Moi aussi je ne connais pas vraiment le principe de ce jeux.
en gros pour moi les jeux :
time splitter: on doit tué des singes.
turok: un peu trop recherche,énigme...
metroid prime: un bon jeux de FPS(mais je ne le connais a peine)
le nouvaeux 007:si il est mieux que le premier c´est de la bombe.
donner votre avis