous que dire ce genre de chose est de la provocation. mais derriere ca, ya t il qql chose de vraiment valable?

Stompy
Stompy
Niveau 7
24 septembre 2002 à 23:48:50

Pourquoi vous dites que la NGC c´est de la balle ? Vous pourriez au moin dire que c´est une bonne console console (selon vous du moin...) mais putin* utilisez au moin des expressions qui existent ! Tk...

Mais bon, je sais pas dans quel monde vous vivez mais pour moi les jeux comme Pikmin, Super Monkey Ball, Super Monkey Ball 2, Luigi´s Mansion, Mario SUnshine, Pokémon Online, Barbie, Animal Crossing, Warrios, Mario Party (toute la putin de série), Monster Inc, Pikmin 2, Tarzan, Batman Vengance, Disney Mickey Mouse, Zoocube et plusieurs d´autres c´est des jeux de GAMINS !

Celui qui a plus de 10 ans qui aime ce genre de jeux est une putin de grosse tappette* (pd* pour me faire comprendre des ptits français) et des suceux de queues* merde* ! Allez toute vous faire foutre bande de connard* moi je sais faire la différence entre des jeux de bébés pis des jeux d´adultes. Au moin la Play 2 offre des jeux matures en grande majorité... mais elle s´est la puissance qui manque alors...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 septembre 2002 à 00:04:48

ce qui me fait rire c que dans les jeux que t´as cité yen a qui sont sorti sur ps2 ! ! lol ! ! et pire,t´as une exclu sur ps2...c britney spears! alors viens pas nous raconter,toi,joueur pré-pubert,que la gc c pour les gamins.deja pikmin est un jeu de strategie,j´ai jamais vu des gamins jouer a ce genre de jeu!! mario sunshine,je te met au defi de le terminer en trouvant tous les shines!! super monkey ball?? essaye de le finir tu vas comprendre ta douleur...tu c pas de quoi tu parles,tu t´arretes au graph! tu n´as rien saisi de l´esprit d´amusement qu´a insuflé nintendo dans le monde videoludique.
et puis la saga re?metroid prime?eternal darkness?turok?star wars rogues leader? et j´en passe...c pour les gamins aussi? tous les autres jeux cités sont multi...pffff t vraiment pathetique stompy! deja rien que ton blaze nous en dit long sur ton age mental...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 septembre 2002 à 09:29:02

ne parlon pas de buffie contre le vampire sur Xbox ki est kan meme une de serie far des ado prepuber ! sinon kan on vois joanna ki a rajeunie de 10 ans pour plaire au public prepuber de la Xbox.
Sa me fais bien rire kan on dit ke "nintendo = gamin" car maintenent tout les marque on comprit k´il falais fideliser sont public des le plus jeune age donc chacune des consoles au leur jeux "gamin"

finalfrizo
finalfrizo
Niveau 5
25 septembre 2002 à 10:19:15

oui c´est vrai et puis avec le rachat de rare microsoft va beneficier de banjo kazooie
stompy ne me contredira pas si je dit que c´est un jeu a l´aspect gamin qui va arriver sur x box

goofa
goofa
Niveau 9
25 septembre 2002 à 13:32:14

pf une console pour les gamins
c est vrai que y a des jeux pour gamains faut avouer mais sur play 2 et xbox aussi ye a
sur ngc ya quand mme des gros hits qui sortent en ce moment
et faut il vous arpeller que les plus gros hits dont on se souvient pour le multi joueurs sont sur n64 avec erfect dark goldeneye mario kart mario party et j en oubli
pour l avnture pur je suis desole mais c est pas un tomb raider qui va me rassasier moi personnellement
mais un bon zelda c est quand meme plus bo graphiquement et au niveau de gameplay
donc svp fermez vos gueules ceux qui ont pas la ngc je dis pas que c est des trous de balles mais c est vraiment qu ils ont rien cmpris au systeme

gokuh
gokuh
Niveau 6
25 septembre 2002 à 13:51:33

snoopy, té kun blaireau. ta cité les jeux qui te plaiseant mais kom a dit lynchcore-gamer, y va pa avoir ke des jeux kom tu dit. ceux qui disent ke mario kart est un jeu de gamins n´ ont rien compris aux jeux vidéos. c´ est kan meme grave d´ entendre des trucs pareils, fo etre débile et meme un gamin. donc ces jeux sont faits pour vous! on voit souvent des mecs de 20ans et plus jouer encore a mario kart! alors si pour vous les jeux qui ne sont pas interdit aux mineurs sont des jeux de gamins, c´ est que vous avez besions que de sang pour vous faire plaisir.

goofa
goofa
Niveau 9
25 septembre 2002 à 19:45:34

bon ben voila comment on se fait baiser par nintendo qui vds une liscence et microsoft qui relook johanna
entre nous il l ont tres mal relooke et elle ressemble a plus grand chose
je sais pas si nintendo a pense que ca allait etre une dobe mais la d apres la foto elle ressemble a plus rien la pauvre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS