salut mom100
je te félicite pour ta progression dans SMS
euh kézako "modéro"
GOD BLESS ANIMAL CROSSING et viva la révolution VS M$ : -p
bon aller TCHÔ @+ bonne bourre ; -)
et à bientôt
up
Salut MRMiyamoto
bon la j´ai pas trop le temps de te parler mais
merci de m´avoir félicité
pour mario : -))
je t´explique rapidement modéro : c´est celui qui s´ocupe de gérer un forum,d´effacer le flood etc...JLO7 était modéro mais maintenant c´est Unbreakable(j´écorche peut-être le nom) et je le connais pas.au fait t´as vu maintenant a coté de nos pseudos il y a "?" et quand tu cliques dessus ca te décrit le profil du joueur.
au fait j´ai acheté samedi MEGAMAN BATTLE NETWORK sur GBA a 15 euros(a Auchan)et il est tres bien j´en suis a environ 5 heures de jeu mais j´ai pas bcp avancé.la j´ai battu le boss de la station de métro.en fait c´est un RPG cartupeux faire évoluer les persos et les combats se déroulent a peu pres de la même maniere.mais il y a aussi un coté aventure et il est bien.
voile je te laisse j´espere a demain(mercredi) alors
@++
salut mom100
désolé pour le retard mais je n´ai pas vraiment eut le temps d´aller sur internet ses derniers temps
de rien(de t´avoir félicité pour mario) c´était gratuit
hey est-ce que tu a vu les screens de Starcraf Ghost sur GC il a l´ai génial et en plus l´héroïne et plutôt mignone
ouhai j´ai vu les "?" mais j´ai cliqué dessus et ils mettaient que cette page n´était pas disponible alors je n´ai pas recommancé
je te souhaite une bonne progression dans MEGAMAN BATTLE NETWORK
GOD BLESS ANIMAL CROSSING et viva la révolution VS M$ : -P
et à bientôt
Salut MrMiyamoto
ca faisait longtemps : -))
oui j´ai entendu dire que pour certaines personnes le "?" ne fonctionnait pas mais c´est surement passager!
oui j´ai vu les images de STARCRAFT GHOST sur GC c´est vrai qu´il a l´air beau mais je crois qu´il sort dans un bon moment(2003 ou 2004 je me rappelle plus)
je suis un peu bloqué a megaman battle network(d´ailleurs j´ai vu le 2 a auchan tout a l´heure)et j´ai posté un message d´aide sur le forum GBA mais j´ai l´impression que personnes répond aux questions sur ce forum enfin tant pis en cherchant un peu je me débloquerais c´est pas grave : -))
par contre j´ai completement arrété de jouer a mario depuis que je l´ai fini(j´ai rejoué une seule fois pour faire le jeu du flipper sur la place delphino mais j´ai pas réussi)et j´attends avec bcp d´impatience STARFOX qui sort dans moins de 2semaines.J´irai le chercher a micromania le soir alors j´espere qu´il y en aura encore!!!
voila j´ai fini je te laisse alors a bientôt
@++
salut mom100
je suis désolé pour cette absence prolongée mais internet déconnait
sa y est le ? fonctionne maintenant et j´ai remarqué que tu est arrivé sur le forum seulement 2 jours avant moi
j´ai un ami qui a acheté Time Splitters 2 et il n´y rien à dire sur se jeu sauf que c´est une méga bombe l´aventure est aussi bonne qu´un GoldenEye ou un Perfect Dark et le mode multijoueur et absolument génial avec des modes de jeux hillarant et ce jeu a une pêche hallucinante(on s´amuse plus que dans un Perfect Dark et un GoldenEye réuni
et à bientôt
Salut Miyamoto(une fois de plus ca faisait longtemps:-))
oui a ce qu´il parait Time Splitters 2 est tres bien mais je n´ai jamais été trop tenté par les FPS et ce n´est pas espion pour cible qui m´a fait changé d´avis(loin de la)
sinon a mario j´ai gagné 1 seul soleil supplémentaire en ramassant toutes les pieces bleues autour de la plate-forme(au mont corona)ou il faut prendre les nuages pour monter jusqu´au boss.
pour AC je n´ai plus eu de nouvelles depuis le temps j´espère qu´on en aura bientôt parce que je me demande ce qui se passe!!!
sinon j´attends avec de + en + d´impatience STARFOX(je le rappelle il sort dans moins de 2 semaines le vendredi 22 novembre)d´ailleurs j´ai vu 2 pubs a la télé:une pour starfox et une avec tous les hits soris ou a venir sur GC(mario,starfox,resident evil 0,zelda...)qui sont tres bien.
voila j´ai fini je te laisse alors a bientôt
@++
salut mom100
moi aussi je l´ai vue la pub pour touts les futurs hits de la GC (tu as oublié FFCC)
mais je n´ai pas vue celle de Starfox
désolé mais je vais être bref
et à bientôt
salut mom100
ça y est je l´ai vue la pub de Starfox mais je n´ai pas bein pus entendre car j´était en train de passer l´aspirateur
si je voulais avoir Starfox je l´aurais déjà car je l´ai vue hier en vente dans mon magasin mais comme je vais m´acheter Métroïd Fusion je ne peux pas l´avoir(Métroïd Fusion je vais l´avoir mercredi au lieu de vendredi)
je voudrais savoir si tu a reçu le nouveau Nintendo le mag car j´essaye de le trouver pour la 2ème partie de la soluce d´Eternal Darkness et de Mario car dans ED je suis complètement bolqué alors je voudrais savoir si il est déjà paru(si il est déjà paru je ne le trouve pas)
et à bientôt
je voudrai pas m introduir dans votr conversation mais vous l avez animal forest
malheuresement non on ne l´a ^pas mais on l´attend avec beaucoup d´impatience
Salut MrMiyamoto
non j´ai pas encore recu nintendo le mag officiel mais d´habitude je le recois vers le 15 donc je le recevrais surement demain ou mardi.oui j´ai entendu dire que eternal darkness n´était pas un jeu facile donc c´est normal d´être bloqué!
la pub de Starfox par contre elle est pas géniale je trouve mais de toute facon je l´achete vendredi donc c´est pas grave ; -)c´est bizarre que starfox soit déja dans les magasins!moi j´ai vu le boitier a micromania(pour pouvoir le commander)mais j´ai jamais vu le vrai jeu.
Metroid Fusion a l´air bien mais j´attends qu´il soit a 30 euros ou moins pour l´acheter(j´achete plus les jeux GBA a 50 ou 60 euros).
par contre la soluce de mario dans Joypad était la meilleure puisqu´elle était en une seule partie(mais évidemment elle est bcp moins étaillé que celle de nintendo le mag officiel)
en tout cas de mon coté toujours pas de nouvelles de AC et de ton coté???
voila je te laisse alors a mercredi j´espère
@++
salut mom100
pour animal crossing c´est RAS
les jeux de GBA faient par le bigN sont à 45€ mais j´ai un bon d´achat de 30€ donc je n´ai pas beaucoup à payer
et à bientôt
il y a sur le ereder des genre de code sur les carteb mes sa fou rien svp aider moi!
Salut MrMiyamoto
oui METROID sera surement a 45 euros mais c´est quand même assez cher!!!j´ai recu nintendo le mag oficiel tout a l´heure et ils mettent une tres bonne note a metroid par contre je me rappelle plus exactement alors je te le dirais la prochaine fois!en tout cas le compte a rebours final a commencé pour STARFOX puisque dans 48 heures environ je l´aurais dans les mains!!!d´ailleurs dans nintendo le mag officiel il y a déja la soluce donc si jamais je suis bloqué j´aurais la solution mais j´espere en tout cas qu´il n´y aura pas bcp d´énigmes parce que ca me gonfle un peu!!!au fait "merdetageul" tu peux être + clair j´ai rien compris!
j´ai rejoué a mario et j´ai gagné un soleil supplémentaire(ca m´en fait 109 en tout)en gagnant 10 pieces bleues.
voila j´ai fini je te laisse
a bientôt
@++
salut mom100
je suis extremement désolé de cette longue absence mais j´avais beaucoup de devoirs et aussi j´avais un petit Métroïd Fusion sur le feu donc je n´avais pas vrament eu l´occasion d´aller sur internet
en parlant de Métroïd Fusion il est vraiment exellent mais il a un seul défaut c´est sa durée de vie qui est extremement courte car je l´ai fini en 3h34min alors ça fait un peu léger
et toi comment sa va la vie, Starfox, les cours, Starfox, la famille, Starfox, la Game Cube?
moi tout vas très bien mais pour ma petite GC à part Eternal Darkness c´est pas très folichon sauf que mes parents sont allés acheter la manette Wave Bird mais je n´ai pas le droit ni de l´essayer, ni même de regarder la boîte parce qu´ils me l´on acheté pour Noël
aujoud´hui j´ai enfin vue la jakette de Métroïd Prime et celle de Zelda(j´ai été un peu déçus par celle de Zelda car normalement celles des Zelda elles ont un fond d´une couleur de la même embiance que celle du jeu et par dessus le titre et bien pour celle-ci en fond on voit Link sur un bateau voguant sur les flots et on apperçoit une île derrière, et sur le haut de la boîte on voit en sur-impression le titre du jeu; ce qui change de troup par rapport aux précédants Zelda)
au fait j´ai faillis oublier de te demander comment est Starfox?
et à bientôt
salut MrMiyamoto
d´abord je vais répondre a ta question:
OUI, STARFOX est GENIAL!!!comme metroid fusion(d´après ce que tu dis)il est assez court puisque j´en suis déja a 40% en une semaine mais par contre c´est vraiment le top!!!les graphismes sont vraiment superbes(les poils de fox, l´eau, les décors détaillés et souvent très grand...)et la maniabilité est géniale.j´ai battu le 1er boss(galdon) depuis quelques temps et la j´en suis a la forteresse des CloodRunner.a ce propos les phases de shoot(comme tu l´as surement déja lu dans les mags)pour passer d´une planète a une autre sont très moyennes mais heureusement elles sont assez courtes.donc en fait son seul défaut est la durée de vie(j´en suis a environ 9 heures de jeu pour 40%).
pour noel j´aurais, en + de quelques jeux GC,metroid fusion ou super mario advance 3 j´hésite mais en tout cas je serais pas décu c´est sur!!!oui j´ai vu la jaquette du nouveau zelda sur GC et je la trouve bien mais de toute facon j´en ai jamais vu d´autres donc je peux pas juger : -))je crois que j´ai vu celle de metroid sur GC mais je suis pas sur(sur celle que j´ai vu on voit samus debout avec marqué METROID PRIME en dessous).
sinon est-ce que tu pourrais me parler un peu de metroid fusion stp???
voila j´ai fini je te laisse et a dans...longtemps j´imagine : -((
@++
salut mom100
alors comment se passe la progression dans Starfox, apperament plutôt bien si tu a déjà joué plud de 9h mais il ne faut pas te plaindre qu´à partir de 9h de jeu tu en soit déjà à 40% pour moi c´est un jeu avec une durée de vie vraiment très bonne je n´aime pas vraiment les jeux comme Final Fantasy qui ne se finissent qu´au bout de 80h de jeu, franchement est-ce que ça te plairais vraiment de jouer plus de 80h avant de pouvoir le finir, pour moi un jeu doit durer au plus court 10h et au grand maximum 40h(mais au très grand maximum)
je suis vraiment impatient d´être le 10 janvier pour la sortie de Métroïd Prime
et à bientôt
salut MrMiyamoto ca faisait longtemps ^^
avec starfox ca se passe tres bien j´en suis a 80 % mais je suis un peu bloqué il faut que je détruises 4 tours rouges sur le dos d´un Cloud Runner mais en même temps plein de missiles me tombent dessus!j´y jouerais longtemps demain pour me débloquer.
ca y est j´ai eu metroid fusion sur GBA mais je dois attendre noel pour y jouer et je suis impatient!!!
par contre pour metroid prime sur GC je crois qu´il sort + tard que le 10 janvier mais je suis pas sur, en tout cas ca sera pour le 1er trimestre 2003.
pour AC plus rien de nouveau par contre quelques sujets se sont encore créés pour en parler et en + une rumeur circule comme quoi une suite a AC serait en préparation chez nintendo!!!ca serait bien mais de toute facon on a toujours pas le 1 alors...
dans joypad j´ai eu un cd de vidéos des prochains jeux x-box et a micromania un cd avec les prochains jeux GC mais ils sont lisibles sur lecteur dvd et j´en aurais 1 pour noel donc j´ai toujours pas pu voir ces vidéos.
voila je te laisse
@++
http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6121
Aller voir ceci,Animal Crossing 2 est bel et bien annoncé par Miyamoto.Malheureusement,je ne crois pas qu´aucun AC sera disponible en Europe,à cause de la traduction du jeu.Plus d´infos sur la page de la nouvelle...