CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laffaire SEGA!!!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:02:39

Salut!!!

hey selon vous, sega va aller avec microsoft, sony ou Nintendo et pourkoi???

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:14:34

Avec personne, Sega veut etre multi plates formes.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
16 septembre 2002 à 00:19:32

sega ira avec tout le monde mais je pense pas quil se compromettra quotidiennement avec sony synonime de basse qualitée et tout linverse du hardcore gaming que sega incarne , nintendo est un vieil ennemi et donc les megahits en exclu sega a mon avis resteront rares sur cube mais quand ils seront la ils seront la!! (fzero ressucité par sega ouwaiiiii mr N peut se pisser dessus on lui en voudra pas ! !!!!)reste la xbox ou tout est a faire mais trop de daubes risquent de voir le jour (yen a deja par paquets)sur la xbox ce qui risque de lasser sega (meme si cette console aura pleins de jeux bien aussi mais c pas la question sega a un prestige a maintenir
je pense donc quen definitif sega va se remettre inevitablement au hardware console un jour ou alors ils se recycleront dans dieu sait quoi et abandonneront le jeu(console)jour maudit ca narrivera jamais : (
jespere que larcade va reprendre du souffle ca serait cool pour eux ils meritent tellement c est les meilleurs personne peut dire le contraire c est le top le must et si ca disparait ben on va se retrouver avec des jeux bizzare issue du clash de la playstation et les 5jeux de mr N!!! ca va etre juste

prions pour que sega et nintendo fusionnent totalement et la adieu l etoile noire (sony, grosoft)
meme si jai rien contre la xbox a priori sauf la manette a 2f je trouve ca abusif de sortir autant de daubes que de bons jeux enfin c est deja mieu que sony qui lui ne sort que des daubes . ..

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
16 septembre 2002 à 00:23:36

ok mais arrete de te moquer de fzero x gars ! ! moi je l´ai vu et c´est une grosse turie ! !! wipe out au chiotte ! ! connait tu la triforce au moins ?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
16 septembre 2002 à 00:37:34

jme moque?? ah non du tout je bave deja de le voir ca va etre une pure bombe pour moi la + grosse claque depuis shenmue et jte dis que c est pazs rien pour moi
je dis justement quon va se prendre une claque encore pire q avec la supernintendo a lepoque et grace a sega car on sait depuis fzero n64 que mr N nest pas fort en course arcade 3d lepisode n64 mavait degouté rien a voir avec le fzero que je connaissais
aaaaa jarrete jen pêu plus dy penser jpense meme a pucer ma cube pour lavoir des que possible meme si jy met 700balles jmen fouuuuuuuu

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
16 septembre 2002 à 00:43:56

moi g quelque screenshot ou on voit captain facon marchait vers son vaisseau le tout en temps réelle ! bluffant grave ! !!

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 septembre 2002 à 04:07:46

up!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 septembre 2002 à 12:49:31

up!

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:35:51

up!!!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 septembre 2002 à 01:47:23

up!!

kolair
kolair
Niveau 10
17 septembre 2002 à 02:59:18

sega a une dent contre sony, et une préférence pour microsoft.

Sega va sortir ses jeux de légendes sur xbox (genre panzer dragoon), ses hits sur gc (sonic, vs3, skies of arcadia, pso, monkey ball) et quelques jeux arcades sur ps2 (vf4, crazy taxi).

D´ici quelques temps, je pense que sega va délaisser la ps2 et s´orienter vers la xbox.

A moins de ventes de consoles xbox qui ne suivent pas les prévisions de MS, et je pense que c´est nous qui rafleront la mise dans un tel cas.

Je trouve hallicunant le nombre de licences dreamcast qu´on retrouve comme exclu xbox : msr, jet set radio...

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 septembre 2002 à 04:13:25

. ...tk moi je dirais plus quil vont aller avec nintendo a cause de leur
amitiée...........................................
..................................................
.............mais bon on va etre sur le 24 sept

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
17 septembre 2002 à 16:31:45

heu je pense que sega va rester multi-plateforme faut pas croire tout ce qu´on dit.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
17 septembre 2002 à 18:01:16

sega ami avec nintendo? tes cingléééé mais ca serait cool une console sega-nintendo elle sappelerai la dreamcube2 et meme une xbox 2 serait un pet de lapin a coté : )

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
17 septembre 2002 à 18:21:22

normal que la xbox a plein de jeu comme la dream car elle a le meme avenir!! ( en moin bon)

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 septembre 2002 à 01:46:42

comment ca chui cinglé? Big N et sega ont une excellente relation. Il developpe meme ensemble un processeur pour les arcades je croit ou quelque chose du genre

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:00:54

cubepower Posté le 17 septembre 2002 à 04:13:25
. . ..tk moi je dirais plus quil vont aller avec nintendo a cause de leur

amitiée...........................................

tu veux parler de leur ennemitié ? ?

Sega et nintendo ont toujours étét ennemis, depuis longtemps, de par leur conurrence.
Et le rpojet de la triforce n´´est qu´un moyen pour Sega de se faire du fric. Car sinon, tu crois qu sega developperait sur la PS2 alors que c´est en partie à cause d´elle que la DC a coulé.

psycow
psycow
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:05:47

Sega n´est pas une personne elle n´a d´ami ni d´enemi seulement des collaborateurs et des concurrents...
de plus ils sortent des exclues sur toutes consoles, je les vois mal passer exclusivement chez quelqu´un de sitot...

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:34:58

IL y a des ennemitiés entre certaines sociétés, logique, c´est la concurrence qui veut cela.

Tiens, un bel exemple:
Sega et EA qui ne s´apprecient pas du tout et c´est connu de tt le monde. A chaque fois que EA parle de sega, il en parle en mal et profite pour critiquer.

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
18 septembre 2002 à 16:10:09

si, selon votre théorie, sega va s´allier uniquement avec nintendo, pourquoi vient-il de développer avec microsoft une carte d´arcade compatible Xbox.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)