CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laffaire SEGA!!!!

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
18 septembre 2002 à 16:11:04

si, selon votre théorie, sega va s´allier uniquement avec nintendo, pourquoi vient-il de développer avec microsoft une carte d´arcade compatible Xbox.

fornorst
fornorst
Niveau 9
18 septembre 2002 à 16:44:55

pile ce que j´allais dire mec-normal ! Je vois vraiment pas ce que Sega aurait à gagner à développer sur une seule plate forme ! Comme tout grand éditeur d´ailleurs.

psycow
psycow
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:57:02

Sega a aussi developpé une autre carte arcade: la triforce avec Nintendo et Namco je crois (le dernier je suis pas du tout sur) sans compter ses cartes maisons...

Mc_Cloud_car
Mc_Cloud_car
Niveau 5
18 septembre 2002 à 17:41:48

En tout cas VFevo sur GC ce serait bien !

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 septembre 2002 à 23:37:19

up!!!

kolair
kolair
Niveau 10
19 septembre 2002 à 00:02:54

Pour ceux qui ont encore un doute sur la préférence de Sega, regardez les news de jv.com aujourd´hui (18 septembre) :

- Sega annonce le développement d´une carte de borne d´arcade basée sur la technologie xbox.

Bref, pour résumer, sega vient de faciliter le portage de ses prochains jeux d´arcade vers la console xbox.

Et qu´on nous prennent pas pour des c***, il est maintenant évident que microsoft est en tractations avec sega pour les racheter et en faire un éditeur maison, on n´a pas 3 ans ! !

Surtout qu´ils avaient fait une proposition d´acquisition de Nintendo l´an dernier avant de lancer la xbox aux us (yamauchi avait refusé).

Rare, Sega, d´autres à venir j´en suis sûr, microsoft est en train d´essayer de séduire adultes et enfants en sortant des jeux matures online, des jeux violents, mais aussi des productions familiales.

Moi ils m´ont pas encore convaincu...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
19 septembre 2002 à 01:32:41

sega va pas se faire faire bouffer par l´enkuler de billou ! !! a mon avis sega prepare un coup diabolique ! il ne vont s´unir avec personne ! ! moi je pense qu´il sont entrain de tester les 3 consoles a fond, creéer des bornes et tout le bastring pour avoir plus de connaissance et de matiere a produire ! !! en gros y a des chances que sega arrive a bouffer et aussi bluffer tout le monde en sortant un jour une nouvelle console revolutionnaire ! ! syrtout que sans sega la x box ne vaut rien, et un jeu comme panzer dragoon orta ou vf evo fairait beaucoup de dégats sur une console "sega" ! !!

Clemv
Clemv
Niveau 5
19 septembre 2002 à 07:45:45

Salut moi j été fan séga mais quand la dream c ets arretez j ai du choisir et j ia choisis Nintendo , mais je quand meme content d avoir Beach Spikers qui est comme virtua ténnis mais en volley mais c est dommage de pas pouvoir dévollopé sur cette console qui est déja mieux que la Ps2 (car il va etre limité sur cette machine)

Clemv
Clemv
Niveau 5
19 septembre 2002 à 17:22:17

Mais le pere billou a du fric lui lolllllllll
Non mais le probleme c est que La Ps2 et La X box on besoind editeurs tiers que Nintendo il dévelope des jeux eux meme et il dépense dans leurs production et ils ont pas trop de sous pour obtenirs des exclu mais les prédixions ne sont pas les bonnes regardez Square Soft par exemple

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:45:03

En tout cas, Microsoft se gratifie de tous les meilleurs titres Sega avec Jet set radio future, Crazy taxi 3, Gu walkirie, Panzer dragon orta, House of the dead 3...

A+ Pff le vrai

Mom100
Mom100
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:47:24

en + cert

Mom100
Mom100
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:48:24

en + certains jeux sega n´ont pas eu de succes sur x box alors que je suis sur qu´ils auraient du succes sur GC(JSRF)!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:24:11

Crazy taxi 3 est bof... Jet set radio, quoi que super, a perdu un peu de son charme pour les tags et enfin Gun Valkyrie ne restera pas dans les anale, surement trop space pour le grand public. Pour panzer dragoon et HOTD3 on ne sait pas grand chose.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:22:56

Clemv tu dit que le pere billou a du fric mais nintendo en plus ! !

l´année dernière NINTENDO et l´éditeur de jeux vidéo qui a fait le plus de bénéfices plus 7 milliards d´Euros alors Billou je m´en b´´´´!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2