time splitter excellent choix, en plus les dévellopeurs qui ont fait le meilleur fps consolle jamais sortie, je veut bien sur parler de goldeny sur n64, ont bossés dessus, donc le multijoueur sera enorme
hé hé !
moi je vais me prendre medal of honor car je suis fan de la serie, et qu´il y a normalement pour les versions xbox et NGC un mode multijoueur
Sinon ya die hard que j´aurais prit car le gameplay est tres poussé dans ce jeux !