Bambi, pas banbi...
En effet, rien ne le prouve.
Donc je te propose de passer tous les matins chez ton revendeur et de demander "vous avez reçu les free loader". Au moins, comme ça, tu ne le louperas pas, et on jamais mieux servis que par soi-même.
Désolé d´avoir tenté d´aider.
ciao