CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où se procurer une borne d'arcade??

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 21:36:51

arf...un truc sympas ke jaimerais bien faire plus tard cest dachetter une bonne vieille borne de jeux d´arcades....le trip par excellence : 0).. rejouez aux hits neo geo,capcom sur une borne darcade à soit...rejouer à fatal fury, à double dragon, street fighter,final fight, art of fighting ect..... c enorme!!!!!...un flipper aussi c pas mal . ..enfin bon . ..si kelkun dispose de borne darcade chez soit,jaimerais avoir des renseignements afin de savoir koment men procurer une.... merci bien ; o)

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 21:42:15

Essaie ca tu devrais y trouver ton bonheur:

http://www.lostingames.com/index.htm

ou

http://www.ebay.fr/

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 21:48:21

c´est enorme fancube ce site la....merci.... ça rend fou...loool... tu as une borne darcade toi ou un flipper??

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 21:50:11

je veut en acheter une mais pour l´instant j´ai pas la place dans mon appart. Mais plus tard c´est la 1ere chose que j´achete et je prevois une piece expres.lol

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 21:59:15

loool tout kom moi...c marrant ça!!! moi aussi je vais prévoir une piece ou je mettrais une borne darcade... mais je comprend pas très bien,on peut achetter un meuble arcade et un jeux séparement...on peut donc avoir plusieurs jeux pour la meme machine...??? on peut avoir des anciens jeux kom fatal fury ou double dragons,final fight???tu penses ke c encor trouvable ça? kes ke tu recherches toi kom borne darcade?

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:03:13

Dans les bornes d´arcade tu mets des cartes Jamma (pour les bornes Jamma) ce qui revient (grosso-modo) a la meme chose que de changer de jeu dans ta console. Il suffit d´investir une fois dans la borne (muble+ecran) et ensuite tu achetes les jeux compatible avec ta borne.

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:10:18

ok fancube..merci... donc c pratike,sur une borne darcade on peut donc avoir plusieurs jeux....mais sais tu si ces jeux sachettent docasion ou neuf(jeparle de jeux assez anciens cad des années90-95...)? sont ils toujours édités?

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:12:02

c´est énorme sur ladresse du site ke tu mas donné il y a la borne darcade de supermario bross...excellent!!

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:17:32

Pour l´achat des jeux je ne sui pas sur mais si tu as un gars dans ta ville qui fait la location de flipper, billard et arcade il a forcement un fournisseur qui vend (ou loue) des cartes jamma.
Sinon je m´etais renseigne sur ebay en allant dans le menu suivant => Jeux Jouets Figurines > Jeux de café.

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:28:40

Pour les jeux tu peux aussi essayer ce forum:

http://www.influenzae.fr.fm

Je connais personne sur ce forum mais il me semble serieux.

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:34:07

oui tu as raison sur ebay il y a bien des cartes jamma...en plus il y a fatal fury...on peut tout trouver sur le net,c enorme!!! ; 0)
mais dans certaines annonces il y a "mvs"...tu c ce ke c???

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:36:11

Ca doit etre une autre norme de jeux. Enfin je pense (mvs, neo-geo, jamma . ...)

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:38:40

ok..
donc c simple il faut tout dabord trouver un bon meuble mais il y a differents models et marques....certains jeuxdoivent etre mieux adapter pour jouer sur certain meubles.... arf,kel model tu prendras toi??

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:40:41

Si je doit en prendre une ce serai ce modele compatible Jamma:

http://www.lostingames.com/video5.htm

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:48:04

oui moi aussi je préfarais ce modele la...en plus il est livré avec teken 2 c donc kil doit bien etre adapté aux jeux de combats.....mais ce modele nest ke compatible jamma,...on peu pas mettre des mvs,neogeo alor......

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:49:58

je pense pas mais il existe peut etre des adaptateurs pour l´instant je me suis pas trop renseigné. Mais j´ai un doute.

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:53:42

sisi on peut lire des jeux neo geo mvs dessus mais il faut achetter le kit... vas voir sur lost in games dans occasions et sur k7 neo geo mvs....tu verras... donc avec un meuble on peut jouer avec different support.... il y a un menu carte jammamaislelien nexiste pas : (..

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:56:23

C´est qu´il ne doit pas en avoir pour l´instant. Tu es allé sur le forum dont je t´ai mis le lien avant?

wingnut
wingnut
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:57:26

c dingue la k7 neo geo king of fighter 2000 est à 760 euros...c enorme!!!pfffff heureusement kil y a dautre jeux kom fatal fury,double dragon ect à 100euros environ...c plus resonnable mais kan meme assez chere... enfin bon keskeje donnerais pas pour jouer à c jeux dans mon salon sur une borne darcade kom dans les cafés...

FanCube
FanCube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:00:12

lol

Tu peux trouver des jeux pour beaucoup moins cher en cherchant. Je ne te parle pas des derniers jeux sortis qui sont excessivement chers.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable