CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dites au revoir à Rare les pros GC :o)

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
09 septembre 2002 à 21:34:06

hihi comme je suis content que rare vienne chez nous, ca va vraiment me faire plaisir de jouer à Perfect Dark sur la Xbox, et puis ne soyez pas trop triste, Sega vous sortiront surement Choucou Rocket mais bon il risque de ramer sur GC.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:36:15

hehehe... fait le malin bete type... tu croit vrement kon va se pisser dessus a cause d´un devellopeur??? nan mais tu rigole ou koi... ye na ici ken on rien a battre de donkey kong and cie. mais ceux ki aime rare peuve ossi se rejouir ke nintendo acheter peut etre sega ki pour moi (avis personnel) fait de meilleur titre que rare

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:39:38

au passage je sui pas pro-GC mais jle dit kan mm...

Moud
Moud
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:39:47

Et toi tu t´amuses bien avec Turok et Enclave??? LOL LOL
Jeudi, nous, on a Resident Evil...mais va finir ta 1561454564 parties de Halo (car t´es pas pret de voir autre chose!!!)

bizzare
bizzare
Niveau 9
09 septembre 2002 à 21:39:56

j´ai deja vu sektor 2002 sur le forum xbox et c´est un veritable cas pathologique (dommage pour lui)

je tiens a lui présenter mes plus sinceres condoléance car il a la xbox...
pete un coup sektor, ça décoince! lol

(reve pas trop pour perfect dark , nintendo a racheté le license ya pas longtemps héhé

OUTRECUIDANCE anti-MS

Sheik10
Sheik10
Niveau 6
09 septembre 2002 à 21:39:58

je prends la parole apres mon double malefik pour ajouté kkchose
au riisk de te decevoir , sektor, y aura jamais de perfect dark sur x box parce ke nintendo ont achetés les licences de certains jeu et celui ci en fait parti,tout comme donkey kong et d autres
tchao a plus l artiste....

zelda rulessssss

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:48:40

Sheik10 :
"je prends la parole apres mon double malefik pour ajouté kkchose
au riisk de te decevoir , sektor, y aura jamais de perfect dark sur x box parce ke nintendo ont achetés les licences de certains jeu et celui ci en fait parti,tout comme donkey kong et d autres
tchao a plus l artiste...."

J´aimerai bien te croire Sheik10, le problème, c´est que tu balances a tout va depuis un certains temps que Nintendo détient la license Perfect Dark..

Peux tu me dire ou t´a vu ca??
Aucun sites (et crois moi que je squatte le web a longueur de journée..),aucun magazine ne stipule l´achat de license Rare par Nintendo...

Alors sois tu veux te rassurer que PD ne sortira pas sur Xbox, ou sois tu dis la vérité (dans ce cas la eclaire moi stp)

@+

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:51:28

"tout comme donkey kong et d autres.."

De plus, je t´arrette de suite, Nintendo n´a pas eu a racheter Donkey kong..

Pourquoi?
DK est une license Nintendo.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
09 septembre 2002 à 23:02:08

les gars faut se reveiller vous croyez vraiment que nintendo laisserai partir rare avec une licence comme perfect dark faut pas rever : -)
nintendo detient toute les ficelles avec 49 % de part il n´y a que les pro xbox qui parlent d´un perfect dark xbox ! !!!!!

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
09 septembre 2002 à 23:31:29

pffff... yora pas de Perfect Dark sur Xbox... vu ke les meilleurs de Rare se sont barrés pour créer Zoonami (qui développe pour Nintendo)... Et c certainement Zoonami ki va hériter de la licence Perfect Dark (qui appartient à Nintendo)... Donc que les pro-Xbox pavoisent pas trop... Rien n´est joué

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 septembre 2002 à 00:50:20

wait and see . ..

starzic
starzic
Niveau 6
10 septembre 2002 à 08:59:11

Si rareware a fait de si bon jeux, c´est tout simplement grace a . ... nintendo.
C´est nintendo qui met la pression et l´argent pour que les projets viennent a bout dans un état nickel.
La moitié du personnel s´est barré(zoonami) et microsoft ne risque pas d´y mettre autant de pression et pour ce qui est question des licences, attends toi a a flight simulator 2006.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 09:29:04

les develepeurs de perfect dark se sont barrés de cher rare donc si vous avez un perfect dark sur la X box sa sera un sous perfect dark : P

Delderf
Delderf
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:47:52

Mais laissez la parler cette cave de tt facon rare chez microcrotte c meme pas officiel alors c bon ! Bon je vous laisse et pour le bouffon qui a ecrit ce post ya pas de doute tu joue trop a la x-boite ! t trop con !

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 16:04:04

faut bien que quelqu´un sauve la console xbox... car les jeux... a par halo...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:25:52

DopeMan Posté le 10 septembre 2002 à 09:29:04
les develepeurs de perfect dark se sont barrés de cher rare donc si vous avez un perfect dark sur la X box sa sera un sous perfect dark : P

tu as une source pour l´affirmer ? ?

Ce n´est pas parce que certains mecs se sont cassés de Rare, qu´il s´agit forcement des meilleurs de la boite.

punky-boy
punky-boy
Niveau 2
10 septembre 2002 à 16:29:56

moi ce qui me fait delirer c que il y a deux ou trois ans rare ware c´etait de la merde car il faisait des jeu trop gamin. c ke la x box a un public de gamin ou alors simplement que cette notion de gamin est totalement conne???

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:42:55

Vyse peux etre mais je crois ke s´est le chef de projet de Perfect dark ki s´est barrée en plus se ki fesais la qualiter des jeux rare s´est l´etroite colaboration en rare et nintendo donc pour moi rare sans nintendo s´est plus rare et surtout je pense ke MS a part l´acher de la tune il vo po bcp aider au developement du jeux car si on prend exemple de starfox adv si nintendo avais po mi son grain de sel dans le dev. de starfox il aurai ete baclée serais sortie 6 mois avent.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
10 septembre 2002 à 16:44:48

Vyse , celui qui afondé zoonami n´est autre que le chef de projet de goldeneye et de perfect dark , une type sans importance donc .

punky-boy
punky-boy
Niveau 2
10 septembre 2002 à 16:47:39

mais bon combien de cretin vont acheter la x box juste pour le nom de rare.... ca m´etonnerai pas k´il y en ait beaucoup en plus apres pour ne pas avouer leur erreur ben il vont faire chier tout le monde comme koi la x box est la meilleur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS