CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors ca fait quoi de plus avoir rare?

ToFrA6
ToFrA6
Niveau 5
13 septembre 2002 à 20:12:32

a vrai dire je pense que le meilleur pour la sonic team est vrai mais il existe d´autres srtudio extremement talentueux!smilebit et tt ca c pas des keke
ps: yu suzuki est ds quel studio?g un trou(de memoire assurement)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:13:59

la seule liscense de rare qui napartient pas a nintendo a ama conaisance c killer instinsct....

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:29:02

je crois que y a Conker aussi qui n´appartient pas à Nintendo.

c´est d´après http://www.conker.com en bas

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:35:35

Morlock
Compares les jeux Sega prévus sur chaque console et tu verras tres vite que le gc n´est pas le mieux placé au niveau des licences exploitées !

robobot
robobot
Niveau 5
14 septembre 2002 à 02:55:56

Alors comme ça Sega "préfère" Nintendo que Microsoft!
Ca ma fait un peut rire, parceque je pense tout de suite à ma dreamcast avec son beaux logo "compatible with Microsoft Windows CE" qui se trouvent juste à droite du logo Sega...

Microsoft et Sega furent très proche lors de la conception de la dream´ et le reste visiblement (des grosses licences comme shenmue sont exclusives a la console de microsoft)...

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 03:06:16

N´importe quoi ! ! Sega avait opte pour incorporer l´OS de Microsoft pour que les editeurs PC adapte plus facilement leur titre sur DC ! ! Windows CE, DirectX plus particulierement ne fut paratiquement pas utilise finalement ! !

En revanche, la Triforce est une reelle alliance !
Shenmue n´est pas une exclusivite ! ! Sega opte, pour le moment, de ne le develloppe que sur Xbox !

Sega a aussi choisi de beaucoup de develloppe sur GBA grace a ca connectabilite avec la NGC ! !

Je rappel d´ailleurs, que Microsoft a aussi choisi de develloppe sur GBA ! !

from http://www.web-emulation.com

S0M1
S0M1
Niveau 9
14 septembre 2002 à 03:11:19

Yo Bitch! sur le site http://www.conker.com le logo en bas c celui de la n64 donc c pas une preuve , par exemple si on prend spider-man the movie, bin ya les logo de la ps2 dla xbox pi dla gc mais est til possible quil appartiennent a sony ms et nintendo en meme temps, bin non sa fait que conker est a rare mais nintendo pourrait po acheter sega , Bill a beaucoup plus de cash , c la loi dla jungle... non c plutot la loi dla bourse

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 03:14:10

Personne va acheter Sega ! ! Vous melangez tout ! !

from http://www.web-emulation.com

S0M1
S0M1
Niveau 9
14 septembre 2002 à 03:21:42

Hé machiavel, c sur que ms dévelloppe sur gba, c la seul portable sur lequel y ferait du cash, la gp32 étant trop inconnue meme si elle est vraiment meilleure

S0M1
S0M1
Niveau 9
14 septembre 2002 à 03:22:33

ouin c une rumeur épaisse

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 03:24:19

Y a la Wonderswan, la NeoGeo Pocket etc... Y a pas mal de console portable en fait ! Pis rien ne les oblige a faire des jeux sur GBA et pourtant il vont le faire !

from http://www.web-emulation.com

robobot
robobot
Niveau 5
14 septembre 2002 à 03:26:33

Qu´est ce qui est n´importe quoi???

Je savait pas que cela rendrait quelqu´un aussi susceptible de dire qu´il y a un peu de microsoft dans la dreamcast!...même si tu me dis que cela n´a pas été très utilisé, on ne peu nié la collaboration des 2 firmes.

Pour ce qui est de shenmue, je dis "exclusivité" car pour moi si un jeu sort que sur 1 console, le terme me parait aproprié...:)

S0M1
S0M1
Niveau 9
14 septembre 2002 à 03:26:56

oui mais ya po grand monde qui connaissent la wonderswan, la dedans nintendo a malgré les autres (meilleures) consoles une suprématie assurée

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 03:32:28

C´etait juste pour dire que y a pas que la GBA ! ; o)

Suceptible ? Pas du tout ! ! La DC est une excellente console ! !

Non, une exclusivite est precis ! ! Shenmue ne l´etant pas, il peut tres bien sortir sur une autre machine ! ! Des rumeurs le disent d´ailleurs ! !

from http://www.web-emulation.com

S0M1
S0M1
Niveau 9
14 septembre 2002 à 03:34:46

oui mais sérieusement je men fous tant que moi je lai

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 septembre 2002 à 09:31:40

robobot >> si t´est au couran sony et nintendo avais colaborer ensemble pour la PS 1 (1 po one) et pourtan....
sur la boite du jeux conker s´st ecrit license by nintendo donc.....
et franchement si on compre les license k´utilise sega chez chaqu´un s´est bien nintendo ki s´est tire le mieux avec PSO 1 & 2 (po le pso v2 de merde ki date de 2 ans), SOA avec 1 nouveau perso et plein de p´ti nouveauter et un sitem de combat ameliorer, Sonic (ki est kan meme la license enblematique de sega) et le futur VF quest ect... donc ses bien mieux ke votre shenmue 2 (le 2 sans avoir jouer au 1 ce ridicul),HOD 3 et Crazy taxy 3 ect... car apart panzer dragon vous avez po le meilleur de sega en plus d´apret de ressente analise il est prover ke le public de nintendo est plus sensible au jeux sega ke seux de la Xbox et PS2 (et meme la PS2 a de meilleur license ke la Xbox avec shinobi, sakura war, F 355)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment