d autant plus que je n ai jmds mis en avnec les graphismes
c comme c marrant ds les mags avant ac le sgrphs pouris de la ps c t ca pas d importance et maintenant ac la ps2 ca arrange sony et on les met en avant
ça a beaucoup à voir avec la crise. sony a un parc installé de machines bien conséquent. la ps2 est donc une valeur sûre lorsque l´on hésite entre gc et ps2. ils évitent de prendre des risques. l´image de nintendo est beaucoup moins forte.
exactement ya pas de jeux que les japonais aiment RPG.... sur GC alors que sur PS2 yan a plein
et c pas pres de changer meme ac cette blague de FF qui sera pas un RPG
je vous laisse je vais me faire un smash bros (qui dechire en multijoueur)!!!!
souvener vous, nintendo est né en 1889 et pour longtemps... il est pas possible d imaginer un marché sans nintendo c est impensable...
sony n as pas sa place sur ce marché
bien dit
Moi j´ai plutot faim de Nintendo.(calembour).....euh désolé.....je suis fatigué.
ff sera un RPG (à moins que tu aies une source affirmant le contraire). c bizarre quand même, square et nintendo tentent qqchose de nouveau et tout hue! pourquoi ne pas leur faire confiance? ptète que maintenant, au lieu de regarder des cinématiques(certes belles) on jouera un peu. de plus, enix développera sur gamecube, skies of arcadia est un rpg non? namco sortira aussi un RPG,...
au lancement de la ps2 il n´y avait aucun RPG. je pense que le succès au début de la ps2 n´est pas mérité.
J´ai vraiment pas envie que GC coule comme la N64 ! J´avait la N64,j´etait tout mais apres plouf dans les nuages et aussi pour la dream,je l´ai acheté puis 1 semaine apres elle a coulé !
Si la GC coule,je serais vraiment decus et de m´e tué pourquoi j´ai pas acheté la PS2 !!!
Je trouve que Nintendo doit faire un progré !!!!
cest bien de dire nintendo va pas marcher , nintendo va marcher
il n´y a que nintendo pour dire ci il a perdu ou pas mais on oublis une chose nintendo c´est....
2 console (gamecube, gameboy advance)
les benef qu´il font sur les editeur tiere pour donner l´autorisation de developer sur les 2 console
les benef qu´il font avec leur prope jeux sur ces 2 meme console
donc je pense que nintendo ce fait avec leur consoles plus de sous que microsoft au moins dans ce secteur et ca sera le cas encore meme ci un moment ou un autre microsoft et vendu plus de machine que nintendo
et qui sait nintendo sa leur suffit peut etre 11 million de machine a vendre pour 2003 tant qu´il rentre dans leur chiffre et qu´il peuve ensuite investire pour une prochaine becane
c´est clerc que ce n´est plus le succe du temps de la supernes mais je pense que eu meme il s´y attendais et c´est un peu normal car combattre 2 adversaire au gros budget (sony et microsoft)est autre chose que de combatre 1 seule adversaire au petit budget (sega)
moi je suis content de mon gamecube, je me suis regaler avec la N64 (une cinquantaine de jeux) et je trouve quele gamecube demmare beaucoups mieux (au niveau jeux)que la n64 donc pas de regret
ensuite pokemon est certe ephemere mais qui peu dire ci c´est fini ou pas et cette mode peut etre revitaliser par nintendo assez facilement
je pense que ce jeux peut faire encore tres mal sur gba alors imaginer ci il sorter aussi sur gamecube au meme moment
et faut faire attention au estimation il ce sont planter pour la n64 et le gameboy vu qu´il n´avais pas prevu le phenomene pokemon
a mediter !!!!
une chose pour pour prouver que nintendo avec son gamecube etonne et quand on regarde le top jap (idem pour le top usa et eur) on s´appersoit que nintendo arrive a placer des jeux dans les 5 premiere place de ce top (meme est arriver premier avec mario sunshine sur la semaine de lancement)
vous allez me dire c´est normal
"c´est nintendo" et vous trouver normale qu´il arrive a rivaliser une becane qui c´est vendu 5 fois plus (ci ce n´est pas plus) en vente de jeux
et quand on vois les chiffre des jeux n°1 de sony on sapercois que ce sont des chiffre que certain jeux gamecube on depasser (ssbm) donc c´est bien de vendre des console mais c´est aussi bien de vendre des jeux avec un chiffre le plus proche du nombre de console vendu en tout
et ou sont les titre xbox au top jap euh je sait pas moi
lollllllllll
Et puis faut arrêter de dire que la N64 n´a pas marché. Nintendo en a vendu 40 millions.
tres sincerement.... la gamecube est un succes mitige....je dirais pas un semi echec mais en tout cas elle n est pas le succes escompte parla marque
je la possede et je m eclate avec (je n ai ni ps2 et encore moins ce que certains osent appeler console une xbox)
j adore l univers nintendo, et je reconnais que des titres de grande qualite arrivent mais on ne pourra pas dire que nintendo casse la barraque avec son cube.
je regrette, on est a 5 mois de la sortie et il y a koi? 10 jeux..... dont deux ou trois bombes.....
qu est ce qui est prevu d ici noel? 30 jeux.... dont 5 ou 6 bombes....
un bon jeu de voiture ? niet.... un bon bon bon jeu de combat? niet......
oui il y aura les licences EA et les soft multiplateformes..... mais comme sur n64 c pas ca qui va "sauver" la console.... de plus les exclus maisons ne sont plus suffisantes aujourd hui.... on l a vu avec mario: je priais pour que le cube passe devant ds les charts, qu elle devienne la numero 1 ce qui aurait attire les editeurs.....et bien niet !
les resident evil ne sont meme plus un argument.... onimusha, les resident-like de sony, il y en a des trucs qui passent sous la moustache de notre plombier favori ! !!!
faut se rendre a l evidence.... nintendo fait de supers consoles, de supers jeux, au gameplay fabuleux mais elles ne seront jamais des consoles "grands publics"
je pense que c pas trop genant dans la mesure ou pour une gamecube ou un jeu ngc invendu la firme vend 10 gameboy et 20 jeux pokemon....dc elle s y retrouve
mais en meme temps c un peu dommage que les gens ne fassent pas la difference....
"oh la belle licence sony....maman.... je le ve ce jeu ! !!!!!" dit le petit garcon a la caisse d un supermarche
"waoh.... quelle profondeur de gameplay, quel univers magique, quels decors fin et colores, quel fun a plusieurs, quelle absence d aliasing, quelle super manette ergonomique, quelle design de la console etc etc etc..... " dit le nintendo fan qui fait la queue devant son magasin prefere avant qu il n ouvre (il a appele la veille pour reserver sont titre)
y a pas foto.......... comme en musik ou au cine.... y a que l "easy playing" qui marche....
moi je voulai juste dire que g acheter la ngc hier et qu´elle est trop bien et que je voulais dire de fermer la gueule a l´autre scytale et que otaksan a raison la gc est de la balle
putain arreter de dire ca alors que dans plein de top de vente les jeux et la console ngc font parti des meilleurs
alors chut stop c tout
celui qui a poster ce sujet est trop con et il voulai faire chier son monde
LA NGC EST DE LA BALLE ET C TOUT CE QU´IL Y A A DIRE
je pense que beaucoup de personne achete la ps2 principalement pour son lecteur dvd, les jeux sont secondaires pour eux.
la game cube c´est du jeu et du FUN!!!!
je pense que beaucoup de personne achete la ps2 principalement pour son lecteur dvd, les jeux sont secondaires pour eux.
la game cube c´est du jeu et du FUN!!!!
merde ca a ecrit deux fois.
dsl.
c clair que le gamecube sera la console la plus performente d´ici 2003. la ps2, bien qu´une très bonne console, commence à s´essoufler, et la xbox, une très bonne console aussi (quoi qu´en disent les mauvaises langues), n´est pas assez installée, et bien que proposant des jeux de qualité, ne fera pas d´ombre au gamecube, sauf aux Etats-Unis.
skytale : "ps: je suis un nintendomaniaque depuis 1990 mais je me rends a l´evidence"
On voit tout de suite que tu ne comprends rien. Ce n´est pas parce qu´une seule console de Nintendo se vend moins qu´une concurrente pour le moment que c´est la fin de la Firme.