CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de Nintendo

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
19 août 2002 à 21:43:29

les faibles scores de ventes de GC la part de marché qui s amenuise et les ventes catastrophiques de Mario sunshine QUE 500000ex vendus pour un mario st autant de signes de la fin de nintendo de sa lente recession amorcée depuis la 64
donnez votre avis
ps: je suis un nintendomaniaque depuis 1990 mais je me rends a l´evidence

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 août 2002 à 21:55:55

Oui Nintendo va couler avec des éditeurs comme:

Namco
Sega
Electronic arts
Square Soft
Ubi Soft
Rare
...

t´as raison Nintendo va couler avec des éditeurs aussi mauvais que ça! Mais qu´est-ce qui faut pas entendre

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
19 août 2002 à 21:59:25

ok nintendo fait peut-etre encore des benef mais faut bien vous dire que ca va pas durer c pas en vendant un jeu comme mario a 1 ou 2 millions d ex que la societe pourra survivre qt a la coopération ac les autres editeurs c du pipo ya qu a voir les jeux squi ne sortent pas sur GC

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 août 2002 à 22:02:52

C´est du pipo? Attend un peu quand même...C´est en rien du pipo beaucoup de jeux sont en préparation...Et Mario est sortie au japon et USA, attend l´Europe un peu!

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
19 août 2002 à 22:03:19

bon kelkun a la ngc ici ?

Anth128
Anth128
Niveau 10
19 août 2002 à 22:04:27

Oui sont tes sources pour affirmé que Mario ne se vend pas bien? Les Japonais attendrons surements Noel pour s´acheter plein de GC, avec tt les titre qui seront sortit.
De plus, Nintendo risque pas de flancher de Sitôt avec la GBA.
Enfin, un VRAI fan de Nintendo ne desespere pas!

Les fan de Sega rêve bien d´une nouvelle console dans 10 ans

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
19 août 2002 à 22:06:35

kelkun la ?

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
19 août 2002 à 22:06:51

ouais c vrai que EA collabore bcp ya qu a voir que seuls SSX et F12002 st sortis
ne parlons pas de !Konami et son celebre PES qui ns soprtiront peutetre en 2005 sur GC
que dire de Namco qui nous fait profityer ds nos reves de la serie Tekken pr nous pondre un jeu SC2 certes mais 1 seul jeu
et des exemples comme ca j en ai a la pelle
a oui dern truc si tu doutes encore de ce que je dis va ds un magasin de jeux videos et regarde la place qu occupe nintendo avec sa GC et la GBA et tu verras que ca depasse pas la vitrine qd la ps2 et la ps en ont 4 chacune et la xbox 1 ou 2

LovelyBowser
LovelyBowser
Niveau 3
19 août 2002 à 22:07:23

Je n´ai pas d´avis aussi tranché que vous deux, boss06 et Scytale_911. La ou je suis d´accord avec toi, Scytale, c´est qu´en effet, les scores de Nintendo sont en nette baisse par rapport à la glorieuse époque de la snes et que, tout comme toi, j´ai remarqué le nombre de jeux qui sont prévus à la fois sur ps2 et xbox mais PAS sur GC. Ceci dit, il ne faut pas conclure trop vite que Nintendo est condamné, à mon avis. N´oublie pas que la firme est championne number one pour amasser du pognon, Pokemon en est le meilleur exemple, et que meme si le Japon semble un peu bouder la marque, le marché américain, notamment, lui est grandement favorable. Et puis, avec le trésor de guerre amassé par Nintendo au fil des dernières années, certains experts financiers estiment que la marque peut a la limite se prendre un bide avec 7 consoles d´affilée avant de risquer la ruine, alors...

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
19 août 2002 à 22:08:24

COMME CA JE SUIS PAS UN VRAI FAN D NINTENDO
c faux j ai acheté la GBA le jour de sa sortie et j en profite bien

Devilor
Devilor
Niveau 7
19 août 2002 à 22:09:46

Moi je vois que la NGC occupe la meme place que la X-box et moins que la PS2,ce qui est normal vu quel est sorti il y a plus de 2 ans(je crois).

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
19 août 2002 à 22:11:04

le coup des 7 consoles d affilés c vrai mais est ce qu ils seront aussi patients
d autant + le demarage aux USA a ete super bon et depuis c absolument execrable 1000000 quasiment tout de suite et ils en sont meme pas a 2000000 now de + elle se fait distancer par la xbox
en europe meme bon depart mais reste a parier que c en train de se tasser

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
19 août 2002 à 22:14:12

tu sais une fois que l image de marque d une company est pourrie commme l est celle de Nintendo t as qu a voir tes potes autour de toi et les gens en general ya pas moyen de le rattraper cf Sega et la DC qui auarit du se vendre par 10* de millions
ya qu a voir l image de marque de Microsoft aux Japon et Europe a chier qui les fait couler

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
19 août 2002 à 22:16:23

c´est sur et certain, la gamecube va couler dans 1 semaine. c´est hyper mega sur .

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
19 août 2002 à 22:17:09

enfin deernier point nintendo qui aurait du largement distancer la xbox avec sa GC voit la tendance s inverserpuisque les previsions fin 2003voit 15millions de xbox et 11 millions de GC rendez vous compte en quasiment 2 ans d existence ! !!!!!!!!
je ne me rappelle plus de la source je me demande si c pas puissance-nintendo

shinji91
shinji91
Niveau 9
19 août 2002 à 22:19:08

moi j ai la game cube et je ne pourrai jamais m acheter la dixaine de hit qui vont sortir d ici la fin de l année ! !!
et je suis pret a parier que ca vas booster les ventes de la console pour noel!!
la gba marche tres fort aussi!!
de plus avec 7.5 milliards $ nintendo n est pas pret de couler!!
il vos savoir etre patient...

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
19 août 2002 à 22:20:30

franchement, sincerement, est ce ke la gamecube est geniale et si elle merite kon l´achete ? g ne vai pas regretter mon achat apres ?

shinji91
shinji91
Niveau 9
19 août 2002 à 22:21:48

tout le monde dit que la n64 n a pas marché...
40 millions c est vrai que c´est peu...

shinji91
shinji91
Niveau 9
19 août 2002 à 22:24:26

Elfe_noire te rend tu compte des jeux qui vont sortir bientot?
resident evil,mario,eternal darkness,star fox,metroid,
puis plus tard , FF, zelda , et j en passe

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
19 août 2002 à 22:25:04

g vai peut etre l´acheter demain mais g me demande si ca vaut vraiment le coup......... non parce ke . ... g deja les 2 autres mais elle m tente bien ;....... :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive