CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 0 censuré???!!!

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
07 août 2002 à 14:40:47

bon ben, on a plus qu´a attendre vendredi si j´ai bien compris

master_gc
master_gc
Niveau 3
07 août 2002 à 14:42:38

Eh bien moi, si les resident evil sont censuré, je vends ma console et je m´achète une xbox. C´est juste a cause de l´exclu RE que j´ai acheté la gamecube.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 août 2002 à 14:42:57

Je veux du SANG ! ! Donnez moi des TRIPES ET DES BOYAUX !

Remarque, si à la place des tetes des zombies, ils mettent stéphane Bern, ça sera suffisamment horrible...Ptete une idée à creuser...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
07 août 2002 à 14:42:59

c claire j´ai po trouver sa put1 de news !
Et pour la censure de RE la rumeur vien de Gamefront donc rien d´oficiel !

kolair
kolair
Niveau 10
07 août 2002 à 14:43:52

c´est un peu affolé que j´ai été sur www.capcom.com puis sur www.capcom.co.jp

RE 0 est annoncé sur gamecube au japon pour novembre 2002 sur le site japonais (http://www.capcom.co.jp/bio0/top.html), et il n´est pas question de censure sur le site américain. La dernière news sur RE est que RE2 et RE3 sortent en remake sur gc.

Elle est où au juste cette news ? ?? Désolé mais y´a tellement de hoax qui circulent sur le net que je ne crois que ce que je vois. J´attends une url...

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
07 août 2002 à 14:45:08

tu dis ke le jeu en est presk k´a ca fin et ke serait bete de le sortir sur une autre console mais on a deja vu ca regarde munch sur ps2 kasiment fini et hop ils dont tchao pour la xbox et ont tous refait de mêle avec dinausaure planet sur n64 et re 0 sur n64 aussi onimusha ete prevu sur n64 il ete même passer en gold et hop a la poubelle et hop sur ps2 il s´ne fout ke les jeux soit kasiemt fini et des exemple g en ai plein

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
07 août 2002 à 14:46:04

lol elbarto

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 août 2002 à 14:47:05

Oui et puis on pourrait decapiter Stéphane Bern...

Comment ça je suis dingue ?...

lesagekiditbien
lesagekiditbien
Niveau 6
07 août 2002 à 14:50:26

mais t´en dit quoi de l´incohérence entre la news officielle de puissance-nintendo et ta soi-disante news de capcom.co.jp que personne n´a vue d´ailleurs jelais??

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
07 août 2002 à 14:53:27

franchement jveut pas me prendre la tête avec ca on verra vendredi

et la nexs ke g lu c capcom.com et pas le lien ke tu me dis toi

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
07 août 2002 à 14:53:27

jelais ya un tres gros contra entre nintendo et capcom en se ki conserne le RE (RE apartien a nintendo donc s´est bien plus k´un exclu) et fo po oublier ke le senar de tout les RE sort des studio proche tres proche de nintendo puisque ke s´est le meme ki on fais les senar de zelda !

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
07 août 2002 à 14:59:50

Ah mais alors il est déjà sorti RE 0, mais c´est avec Luigi, c´est ça ?

Pff, chassez le naturel... Dire que j´ai pu croire que la GC serait autre chose qu´un jouet un peu cher... je commence à regretter mon achat.

lesagekiditbien
lesagekiditbien
Niveau 6
07 août 2002 à 15:00:44

bon, si tu veux, capcom.com, mais elle n´est pas non plus sur capcom.com.... alors arrête....

Pikalboul
Pikalboul
Niveau 5
07 août 2002 à 15:03:13

Il n´y aura pas de censure sur RE0: si les ventes ne sont pas bonnes, Capcom prévoit de ressortir très certainement cette serie sur xBox (exit PS2: pas assez de mémoire vidéo).

kohryu
kohryu
Niveau 4
07 août 2002 à 15:03:19

et mai enfete cest capcom qui veu tcensurer pour pouvoir desendre lage a 16 voir 12ans y sont unpeu con cest pas ca qui vafaire augmenter les vente ,

kohryu
kohryu
Niveau 4
07 août 2002 à 15:04:48

et pour skie cest pas nintendo qui la censurer mai un nouvel organisme au japon tres severe au japon qui cest former en juillet
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019581.html

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 août 2002 à 15:09:31

g pu tout lire les trois pages du post je sui arrivé sur le forum ngc et g vu ca ca ma grave fait flippé alors je suis allé vait cerifier et je n´ai rien vue de semblable mais pour ce ki concerne la censure moi je dit ke jelais a profité de la rumeur pour nous faire tous flipper
et cet rumeur moi g en dit ke c de la foutaise oui un site seulement il en parle et pour moi gamefront c de loin le moins sur de tous ceux ke je connaissent c un peu komme cubenation c un site ki lance des rumeurs

attention je veut pas dire ke c un mauvais site certe les test sont bien autant pour cubenation surtout pour c soluces ki sont bien détaillé ke pour gamefront mais ke les news ki se balade sur ce genre de site ne refletent pas de la realité

les seuls site a croire ki ont des source fiables et officiel sont overgame.com
newtechnix.com
micromania.fr
et jeuxvideo car surtout pour le dernier il post c news a 19h donc ils ont tous le temps entre la news tombé et 19h de la verifiée

alors svp arrete ce post car pour l´instant ceci tient plus du faut ke du vrai sur ce bonne journée a tous

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
07 août 2002 à 15:09:47

eh ben ils ferais mieux de m´etre un coup de jeune dans l´effectif de nintendo , je sais pas vous mais en ce moment j´ai grave l´impression que nintendo mais surtout sega partent legerement en couille si ils veulent laisser la place a microsoft et sony ils peuvent pas faire mieux !!!!

paindepice
paindepice
Niveau 10
07 août 2002 à 15:23:36

putain espece de baltringue
si tu reflechissait un peu tu saurais que c´est impossible etant donné la nature du jeu. De plus le fait d´enlever le sang peu tout a fait etre une option que l´on peu enlever dans les menus comme dans le resident evil 2 sur nintendo 64.Ce que tu dis n´as en plus aucun sens du fait de la reussite de resident rebirth au etats unis et bientot en europe.Ce genre de decision ne ce prends pas à la légère mais plutôt après l´étude des 3 principaux marché.De plus je tient à te signaler que la moyenne d´age des utilisateur de gamecube est de 22 ans ! !!!!!!!!!!!! Avant de repandre une fausse rumeur réfléchie au tord que ça peu occasionner.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy