turok il sort en septembre c sur il y aune pub ki passe ds les journaux specialisée en disant rdv a la rentrée 2002 donc c septembre mais a mon avis resident evil prend 59 block entre 50 et 59 je dirais voila komme information ke je puissent te fournir