CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manque de blocs ?

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
02 août 2002 à 13:40:03

voila il ne me reste que 18 locs sur ma carte mémoire. g entendu dire que la carte 259 blocs sort le 20 septembre mais malheureusement, turok et resident evil vienne avant cette carte.(ce serait bete d´acheter une carte 59 blocs juste pour ne pas attendre quelques jours)
alors question : combien de blocs prennent RE et turok?
merci d´avance

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
02 août 2002 à 13:42:54

le mieux cest de prendre la 1000 block ki marche bien chez moi (acheter 30 $ )

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
02 août 2002 à 13:43:30

c sorti ce truc? et c´est une carte officiel?

3DSP
3DSP
Niveau 7
02 août 2002 à 13:47:39

la 1000 block est pas officielle et des fois elle plante fais gaffe

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
02 août 2002 à 13:49:06

ouais c pour ça que je me méfie des non officiels.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 13:50:01

alors la t mal barré car je crois si je me souvien bien ke resident evil o japon quand il est sortit etait offert avec une memory card de 59 block car le jeu utilisée la totalité des blocs et turok je ne sais po combien il prend moi je pense ke tu vas devoire a ttendre longtemps avant de pouvoire te procurer la memory card 251 ki est prevu le 20 septembre mais seuleument aux etats-unis et pas europe

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
02 août 2002 à 13:51:13

en attendant elle amrche bien : ) et bon imaginez jla voi a 30 $ jachete sans hesiter lol : )) et ca vo le coup

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
02 août 2002 à 13:52:36

lol COWBOYSPACE << arrete de mentir la carte 251 est deja sorti aux etats unis pour 20 $ lol : ) alors si cset le 20 sept cest europe (il serai temps non ?)

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
02 août 2002 à 13:52:52

ouin ! !!!!!!
vs avez pas un site ou je pourrais me renseigner sur les cartes mémoires officiels?

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
02 août 2002 à 13:53:55

oui moi aussi g vu quelque part que la 251 sort le 20 sept en europe. (sur cubenation je crois)

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
02 août 2002 à 13:56:07

aperiCUBE : --> fau pas ecouter lautre car il ma lair d avoir but... si elle doit sortir le 20sept qq part cest ICI attend COWBOY tu devrai connetre les US non ? ? : ) tu veu kel sorte kan en europe ? en 2003 ? alors que je lai vu a 20-25$ o US ....

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 août 2002 à 13:56:09

va sur www.puissance-nintendo.com il disent plein de truc et pis jai un pote ki a une carte memoire non officiel a 25 ? et 120 bloc un peu pres eet il nas jamais eu de problems avec ! moi jai ete obliger dacheter une officiel a la sortie de la console parceke yavait ke ca ouin ! maintenant jai 3 bloc de libre, meme po !

3DSP
3DSP
Niveau 7
02 août 2002 à 13:56:22

c bien le 20 septembre chez nous et c officiel (comme la carte)
:)

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 août 2002 à 13:57:20

apres 25 dans mon dernier messsage c la signe EURO mais je sais po pourquoi mon clavier na po afficher ca ?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 13:58:02

je ne ment pas je parle de la carte officiel de nintendo attend elle est sortie le 19 juillet o japon et moi g vue sur un site k´elle sortait le 20 aux us

heu non jsuis aller voire en fait oui ultime erreur de ma part je suis desolé c la memory 1000 block de chez nintendo ki sort en septembre o japon alors oui tu as raison surmement elle sort le 20 ici la 251 donc zecube tu devra attendre le20 septembre pour t´acheter re sauf si tu supprime kelke donner de l´ancienne ou si capcom offre ossi en france une carte memoire avec le jeu ce ke je doute fort probable

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
02 août 2002 à 13:58:25

bon je vais voir sur PN
sinon personne ne sait pour RE et Turok?

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 août 2002 à 13:58:27

merde il recommence ? la kan jecrit il met des sifgne euro et kan il poste il met des point dinteroo c cheloux. regardez -> ?????

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
02 août 2002 à 14:00:17

arf pas question de supprimer mes sauvegardes, jme suis trop fait chier pour ça!

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
02 août 2002 à 14:01:27

sais pas mais jai vu R.E et EternallDarkness o US (ki sortent en sept) mais pa turoks . ... sil est pas sorti ou vien de sortir o US cest louche kil sorte en Sept. en Europe (WARNING lol)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 14:01:34

oui ct sur cubenation ki ont marker ca il fut un temps mais mantenant ils ont tous effacé sinon sur micromania.fr ils en parlent c le 20septembre 2002 k´est prevu la 251 je suis dsl d´avoir semer le trouble mais ce fut contre mon gre ce n´est po grave voici ke l´ordre des chose a ete retablie mais il y a tellement de date de sorite entre les accessoire les jeux et la wavebird ke l´on ne si retrouve plus trop

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive