CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LICENCE RARE....

goofa
goofa
Niveau 9
24 septembre 2002 à 12:21:33

salut a tous
bon je sais pas si vous avez vu les news abandonne
rare et perd donc de tres bonnes licences dont celle de perfect dark
est ce que cela veut dire qu il y aura pas de perfect dark sur game cube ou que nintendo se fou des bons jeux qui ont fait la reputaion de la n64
dites ce que vous en pensez mais moi je trouve ca pas correct de la part de nintendo parce que des jeux comme perfect dark on les attendait avec impatience
vola a plus

TEOX
TEOX
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:40:22

J´attendais impatiement comme toi Perfect Dark sur GameCube. Mais la news est claire : Perfect Dark ne sortira JAMAIS sur GameCube mais bien sur X-BOX.
C´est pas justeuh ! !! : (

CubePower
CubePower
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:44:36

dsl mais on ne sais pas encore si les licences de perfect dark appartienne a nintendo ou a rare...fac fermer la!!

goofa
goofa
Niveau 9
24 septembre 2002 à 12:47:02

si tu lis bien la news
ils disent bien que intendo perd sa lscence de perfect dark qui revient a microsoft
voila je suis un peu degoute mais bon...

TEOX
TEOX
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:49:48

Un peu ?
Moi je suis TROP dégouté !
Je vais aller m´acheter une X-BOX . .. : (

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:49:54

On aura bien un perfect dark sur GC mais il ne s´appelera po perfect dark un peux comme Project Gotham ki est MSR 2 mais vue ke la license MSR aparetanai a sega le jeux a du changer de nom bin Perfect dark s´est la meme chose puisque ke le createur de prefect dark bosse pour nintendo il nous fera bien un perfect dark mais il aura un autre nom et fo po oublier ke perfect dark est en faite un Goldeneyes 2 : )

TEOX
TEOX
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:51:12

Ah ! C´est vrai , j´avais oublier Zoonami. Ouf , tout n´est pas perdu : )

CubePower
CubePower
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:52:06

hey merde jai écris a une employer de nintendo canada pis elle ma dit quil ne savais pas encore pis perfect dark et conker appartenais a rare. Cest surment rienc des conneries que vous avez lu

sadrioss
sadrioss
Niveau 2
24 septembre 2002 à 13:00:59

Euh cubepower Rare possede deja les license de perfect Dark et de Conker ; ) donc pour le moment Elle apartienne a Rare et y´a tresssssss peu de chances pour que l´on puisse voir un PD0 sur Ngc : ( mais meme sans la Geme cube va faire un gros gros gros malheur cette année avec tout les beu jeux qui nous arrive : )

CubePower
CubePower
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:12:29

peut etre que perfect dark appartien a rare...mais ptetre aussi que la lui tente de la racheter la licences...fac ptetre que cé pour ca que ca madame de nintendo canada savais po encore a qui ca appartenant...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:22:18

Et pis le Game zero de zoonami s´est peux etre tous simplement perfect dark zero : ) et ki va voir son nom changer en ? ???? zero si nintendo a pas obtenue la license ! !!

padovar
padovar
Niveau 7
24 septembre 2002 à 13:29:06

Moi ce qui me fait chier, c´est que j´aurais bien aimé voir un killer instinct sur cube...perfect dark et banjo ça me dérange moins, je pense que les shoot vont arriver et pour la plate-forme, nintendo a toujours été le meilleur. Heureusement qu´il gardent starfox et donkey. Nintendo n´est pas idiot, et s´ils ont lâché rare, c´est parce que rare ne représentait que 4% des ventes de jeux sur leurs consoles. A mon avis, ils ont plus d´un tour en réserve et je ne serais pas surpris que de très bons jeux naissent de l´alliance nintendo-séga-namco...

padovar
padovar
Niveau 7
24 septembre 2002 à 13:29:40

Moi ce qui me fait chier, c´est que j´aurais bien aimé voir un killer instinct sur cube...perfect dark et banjo ça me dérange moins, je pense que les shoot vont arriver et pour la plate-forme, nintendo a toujours été le meilleur. Heureusement qu´il gardent starfox et donkey. Nintendo n´est pas idiot, et s´ils ont lâché rare, c´est parce que rare ne représentait que 4% des ventes de jeux sur leurs consoles. A mon avis, ils ont plus d´un tour en réserve et je ne serais pas surpris que de très bons jeux naissent de l´alliance nintendo-séga-namco...

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
24 septembre 2002 à 13:34:56

tu as raison padovar nintendo n aurai pas laché rare comme ca , ca cache peu etre quelque chose ?
C dommage j attendais longuement kameo : elements of poweur
ced

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 13:52:53

Vi moi aussi j´attendais plutot kameo car le FPS c po trop mon truc ! !!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
24 septembre 2002 à 14:18:00

Moi aussi j´attendais Kameo, et le peu de news de Rare m´inquiétait de plus en plus... et a finalement confirmé les rumeurs qui couraient.

En tout cas vous pouvez toujours envoyer vos remarques et réclamations à Rare sur leur site:
www.rareware.com
(je me suis pas gêné pour leur dire ce que je pensais!)
ou à Nintendo pour leur faire part de vos inquiétudes... à nintendo@noa.nintendo.com
N´oubliez pas d´écrire en anglais!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:56:17

et voilat kameo sur Xbox c officiel
http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3559&systeme=xbox

goofa
goofa
Niveau 9
24 septembre 2002 à 18:21:59

ouais bn j espere que vous avez rison
c est quand meme bizarre que nintendo lache un bon truc comme rare mais c est qu ils doivent avoir autre chose de meilleur que perfect dark pour les larguez
a mon avis ils attendent que microsoft lache un perfect dark pour ensuite leurs poser un autre truc bien mieux et inovant peut etre...

gokuh
gokuh
Niveau 6
24 septembre 2002 à 20:08:23

NAnnn!!!
vous avez vu ? ?? Nintendo vient de vendre sa part de rare au plus grand looser de la planete... microsoft...
nintendo a perdu rare, y a vraiment de koi etre dégouté des jeux vidéos franchement. Déja ca, mais en plus si y a pas de perfect dark sur NGC, c´ est l´ apocalypse!
Que pasa? Aurait il dans ce triste monde une voix réconfortante pour me dire que ce n´ était qu´ un rêve (un cauchemar!) ? ??

Stompy
Stompy
Niveau 7
24 septembre 2002 à 20:34:55

Je suis tellement content ! Nintendo contribu eux mêmes à leur échec ! Tant mieux ! Les consoles de gamins sa suffit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube