CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand je vois Mario Sunshine...

3DSP
3DSP
Niveau 7
24 juillet 2002 à 09:02:42

Quoi qu lis-je Bandicoot mieux que Mario64
Faut le tuer le gars c pas possible

Calmons nous : )

Mario 64 a été une revolution dans le monde du jeux de plateforme
J´espere que SMS sera encore mieux
de toute facon entre Mario et Crash je choisi Mario
vivement octobre

starzic
starzic
Niveau 6
24 juillet 2002 à 09:18:32

j´y ai joué hier dans un magasin d´import et Put ain de mer de comme il tue la gueule ! !
Vraiment génial ! !!
le gameplay est parfait !
les graphismes sont tres colorés mais ressemble un peu a ceux de la n64 (je pense que l´écran plat y était pour beaucoup).

POur ceux que ca interesse , j´ai super métroid neuf a vendre

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
24 juillet 2002 à 11:12:31

Alors on croit que j´ai pas joué à Mario64 ? C´est justement pasque j´y ai joué que je trouve que c´est pas bien.

Mais après, c´est une question de gout... et je vois que je suis un des rares à ne pas vénérer mario...

Snif... Je suis tout seul !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juillet 2002 à 11:58:06

Je vais me repeter.
Tu es sur un forum de pro-nintendo si tu dit koi que soit contre nintendo(que sms comme vous l´appelez et pareil que mario64) tu va forcment déclancher qqch...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:01:51

Je comprends même pas ce que tu viens foutre ici Baby cool .

Et puis tu sais , Mario n´est pas né avec Mario 64 . Mais bon ca quand on a dix ans on peut pas le savoir .

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:10:48

Pas d´accord Sauron, le terme pro-nintendo revet une conotation péjorative. C´est clair qu´il ya des " pro-nintendo " sur ce forum, mais il y a aussi des gens qui sont pret à discuter des critiques de certains joueurs vis à vis des jeux nintendo. Je respecte l´opinion de Baby-Cool, il a le droit de ne pas aimer Mario, mais dire que Crash Bandicoot est mieux, ça m´étonne assez. Crash est marrant, soit, mais vite lassant, la liberté de mouvement est très limitée, et le gameplay assez basique. De plus, SMS bat sans problème Crash au niveau des graphismes.

Baby cool peut dire qu´il n´aime pas mario, mais je ne pense pas que Crash Bandicoot soit le jeu qui pourrait servir d´argument...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:13:59

Baby-cool> Tu dis être fan de jeu de plate formes et tu aimes Crash bandicoot?????!! °L°
T´as quel âge, dis-moi...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:14:51

Ah, j´arrive pas à m´en remettre.. Crash Bandicoot, un bon jeu... big lol!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2002 à 13:26:42

Juste une petite precision. Les niveaux ne sont pas "gigantesques". Ils sont de la meme taille que ceux de Mario 64. La grosse difference, c´est que les niveaux changent selon l´histoire que l´on a choisi ! Il y a 8 histoires par niveaux.

Olki
Olki
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:34:03

je trouve ce jeus 1 peu nul aroser les plante et effaser les grafiti de son clone (j ai lu ca dans NINTENDO MAGAZINE )

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:41:47

Chui d´acc´ avec toi baby_cool
meme jeu que mario 64
meme gameplay et graphismes de 64 améliorés cpo tres innovant tout ca
Pour Sfox adventures ca a l´air d´etre du zelda en moins bien...
Y´a que metroid prime qui me botterait bien mais vu qu´il à été repoussé en 2003...
La GC bah je l´acheterais pas tout de suite c clair

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:54:44

Tu préfères sans doute des jeux où on explose des têtes et où on arrache des membres, olki ?

S´il te faut obligatoirement du sang pour trouver un jeu bon, tu devrais commencer à t´inquieter un peu...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 juillet 2002 à 14:05:32

Plki me rappelle un testeur qui note Pikmin: "Pikmin? Pique mines? Pimquine? Mouais, un jeu de jardinage, c´est pourri=7/20". Je reste pantois devant une telle démonstration de connerie humaine... Mais Olki et Bruno doivent être bien jeunes, on leur pardonne!

juanbatrehendan
juanbatrehendan
Niveau 5
24 juillet 2002 à 16:08:52

baby-cool(et bruno7) si tu trouves k entre mario64 et le sunshine y peu de difference, tu ne m en voudra pas si je pense ke le RE de 1996 est exactement le meme ke le rebirth...
au fait, g revendu ma peugeot 206 contre une dodge viper gts(et costomisee), bah je vois toujours pas la difference...n importe koi.

Olki
Olki
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:49:37

ET C EST BON JE VERAIS CI CE JEUS EST BIEN OU PAS C EST SUR QUE TOUT LES MARIO SON DES LEGENDE POUR MOI MAIS J AI DES DOUTE SUR CE TITRE

Olki
Olki
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:53:17

et cest bon je vére ci le jeu est bien ou pas . j ai tout les mario qui sont sortie il sont tous bien mais ce titre me fait doutere PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
24 juillet 2002 à 16:59:11

37/40 sur Famitsu, à voir tout le monde qui disait qu,il avait même pas la note de pasage, bien la vrai note est tombé

en plus, les magasine et site compétiteur qui sont des pro-xbox et pro-ps2 ont même pas réussi à donner une note plus basse que 8/10

donc, le jeu dois vraiment êr bon, puisque même ceux qui calle la cube, peuvent pas caler mario sunshine. Vite qu´il sorte en amérique.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
26 juillet 2002 à 21:33:23

Up !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
26 juillet 2002 à 21:34:25

Rassemblement pour joueurs septiques ?

Amesis
Amesis
Niveau 7
27 juillet 2002 à 08:54:02

heureusement que le game play et la ! !! Parce que graphiquement c´est kif kif une n64 c´est indigne pour une console nouvelle generation et ça dans les tests personne le fera remarquer et on lui mettera une bonne note parce que c´est MARIO pour ceux qui s´attendent a en prendre pleins les minettes (pour une console new generation c´est ce qu´ont es en droit d´avoir sinon autant rester sur N64) vont etre deçut c´est KLER c´est tous flou vraiment pas terrible !!! DECU :(((

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2