salut JoConker
tu es abonné a GAMEPLAY 128?je savais pas.
sinon a mario j´ai bien avancé(j´y ai bcp joué ce matin)et j´ai 49 soleils.dans le monde principal j´ai débloqué la turbobuse pour aller vite et la catabuse pour monter tres haut et j´ai aussi débloqué Yoshi(tout ca en poursuivant le faux-mario).j´ai ouvert 2 mondes:
sirena beach(j´ai un petit probleme je vais t´expliquer)
et le monde en haut du truc ou il faut nettoyer le soleil (on y entre en passant par un tunnel et il y a des bestioles en feu)
je vais t´explqiuer mon probleme a sirena beach:
quand l´ombre arrrive et que je l´arrose elle se divise mais au bout d´un moment il y en a plein des petites alors est-ce qu´il faut toutes les arroser ou est-ce qu´il y a un autre moyen pour aller plus vite?
merci d´avance et pour finir un petit copier/coller qui vient d´un autre sujet de ce forum et qui te fera plaisir(évidemment ca parle d´animal crossing):
En réunissant différentes études de marché américaines, le site internet IGN a concocté un petit bilan des ventes de consoles et jeux vidéo aux Etats Unis pour le mois de Septembre 2002. Avec les sorties de Super Mario Sunshine le 26 Août et surtout de Star Fox Adventures le 23 Septembre, il y avait du nouveau côté Big N.
Après s’être vendu à 350 000 exemplaires au mois d’Août, 266 000 unités supplémentaires ont trouvé preneurs au mois de Septembre, portant le nombre total de SMS envoyés à 716 000. En tête des charts, on trouve deux jeux Playstation 2 : Madden NFL 2003 d’Electronic Arts (375 000 jeux vendus) et le RPG de Square Kingdom Hearts (345 000). Au niveau mondial, en cumulant grossièrement les ventes européennes (qui avoisinent probablement les 250 000), les ventes japonaises (qui ont déjà dépassé les 600 000) et américaines, on en arrive à un total de presque 1,6millions.
Pour en revenir aux « States », Star Fox Adventures, autre Game Giant à voir le jour, a quant à lui réalisé un démarrage plutôt bon avec 170 000 unités vendues en à peu près une semaine, dépassant même SOCOM (jeu d’infiltration sur Playstation 2) et Tekken 4. On attendra évidemment les charts pour le mois d’Octobre afin de vérifier si ce départ en trombe se confirme dans la durée. Enfin, le troisième et dernier jeu Gamecube présent parmi les 10 meilleures ventes est Animal Crossing, avec un peu plus de 100 000 unités vendues.
Pour terminer sur un peu de finesse, remarquons que Turok Evolution ne s’est écoulé qu’à 35 000 exemplaires sur Gamecube alors qu’il s’est déjà vendu à plus de 65 000 sur Xbox et PS2, ce qui porte donc le total toutes consoles de salon confondues à 165 000.
Malgré ce mois de septembre très riche en softwares, les ventes de Gamecube ne semblent pas encore décidées à décoller. La console de Nintendo reste ainsi la dernière console de salon du marché nouvelle génération, alors qu’aucun jeu Xbox ne trouve sa place parmi les 10 meilleures ventes du mois. Avec 175 000 unités contre 168 000, la marge de retard de Nintendo sur le mois de septembre est maigre, mais elle a tendance à se transformer en mini fossé en ce qui concerne le parc installé de consoles, avec 2 300 000 Gamecube vendues contre 2 800 000 Xbox, alors que les deux machines sont sorties quasiment en même temps. Sony peut quant à lui se targuer d’un parc installé de 11,3 millions de Playstation 2.
voila bon il parle juste un peu d´AC mais ca fait plaisir qu´il est du succes au states!!!
bon je dois y aller alors à bientôt
@++
up
up
.
salut mom100
je suis content que tu avance bien à SMS et oui il faut arroser toutes les petites ombres jusqu´à ce qu´il n´y en ait plus
je n´ai pas encore lut le message mais je l´ai enregistreé et je le lirais ultérieurement
je t´avais dit que je n´allais pas acheter nintendo le mag mais je n´ai pas pu résister et je l´ai acheter pour lire les tests d´ED et de Starfox et aussi le guide beaucoup plus pratique que celui de Gameplay 128
j´ai fini mario mais je n´ai pas enregistré pour éssayer d´avoir les 120 shines et j´ai 86 shines et 26 pièces bleus
GOD BLESS ANIMAL CROSSING et viva la révolution VS M$
bon aller TCHÔ @+ bonne bourre ; -)
et à bientôt
salut JoConker
j´ai encore un peu avancé a Mario j´en suis a 60 shines
pourquoi tu vas pas échanger tes pieces bleues???moi des que j´en ai 10 j´y vais et en plus grace au guide de nintendo mag j´en ai découvert plein que j´avais pas remarqué!!!
pour l´instant je vais essayer d´avoir les 100 pieces jaunes au niveau de la plage au fait est-ce que tu es arrivé a amener la + grosse pasteque a l´épisode 8 ? parce que moi j´ai essayé quelques fois et c´est pas facile!!!
sinon au niveau des champignons j´en suis encore a l´épisode 1 parce que j´avais pas compris qu´il fallait tirer la queue des monstres et les envoyer a l´eau!!!
sinon c´est vrai que le guide de nintendo mag est
+ pratique que celui de gameplay 128(que j´ai vu a Auchan).
voila j´ai fini alors je te laisse
@++
salut mom100
oui la soluce de nintendo le mag est beaucoup plus précise que celle de gameplay 128 car dans gameplay la soluce ne tient que sur 15 pages et que touts les sujets son traités sur 3 lignes de cette taille [ ]
j´ai réussi à amener la pastèque mais je l´ai touvé très dûr
là je suis à 92 shines et ils sont de plus en plus dûr à trouver
je pense que je vais m´acheter un autre jeu en début d´année prochaine c´est Phantasy Star Online v.1&2 qui ma fois ne plaillait pas de mine comme ça mais qui s´annonce comme un hit en puissance
je ne sais pas quand il sort en france (AC) mais je suis persuadé qu´il sortira
au fait je vais changer de pseudo donc je t´enverrai un autre message dans quelques minutes
et à tout de suite
zut je ne sais pas comment on fait pour changer de pseudo, sais tu comment on fait?
up!
Salut JoConker
pour changer de pseudo je crois qu´il faut que tu cliques sur "cliquez ici pour vous inscrire" en dessous de la ligne "nom" quand tu vas écrire un message.en fait j´en sais rien puisque j´ai jamais essayé mais ca doit être ca.Tu veux t´appeler comment???
parce que moi aussi j´aimerais bien changer de pseudo car mom100 c´est pas génial mais bon...
si tu as des suggestions n´hésite p
Salut JoConker
pour changer de pseudo je crois qu´il faut que tu cliques sur "cliquez ici pour vous inscrire" en dessous de la ligne "nom" quand tu vas écrire un message.en fait j´en sais rien puisque j´ai jamais essayé mais ca doit être ca.Tu veux t´appeler comment???
parce que moi aussi j´aimerais bien changer de pseudo car mom100 c´est pas génial mais bon...
si tu as des suggestions n´hésite pas : -))
sinon a mario j´ai 69 soleils et la j´étais bloqué a l´épisode 6 du port ricco(les pieces rouges avec les poissons) mais j´ai avancé et la j´en suis au 8,"l´insatiable Yoshi".
au fait je voulais te demander:a l´épisode 6 de la baie noki tu as réussi le niveau de plate-forme?parce que je l´ai trouvé hyper dur et sur micromania.fr(ils donne la soluce de SMS n´hésite pas a aller voir elle est bien faite)ils disent que c´est peut-être le + dur de tout le jeu!!!
je crois que j´y arriverai jamais...
au fait dans l´article que j´ai copié(tu m´avais dit que tu n´avais pas le temps de le lire),le passage qui m´a intéressé c´est celui ou ils parlent de AC et ils disent qu´il a été vendu a + de 100.000 exemplaires aux USA!!!
il a donc remporté un tres grans succes et j´en suis content!!!
voila je te laisse
@++
salut mom100
tu as vu mon nouveau pseudo il est bien
au début je voulais m´appeler MrNintendo mais le nom était déjà pris
pour mario j´en suis à 97 shines
oui je l´ai fini le monde de plate forme mais je ne me rappèle plus du tout comment il est
au fait si tu est fan des smash bros et bien réjouis toi car une suite est en préparation et il s´appelera SUPER SMASH STAR MELEE ou un truc dans le genre(ils mettent un STAR car il y aura les persos du bigN et ceux de Sonic)
pour ton pseudo je vais essayer de réfléchir mais essaye de m´aider en me disant quels sont tes loisirs(à part les jv et internet) et tes centres d´interrets
et à tout de suite
Salut JoConker euh oups pardon
salut MrMyamoto
oui ton nouveau pseudo est cool et puis surtout on voit tout de suite que t´aimes nintendo : -))
a propos du jeu que tu parles comment l´a tu connu???a mon avis c´est encore une rumeur mais peut-être que ca se confirmera par la suite mais en tout cas ca serait bien de voir mario et sonic en train de se frapper : -))
a propos de mes centres d´intérets il y a aussi les jeux video évidemment et surtout l´univers Nintendo mais je crois que tous les pseudos a ce propos sont déja pris alors il faudra que je trouves autres chose...
excuse pour mon message précédent j´ai eu un petit probleme (j´ai tapé sur "poster le message" avant d´avoir fini).
Dans Joypad ils notent animal crossing en version américaine et ils lui mettent 7 ou 8/10(ca dépend si on est fan ou non).
sinon a mario j´ai gagné 2 soleils supplémentaires depuis hier en gagnant l´épisode 8 du port ricco et les 100 pièces de ce même monde.
j´ai un petit probleme a l´épisode 3 ou 4 du village pianta avec l´énorme bestiole je comprends pas trop comment on fait pour la mettre dans le bain alors si tu pouvais m´aider ca serait sympa ; -)
voila je te laisse alors a demain j´espere
@++
salut mom100
le jeu "SUPER SMASH STAR MELEE" j´en ai entendu parlé en allant sur le sujet qui porte sur les 249 bonus de ssbm et il y a un renvoie vers un site qui lui même renvoie vers un autre site consacré au jeu "SUPER SMASH STAR MELEE", tu n´as qu´à y aller si tu ne me crois pas
pour mario il faut prendre un tonneau et le lui jeter sur la tête lorsqu´il sera refroidit attrape la queu et essaye de l´attirer vers un bain d´eau, comme tu n´y arrivera pas en une seule fois il faut l´immobiliser en faisant un attaque rodéo sur le clou au bout de sa queu(se shine est très dur à avoir
Castelvania HoD je l´ai fini mais je n´ai pas encore eu la vrai fin en tuant le compte Dracula car je n´ai tuer que Maxime(le copain de Juste Belmont, le héro)
j´éspère que tu fait bien ta prière (pour AC)tout les soirs, en tout cas moi je la fait de temps en temps mais j´ai fait aussi voter mon frère, ma soeur et mon père(sur la pétition) sans qu´ils ne le sachent
bon aller TCHÔ @+ bonne bourre ; -) et à tout de suite
heu pardon se n´est pas à tout de suite mais à demain
Salut MrMiyamoto
tu postes tes messages tard!!!
pour SSSM je te crois mais il faut faire attention aux rumeurs
pour la pétition il faudrait que je fasse signer d´autres personnes mais mes parents n´aiment pas trop l´ordinateur et ils n´ont pas d´adresses e-mails alors il faudrait que j´invente d´autres e-mails!!!
j´essayerais a mario mais ca a l´air dur!!!il faut aussi que j´essaye le niveau de plates-formes de l´épisode 2 de la plage sirena (dans l´hotel avec les fantomes)mais honnètement je crois que je vais bientôt être bloqué définitivement...
j´ai acheté Consoles+ ce mois-ci et ils donnent ? comme note a ANIMAL CROSSING!!!visiblement ils n´ont pas apprécié qu´il n´y est pas de but dans ce jeu et ils ne sont même pas arriver a le noter.par contre dans Consoles Max ils le notent 17/20 et ils ont vraiment accroché!!!ce qui a l´air bien c´est aussi qu´on pourra jouer au vieux jeux Nes(il y en a une dizaine)comme donkey kong,mario etc...
en tout vas j´attends avec impatience le 22 novembre qui se rapproche a grands pas pour acheter Starfox!est-ce que tu vas l´acheter?je crois que tu m´as dit que oui mais je me souviens plus.
voila j´ai fini alors a demain
@++
SI CE JEU SORT EN EUROPE JE L´ACHETE.
salut mom100
tu as vu je suis le 200ème message sur se topic
non je ne vais pas m´acheter starfox car le même jour sort métroïd fusion et je préfère les métroïds, mais un jours qui sait je vais peut-être l´avoir
je te dit tout de suite ne lache pas mario et persévère ne te laisse pas abatre
j´ai achetré console max pour voir le test d´AC mais je ne l´ai pas encore lut donc je ne sais pas se qu´ils en pensent
oh notre père qui êtes aux cieux faite qu´Animal Crossing sort en europe
et à bientôt
up