N´importe quoi ! ! Sega avait opte pour incorporer l´OS de Microsoft pour que les editeurs PC adapte plus facilement leur titre sur DC ! ! Windows CE, DirectX plus particulierement ne fut paratiquement pas utilise finalement ! !
En revanche, la Triforce est une reelle alliance !
Shenmue n´est pas une exclusivite ! ! Sega opte, pour le moment, de ne le develloppe que sur Xbox !
Sega a aussi choisi de beaucoup de develloppe sur GBA grace a ca connectabilite avec la NGC ! !
Je rappel d´ailleurs, que Microsoft a aussi choisi de develloppe sur GBA ! !
from http://www.web-emulation.com