CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où se procurer une borne d'arcade??

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:01:04

oui je suis allé sur le forum et il y a de koi trouver son bonheur...mais pour linstant je v me renseigner pour lachat dun meuble sur le site ke tu mas conseillé...il faut une bonne base...apres pour les jeux c plus simple... jai pas vu si sur le forum ils vendaient des borne darcade!!

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:03:08

Je te conseille d´acheter ta console chez un revendeur. Tu auras surement une garantie et il te conseillera surement sur le materiel qui te conviendra le mieux.

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:06:49

oui tu as raison mais des revendeurs de bornes darcade je c pas du tout ou ça se trouve,lol... je suis sur nantes et je c pas si il y a un revendeur dans le coin...c sur ke c mieux dachetter directement chez eux...et pour les jeux aussi ils doivent avoir des contacts. tu connais des adresses par hasard?

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:07:55

oups,ok jai mal compris..par revendeurs tu entendais sur le net??

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:09:30

Sur Nantes aucunes idees et la ou j´habite non plus. Je viens d´amenager sur Limoges pour raison professionel et je connais pas assez la ville pour te repondre. Mais dans les pages jaunes de ton annuaire tu devrais trouver ton bonheur.

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:10:14

Sois sur le net ou proche de chez toi si tu en as.

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:13:27

oui les pages jaunes...ok... je v voir ça dem1 à tête reposé,je trouverais bien et je te tiendrais au courant...mais c un investissement kan meme,il faut prendre son temps,et bien se renseigner doncpour le moment je v encore un ptit moment je pense sur mes émulateurs arcades..loool
insert coins!!

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:16:21

C´est bien pour ca que je te dis de te renseigner chez un revendeur car sur le net on peut te refourguer un peu n´importe quoi et si ca grille au bout de 15 jours tu as l´air fin.

Pour les pages jaunes regarde dans Jeux pour cafés tu n´auras pas de mal a en trouver sur Nantes. Moi je viens de regarder rien que sur Limoges il y en a 4.

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:19:23

a oui effectivement,loool...il y en a pas mal...environ une douzaine...bon bah m1tenant vas falloir se renseigner et ya de koi faire,lol! et toi tu recherches koi kom jeux??

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:28:20

surtout les jeux dans lesquels chez depensais mes brouzoufs sans pour autant en venir a bout. Genre Nam75, Magical Lord, Metal slug, Pang, capcom VS Snk etc...

Il y beaucoup de jeux SNK donc c´est pour ca que l´achat doit etre reflechi.
Et toi quel genre de jeux?

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:28:57

bon allé je te laisse,merci pour tous c renseignements,c sympas....y fo ke je soit en forme dem1 pour aller me renseigner sur les bornes darcade chez tous les revendeurs de la région nantaise,loool...... on se tient au courant, merci encore,bye.

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:29:55

Bonne nuit. lol

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:34:40

je suis encore la!!!loool...bah pas mal de jeux snk et capcom dans leskels je depensais également pas mal de fric,kom metal slug,la pluspart des jeux de baston snk(fatal fury,capcom vs snk,marvel vs capcom,robot army et bien dautres encore....) et jadore aussi les jeux à la double dragon,kom final fight,cadillacs and dinosaurs(mon préféré,si tu as un émulateur arcade telecharges ce jeux tu verras c enorme,c t sur le support arcade csp-1 developpé par capcom . ..)
voila,enfin....alala...nostalgiekan tu nous tiens!!

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:44:40

J´y vais de ce pas. lol

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:50:19

bon ce coup ci jy vais, bonne nuit, A+.

wingnut
wingnut
Niveau 6
17 septembre 2002 à 14:10:31

jai été chez L-G jeux et je nen peux plus....ils bradent leur occasions style street fighter 2 chamion edition,sega rally,fatal fury ect..à 3000f,la borne darcade (et le jeux biensur)!!!!jai testé fatal fury et je peut te dire ke ça doit être énorme davoir ça chez soi et dinviter kelkes potes a faire un tournoi kom au bon vieux temps.... bon jy retourne....

FanCube
FanCube
Niveau 6
17 septembre 2002 à 21:34:34

désolé je regarde le foot ce soir. lol

Sinon des roms de telechargé mais c´est pas la meme chose qu´une borne. : )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)