CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors ca fait quoi de plus avoir rare?

ToFrA6
ToFrA6
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:30:31

je sais que ce n´est pas officielle mais les rumeurs s´averent persistantes( d´autant que nintendo se montre bien desagréable avec rare et fait preuve d´une fiérté mal placée): le meilleur developpeur de nintendo(après lui meme) irait voir chez billou. Moi qui est pro xbox(meme si c un peu idiot de dire ca car j´aime aussi nintendo mais bon) je me réjoui de l´arrivé de rare chez la petite crosoft car cela représente une merveilleuse nouvelle pour la box. Mais comment la cube va s´en sortir car il faut reconnaitre qu´elle manque deja de jeux!mais maintenant il lui manquera aussi les jeux de rare(dino planet survivra je pense mais perfect dark et tt les autres feront surment les beaux jours du pavé noir).
j´aimerai avoir vos réaction car je dois avouer que celle des pros xbox(comme moi) sont assez primitives(pas comme moi).
voila, je voudrai vous souhaiter bonne chance car je pense que les temps vont etre de plus en plus dur pour vous : c)

Morlock
Morlock
Niveau 8
13 septembre 2002 à 19:34:14

Ca fait ni chaud ni froid, tout simplement parce que l´ancien RareWare est mort pour former Zoonami, qui appartient à Nintendo (combien de fois faudra-t-il que je répère que le Rare de Microsoft c´est un peu comme le THQ de la PS2, c´est-à-dire un studio sans prétentions)... Les meilleurs sont restés chez Nintendo ils sont pas fous ils savent très bien que leurs jeux ne se vendront que sur une Nintendo (Perfect Dark, Conker...).

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
13 septembre 2002 à 19:35:16

lol ecoute je vais t´expliqué:
zoonami c une parie des constructeurs de RARE(les meilleurs).
ils ont quitter RARE pour aller chez nintendo.ok?
et si RARE(sans zoonami)va chez bilou alors nintendo achetera SEGA en exclusivité.ok?

donc bilou aura RARE(sans zoonami donc la plus mauvaise partit)

et nintendo aura zoonami et sega

qui est gagnant dans l´histoire??????!!

gameu
gameu
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:39:08

moi je me fou de rare quil parte de toute facon rare na que deux personnage a lui donk kong conker banjo didi kong star fox son tous de propriéter de nintendo . nintendo va juste les donner a d´autre conpagni qui eu von surment aller plus vite pour faire des jeux

Morlock
Morlock
Niveau 8
13 septembre 2002 à 19:40:18

gameu tu oublies Perfect Dark... Nintendo l´a acheté aussi celui-là...

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:40:43

lol écoute je vais t´expliqué, racheter SEGA c´est Impossible, ok ?

le gagnant, on n´en sais rien pour le moment. Les licences (Conker=Rare, Perfect Dark= on ne sait pas à qui ça appartient vraiment mais c surement Nintendo) auront leur rôle à jouer.

Morlock
Morlock
Niveau 8
13 septembre 2002 à 19:45:17

Conker est à Nintendo, pas à Rare... Ce qui n´est pas à Nintendo, c´est Killer Instinct etc... mais les personnages genre Perfect Dark Conker etc... sont à Nintendo...
Racheter SEGA, c´est tout à fait possible. Un gros chèque et c´est parti. Par ailleurs, SEGA est plus pote avec Nintendo qu´avec Microsoft...

gameu
gameu
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:46:37

perfec dark nais pas a nintendo et je ne croi pas que rare va lui vendre car si il le vent rare ne vaudrai même pas la paine daitre acheter pas le cris de com de bill

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:46:57

http://www.conker.com

http://www.perfectdark.com

c´est écrit en bas.

gameu
gameu
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:48:49

conker et bango est a nintendo car il son des personage de didi kong racing

Morlock
Morlock
Niveau 8
13 septembre 2002 à 19:50:34

Ouais, mais les 49% des parts de Nintendo tu les oublies ? Cela leur donne tout pouvoir... Si Nintendo veut racheter Perfect Dark avant l´achat, il peut même l´acheter deux fois...

gameu
gameu
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:52:24

oui mais rare peu dire non

ToFrA6
ToFrA6
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:53:00

c quoi cette histoire de racheter sega?sega ne c´est jamais aussi bien porté que depuis qu´il ne fait plus de support!regardez la bourse!
mais avouez qd meme que la cube n´offre pas en ce moment nombre de bon jeux( a part le fabuleux re)

gameu
gameu
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:55:50

tofra6 tu obli eternel darknes

ToFrA6
ToFrA6
Niveau 5
13 septembre 2002 à 19:56:23

c quoi cette histoire de racheter sega?sega ne c´est jamais aussi bien porté que depuis qu´il ne fait plus de support!regardez la bourse!
mais avouez qd meme que la cube n´offre pas en ce moment nombre de bon jeux( a part le fabuleux re)
et puis je ne crois pas que sega s´entende mieux avec nintendo qu avec crosoft:comparez le nombre d´exclu sortis et a venir(je ne l´ai pas fait mais bon).Et je pense que si il y avait moyen de racheter sega , crosoft serait deja sur le coup car je les trouve plus dynamique et plus"commerciaux"que nontendo(difference d´esprit entre jap et amerlok)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:58:36

1- il es vrai ke perfect dark, conker, etc... apartien a nintendo, qui a dailleur u raison de rachter les liscenses. mintenant, si nintendo ne se sent pas capable d´en faire de sjue, ils les vendront, mai rien n´es moin sur...
2- on sai ke sega va se faire rachgter prochaineent, mai on ne sai pa par ki, et il es tre probabl que sa soit par nintendo...
3-donc les pro xbox areter de nous emerder ok?

ToFrA6
ToFrA6
Niveau 5
13 septembre 2002 à 20:07:05

Non, non je n´oublie pas eternal darkness.Je ne l´ai pas essayé mais d´apres joypad(a mon avis les plus fiable) il est pas mal mais manque de rythme et souffre de sa realisation issu de la n64(sorry pour le post mis 2 fois:c))
ps:je venai vous parler gentiment et pas faire une critique idiote et encore moins vs emmerd´er car je pensait que vs etiez moins c"ons mais je vois qu il y en a partout alors si c pour m´insulter ou me faire chi"er faites un poste ToFrA6 est un c"on mais ne venez pas polluer mon post
ps: quelle sont vos source pour dire que sega va se faire racheter svp?

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:08:43

Conker appartient à Rare

Diddy Kong, Banjo and Krunch characters are licensed by Nintendo (c´est écrit au dos de la boite de Diidy Kong Racing).
Dans Donkey Kong 64, Donkey Kong et Diddy Kong appartiennent à Nintendo (c´est évident) mais les 3 autres persos appartiennent à Rare.

http://www.planetgamecube.com

sinon allez voir ce topic qui s´appelle "Perfect Dark Zero : le club ! !!"

j´y ai fait une petite hypothèse très intéressante.

Tapez "perfect" dans la recherche

gameu
gameu
Niveau 5
13 septembre 2002 à 20:09:12

tofra6 ce nais pas tout les equipe de developement qui sentende avec nintendo mais la meilleur (sonic team) a dit quel préfairais travailler avec nintendo car il sont plus inovateur

gameu
gameu
Niveau 5
13 septembre 2002 à 20:11:43

mois je navais pas entendu une possibiliter dacha de sega pas nintendo avent darriver sur le forum

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment