CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 0 censuré???!!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 août 2002 à 14:25:23

Putain, mais y z´en ont pas assez des jeux à proposer aux gamins ? !! Laissez nous nos jeux gores,putain !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
07 août 2002 à 14:25:53

jelais >>> u peux donner l´url exact car je suit aller sur capcom.co.jp et j´ai po vue ta news !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
07 août 2002 à 14:26:36

Sur que ca le ferai pas mais ca m´etonnerai quand meme...

De toutes facons , un jeu pour gamin , ca existe pas y´a que des jeux a l´univers enfantin et , ca , t´a pas l´air de l´avoir compris Sauron007.
Quand a starfox , si tu me dis que ce jeu a un univers enfantin , ben moi j´ai vu Massacre a la tronconeuse sur le club dorothée !

l-officiel
l-officiel
Niveau 3
07 août 2002 à 14:27:12

ce gars ce ki dit est vrai nous a micromania aux champs a paris on n´a recu en debut de semaine donc lundi un kommuniké de la part de capcom en nous indikant ke pour une durée indeterminée de retirer les dates de sortie de re 1 et re 0 de nos planning mais on n´a pas eut plus d´information au depart on a cru a une blagues et plusieur client surtout des jeunes nous on dit ke la serie allez voire le jours sur xbox k´il avait ca sur le net g chercher et komme je ne parle ni anglais ni le jap je ne pouvais pas s´avoir et komme je vois ca d´ecrit il se peut ke se soit ca

capcom nous a dit de retirer toue les date concernant les sortie de jeux sur ngc re 1 re 0 et auto modelliste ainsi ke sur gba avec le remake de zelda 3

alors ke se passe t il

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 août 2002 à 14:27:33

Elbarto....mario ca aurait du suffir pendant qq jours a nintendo pour les jeux gamins...(parce que avoir un jet d´eau puis effacer es tags...)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 août 2002 à 14:28:35

C´est pas possible pour RE 1, il est déjà sorti en jap et us, alors ils ne vont pas le sucrer en version euro...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 août 2002 à 14:28:51

MishMool...toi t dans le genre des pro-ngc ki ne supporte pas la critique

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
07 août 2002 à 14:28:54

putain mais faut pas que nintendo fasse les cons la!
Qu´ils laissent capcom tranquilement faire ces jeux et on en parle plus!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
07 août 2002 à 14:29:30

Le pire , c´est que c´est meme pas nintendo qui a voulu la censure mais capcom tout ca parce que ces pauvres choux ont pas gagné beaucoup d´argent ! FAUT PAS S´ETONNER QUAND ON SORT UN REMAKE BANDES DE NAZES !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 août 2002 à 14:31:54

mais Nintendo commence a faire trop de conneries...Zelda en cell-shadding, censurage d´un RE, problème avec Capcom, faut que je continu?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
07 août 2002 à 14:32:20

Sauron , c´est pas que je supporte pas la critique mais des que y´a l´annonce , t´arrives en nous balancant partout : nintendo=gamin!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 août 2002 à 14:32:40

mais est ce que tu peux continuer Sauron ?...

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
07 août 2002 à 14:33:49

c capcom.com sur les news tu vas et il y a marker communiker de presse officiel et le site jap je ne connais pas le lien exact

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
07 août 2002 à 14:35:05

mais je comprend pas en quoi servirait une censure?
justement ce que recherche les gens qui achètent resident evil, c´est du resident evil !
puis les trucs genre "jeux interdits au moins de 16 ans "tout le monde s´en fout!

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
07 août 2002 à 14:36:00

si nintendo est aussi exigeant faut pas s´étonner de voir rare vouloire devenir multi-plateforme

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 août 2002 à 14:36:12

^_^ Elbarto.
Ils comptent develloper encore des pkmn sur NGC, n´arrêterons pas la rythme de 3ou4Marios par an, il s´interesse (ou du moins on as l´impression) au editeurs tiers et c ce qui a couter la vie(si je pusi dire) a la n64, ect...
MishMoul, tu doit connaitre Fouducu, ben c un pro-ngc et dès que j´entre en discussion avec lui je lui sort ça! ca le faios enrager et c ce que je cherche...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
07 août 2002 à 14:38:09

Ah bon...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 août 2002 à 14:38:48

mouais, c´est un peu bidon ce que tu balances, sauron... Non, pour moi, la vraie grosse erreur serait d´avoir des versions édulcorées de RE, je suis sur que ça se vendrait encore moins bien...

lesagekiditbien
lesagekiditbien
Niveau 6
07 août 2002 à 14:40:50

ouais, euh...... arrêtez tous de vous exciter là, parce pour moi, tout ça c´est du mitto (je parle de capcom qui quitterait nintendo pour la xbox). En effet, dans le news de puissance-nintendo, il est bien précisé que c´est capcom qui décide de censurer biohazard 0, pour pouvoir vendre plus, et non pas Nintendo qui veut censurer le jeu. Or, dans la soi disante news de jelais, les gars de capcom ils disent qu´ils en ont marre parce que c´est Nintendo qui veut censurer ses jeux.... y a un problème de cohérence là, non??? et puis réfléchissez un peu: le développement de biohazard 0 en est presque à sa fin, alors c´est pas maintenant qu´ils vont le changer de support, ce serait beaucoup trop compliquer...
voilà... maintenant, p´t-être bien qu´il sera censuré, mais de là à ce que la série des Re ne soit plus exclusive, faut pas abuser quand même!!!

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
07 août 2002 à 14:41:01

ne ns enflamont pas et attendos vendredi ce ke vas dire capcom

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube