CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moud et le freeloader

moliets
moliets
Niveau 7
27 août 2002 à 12:55:08

Moud, espèce de petite bouse de plombier ; o):

plutôt que de me traiter de mytho planqué sur un Forum, tel à Big Ben, distributeur du Freeloader en France, ça t´occupera.

Je suis fier de piquer du pognon tous les jours à des gamins dans ton genre ;o)

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 12:58:57

merci...27 ans c´est gamin...je savais pas mais c´est plutôt flatteur..encore merci.

J´ai franchement l´impression que tu es la seule personne en France à posseder ce tant convoiter accessoire!...fait nous profiter d´un scan de la jacquette puisque tu es si fort!

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 13:03:44

je ne me planque pas...tu veux savoir quoi de moi? tu veux que l´on se telephone?...mon adresse IP? comme ça toi, grand genie de l´informatique, tu va pirater mon PC pour te venger d´être un gros mytho?

Au fait, je leur demande quoi à Big Ben ? si Moliets, roi du forum je JV.com a en sa possession un Freeloader?

moliets
moliets
Niveau 7
27 août 2002 à 13:05:23

Comme nous avons le même âge, tu comprendras que je vais perdre de temps pour ces conneries, je n´ai rien à te prouver, juste te préciser que je l´ai (normal, c´est mon métier) et que ça marche bien.
Tel à Big Ben.

P.S : si je te dis que j´ai une béta de Star Fox, je dois t´envoyer des screenshots aussi ? ;o)

moliets
moliets
Niveau 7
27 août 2002 à 13:07:51

En revanche, tu avais raison, il semble que Nintendo cherche des poux à Datel pour le Free Loader.
Ce qui expliquerait les retards que tu as constaté ?

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 13:11:14

Une beta de star fox!!! ENORME!! tu lui fait à combien la pipe au président de Nintendo?...tu n´a rien à me prouver...je suis simplement trés etonner que tu sois la seule personne à avoir un Freeloader et qu´AUCUN MAGAZIN en france (qu´il soit filiale de BIG BEN comme les magazins King Games par exemple), en Angleterre, en Allemangne n´arrive à nous fournir une date alors que toi (depuis le depart..debut aout) tu nous balance des dates....

moliets
moliets
Niveau 7
27 août 2002 à 13:15:28

Bah ouais, tiens voilà le mail qui a précédé notre livraison. Mes collègues ont donc été servies plus vite que toi, c´est tout, sois patient. Le mien vient de chez Datel Uk, avec qui je bosse, pour tt autre chose.
Allez, bonne journée, je vais "Monkeyballer"

Dear GoblinDirect.com Customers,

We have finally received the news that a lot of GameCube owners have been waiting for, Datel have confirmed that they will be shipping the Freeloader & Action Replay to us on or around the 23rd August. We should have stock on Tuesday/Wednesday of next week. All preorders will be despatched as soon as we have stock.

The release has come at a perfect time for PAL and Japanese NTSC GameCube owners, with the latest Mario product, Super Mario Sunshine releasing in the US on the 27th, along with the follow up to Super Monkey Ball, Super Monkey Ball 2. We have secured a massive allocation of both these titles and will have plenty available in stock after preorders.

Our freeloader deal builder is a great way to save £££ when buying the Freeloader with your most wanted import game, for example you can buy Resident Evil US for only £39.99 when purchased with a Freeloader. Mario Sunshine and Super Monkey Ball 2 are both just £44.99, along with several other hot titles.

Get the Freeloader with our Deal Builder here.

Just to remind you that the Freeloader will make all systems region free, therefore we have now added the Freeloader at cost price to our US GameCube deal builder, for just £150, you can get a US GameCube, Stepdown Transformer and a Freeloader (providing you buy 1 game with your order) – effectively cheaper than a PAL GameCube.

Get a US GameCube in our deal builder here!

Finally, the hugely popular Japanese import Animal Leader is coming to the US GameCube in September renamed as Animal Crossing for the US market.

Regards,

Sales @ GoblinDirect.com

www.goblindirect.com

www.ntsc-uk.com

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 13:20:58

Ce que j´adore dans ton mail c´est le mot "AROUND"...voici ce que Datel (Laura Turner) m´a ecrit à moi...:

Dear Sir,

Like the website says, it will be out towards the end of this month.....that means within the next week, you will also need to allow time for P+P.

Regards,

Ce mail concerne la semaine derniere!! ETONNANT NON???

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 14:08:54

Je sais pas...je pense que c´est le delai de conditionnement et d´envoi (j+3 pour la France)

moliets
moliets
Niveau 7
27 août 2002 à 16:09:15

Ecoute, on va pas polémiquer.
La seule chose que je peux te dire, c´est qu´il marche très bien pour Rogue.
Pour le CD1 de Resident aussi (le passage au CD 2, je sais pas).

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 16:16:03

Juste comme ça, Goblindirect viens de retirer la news concernant la disponibilité cette semaine!!! INCROYABLE!

moliets
moliets
Niveau 7
27 août 2002 à 16:24:30

T´as vraiment pas de bol.
Il semblerait que si tu ne puisses pas attendre, le FL est dispo dans certaines boutiques Bd Voltaire à Paris.

arzack
arzack
Niveau 4
27 août 2002 à 16:36:48

arrèter de faire de la pub pour les boutik de république c´est des putain d´escrocs (pas tous) surtout le patron de hobby one (j´ai envi de l´etrangler avec sa queue de cheval)

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
27 août 2002 à 17:01:23

ouai c des escrocs mais bon ils on ce qu´ils fau (en général)

Moud
Moud
Niveau 10
27 août 2002 à 17:43:27

Je viens de d´appeller TOUT les magazins de la rue Voltaire et....RIEN la réponse standard: "PAS DISPONIBLE", "PAS ARRIVE"....voilà

(merci moliets!)

ryuichi
ryuichi
Niveau 5
27 août 2002 à 17:46:22

y´a pas à dire, on es maudit.
fo etre connu dans le monde des jeux video ou quoi pour avoir un p**ain d´adaptateur

moliets
moliets
Niveau 7
28 août 2002 à 23:42:27

Moud, toutes mes excuses pour le temps que je t´ai fait perdre, cependant, j´ai 2 infos qui vont t´intéresser :
- le FL s´échangeait cette aprem Bd Voltaire à 100 Euros mini, de la main à la main, sous les comptoirs. Pratique couante malheureusemnt, me souviens avoir payé Street Fighter Sur SFC 1000 balles comme ça...
- Nintendo a effectivement mis des batons ds les roues de datel , seulement certaines quantités ont été expédiés aux clients : ce qui expliquent que Goblin par ex ait livré 2 des programmeurs qui bossent avec moi par ex (2 sur 4, je précise).

Voilà, je m´excuse encore si à cause de moi tu as perdu du temps. Nous sommes quelque uns à le posséder, mais c´est peut etre dû au fait que nous ne soyons pas "grand public".
ciao

Moud
Moud
Niveau 10
28 août 2002 à 23:46:40

Ca veut donc dire que le Freeloader est annulé...c´est bien ce que l´on pensait!

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
28 août 2002 à 23:50:33

de toute facon big ben c´est des conars, et leur produit sont à chier

Moud
Moud
Niveau 10
29 août 2002 à 00:03:02

Goblin direct a même retirer la news sur sa Homepage concernant l´arrivée cette semaine de Freeloader!! (news comparable au mail publié par moliets!).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment