mouarf ce qu´il faut pas entendre lolol
deja tt sa n´est qu´une rumeur ! !!
si sa se trouve ils se foutent de nos gueulent
ensuite, perfect dark c´est nintendo qui détient la liscence, rare ne détient aucun liscence étant donné que ce n´est pas un editeur tier, mais un studio de dévellopement !
Si ils partent chez M$, ils vont se debrouiller avec les news liscences de chez M$ !
Ensuite, aller voir le site de zoonami, ils ont un projets sur game cube, je rappele que tt les anciens de rare y sont, et que meme si ils refusent de dire qu´ils sont finacé par nintendo et que les anciens de rare n´y sont pas pour rien, on c´est tous que Nintendo a mis le pognon (voir le dernier E3, et que tt les anciens de rares y sont, voir le site)
voila
si les jeux de rare sur nintendo étaient bon, c´est surtout car Mr Myamoto et d´autre personnes importante chez ninteno étaient constament derriere pour paufiner les jeux, pour avoir un gameplay parfait et tt . ..
Mais depuis un moment, les anciens de rares qui ont débutés chez nintendo, et qui ont tjs travailler en étroite collaboration avec nintendo sont partie chez zoonami pour la plus part.
Un truck aussi, nintendo à rachter récement 2 studios qui vont fair parler d´eux, ceux qui dévellopent metroid prime, et ceux de Eternal Darkness
et oui, : D ! !!!!
Enfin la xbox reste pour moi sans ame, contrairement à la game cube, microsoft contrairement à nintendo . ..
Rare/nintendo contrairement à Rare/M$
Gamer vous comprendrez pourquoi . ..
Les autres, je m´en fout j´ai pas envit de vous parlez . ..
aller ciaooooooooo !