CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dites au revoir à Rare les pros GC :o)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:50:26

Les beaux jours de rare se sont terminer avec StarFox adventure qui seras leur dernier hit, sans les meilleurs devloppeurs qui ont tous suivis Vyse chez Zoonami, aussi bien dire qu´il n´y a que le nom qui vas rester, mais l´ame ni seras plus.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:55:10

Maniac51 >> va parler d´ame a un pro xbox ! !!!
Il peuve po comprendre car la X box est une consoles sans ame ! !!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:58:14

m´ouais ca me leve le coeur, je suis certain qu´avant cette rumeur tous les pro-xbox disais que rare c´etait de la merde et que Perfect Dark ne valait rien, mais la ils changent de chanson pcq rare va p-e s´en aller sur LEUR console, mais comme je l´ai dit tentot sans l´ame il ne reste plus rien

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:19:12

"Une console sans âme..."

QU´est ce qu´il ne faut pas entendre.
CAr il me semble que certains achetent le cube parce qu´il y a marqué nintendo dessus donc evitez de reporcher un comportement que vous appliquez de fait.
LE chef de projet a créé zoonami et les developpeurs, où sont ils ? ?

D´ailleurs, j´attends toujours des sources et non vos dires !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:23:09

bon tu veux la sources ki tue et ki va te faire fermer ta p´ti bouche va sur : http://www.zoonami.com/

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
10 septembre 2002 à 17:23:22

de toutes façons personellement je m´en fous complètement que Rare viennent sur la Xbox, ce qui me fait plaisir c de savoir qu´un des éditeurs favori de Nintendo se casse comme ça la GC va couler encore plus vite.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:24:31

en passant c´est pas "vyse" qui a creer zoonami (je me suis fier aux dire de quelqu´un sur le forum ), mais c´est Martin Hollis, c´etait lui le patron du projet perfact dark etc...
les gars de zoonami sont en train de travailler sur un jeux secret du nom de code " game zero ", il n´y a aucune information a savoir sur quelle console il va sortir ( tres tres probable sur le cube )

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:26:01

mais la meilleur chose c´est que la xbox vera jamais perfect dark sur xbox puisque perfect dark et goldeneye est une marque deposer nintendo et hop dans le Q

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:26:12

dopeman
PAs la peine que je perde mon temps avec un forumeur de ta sorte.... qui parle bcp tout ne ne sachant rien !

fass90
fass90
Niveau 4
10 septembre 2002 à 17:28:54

"sektor2002 Posté le 10 septembre 2002 à 17:23:22
de toutes façons personellement je m´en fous complètement que Rare viennent sur la Xbox, ce qui me fait plaisir c de savoir qu´un des éditeurs favori de Nintendo se casse comme ça la GC va couler encore plus vite."

belle mentalité, mon gars! tu pars quand massacrer de l´irakien?

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:29:52

"perfect dark et goldeneye est une marque deposer nintendo "

une marque déposée ? ???????

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:32:36

Spycraft008 j´ai un doute ke nintendo est le droit sur goldeneye (vu ke s´est un james bond) mais bon s´est po le nom ki fais le jeux il sufi de voir project gotham (x box) et MSR (dc) s´est presque le meme jeux fais par les meme personne mais vue ke MSR c deposer par sega il on changer le nom !

PS : je pense la meme chose de toi Vyse ! !

kikosord
kikosord
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:41:32

mouarf ce qu´il faut pas entendre lolol

deja tt sa n´est qu´une rumeur ! !!
si sa se trouve ils se foutent de nos gueulent

ensuite, perfect dark c´est nintendo qui détient la liscence, rare ne détient aucun liscence étant donné que ce n´est pas un editeur tier, mais un studio de dévellopement !
Si ils partent chez M$, ils vont se debrouiller avec les news liscences de chez M$ !

Ensuite, aller voir le site de zoonami, ils ont un projets sur game cube, je rappele que tt les anciens de rare y sont, et que meme si ils refusent de dire qu´ils sont finacé par nintendo et que les anciens de rare n´y sont pas pour rien, on c´est tous que Nintendo a mis le pognon (voir le dernier E3, et que tt les anciens de rares y sont, voir le site)

voila

si les jeux de rare sur nintendo étaient bon, c´est surtout car Mr Myamoto et d´autre personnes importante chez ninteno étaient constament derriere pour paufiner les jeux, pour avoir un gameplay parfait et tt . ..
Mais depuis un moment, les anciens de rares qui ont débutés chez nintendo, et qui ont tjs travailler en étroite collaboration avec nintendo sont partie chez zoonami pour la plus part.

Un truck aussi, nintendo à rachter récement 2 studios qui vont fair parler d´eux, ceux qui dévellopent metroid prime, et ceux de Eternal Darkness
et oui, : D ! !!!!

Enfin la xbox reste pour moi sans ame, contrairement à la game cube, microsoft contrairement à nintendo . ..
Rare/nintendo contrairement à Rare/M$
Gamer vous comprendrez pourquoi . ..

Les autres, je m´en fout j´ai pas envit de vous parlez . ..

aller ciaooooooooo !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:06:53

ouais je te comprends, et t´as raison sur tous les points
ainsi que pour les 2 studio qu´ils ont acheter, Silicon Knights et Retro Studios ! !
a voir la reussite de Eternal Darkness et la bombe que sera Metroid Prime, j´ai tres hate de voir leur prochain jeux ! !!
En passant, je vais traduire un extrait de texte qu´un testeur chez IGN a ecris, il a eu la chance de jouer au demo de Metroid Prime, il a dit ".... les gens de Retro Studios ont mis tous leur coeur et leur ames en ce jeux.... "
je crois que ca veux tout dire

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:20:33

exactement kikosord sauf ke je pense ke s´est bien plus k´une simple rumeur ! !!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:30:29

Juste une petite parenthese, c t pour dire que tout le monde parle de PERFECT DARK ou encore de STARFOX Adventure, mais n´oubliez pas qu´il y a aussi KAMEO: Element of power qui est prevu sur le CUBE de NINTENDO

Et pour les mauvaises langues c un jeu "Exclusivly NINTENDO CAMECUBE" sisi allez voir sur le site de RARE......

; -)

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
10 septembre 2002 à 18:40:26

Tout dabort, les pros x box , euh vous dites tjs que rare font que des jeux de gamins, et quand ca vient sur votre console de merde OUAIS C TERRIBLE donc arreter de jouer aux jeux de la girouette ! !!!!! stop ! Jouez chez vous et faites pas chier les fans de gc et donc de vrai CONSOLE MS c´est qu´eux copie et vulgarité , jamais jacheterai la meme console que mon PUTAIN d´os qui ne fait que planter !

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:19:12

il n´y a rien d´officiel pour l´instant alors il faut se calmer!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:25:14

Je disais la meme chose ke tout kan on disait ke sega alait devenir multiplatforme et maintenent je s´est kan de rumeur de ce genre persiste elle sont vrais ! comme po un Final sur GC et yen a plein d´autre d´exemple car le vrais rumeur son en general dementie en - d´une semaine !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)