Et ben je me dis que c´est grosso modo le même que sur la N64... C´est à dire pas terrible...
Et vous, vous en pensez quoi ?
tu as vu la grandeur des niveau, ça à l´air gigantesque
tu trouves ? tssss, tu sais pas voir les differences graphiques,gameplay ou koi ? je sais pas toi , mais moi que je vois une image de mario 64 et d´une de mario sunshine, je suis étonné par la progression qu´ils ont fais . comme dans super smash bros brother sur n64.
c´est tres grand en effet, mais pas plus que Jak and Daxter (une reference il est vrai).
Ne te focalise pas trop sur les photos, car elles ne mettent pas en valeur les atouts du soft (l´animation et surtout les effets speciaux comme l´eau).
C´est simple, mais efficace.
parole de xbox fan !
Non y´a rien à faire... je le trouve pas si gégé que ça ce mario
Quant à "armatags" qui pense que c le meilleur jeu de plate forme en 3D, pour ma part, je pense que c´en est un parmi tant d´autres...
Et pis je cé pas... y´a qqch qui me gène lan´dans... Les couleurs sont très flashantes, c´est très "bon enfant" comme ambiance... un peu comme "Spyro" si vous vous souvenez sur PSX je crois...
Enfin bref, ça m´enchante pas
Bah . C´est les mêmes branleurs qui disent que MS ressemble au 64 et qui crachent ensuite sur "Cel"-da .
C´est normal que le jeu ait le même look , c´est un mario et c´est de la 3d . .. le style "cartoon" ne permet pas vraiment d´avoir des graphismes réalistes comme Metroid .
Mais pour compenser ces "lacunes" , les niveaux sont gigantesques , l´ horizon est très lointain , et malgré tout , si tu vois quelque chose au loin , c´est que tu peux y aller .
Même si c´est pas aussi "révolutionaire" que M64 , ca reste un grand exploit technique .
Shan : Nan d´après l ´ IGN la taille des niveaux est incomparable avec tout ce qui a jamais été vu .
Baby_cool : si tu n´aimes pas les Marios c´est clair que le jeu n´est pas pour toi .
Le principe repose effectivement sur mario64, avec en plus une tentative de retour a l´esprit Marioworld...
Enfin bon sur ign.com en guise de pre-test ils ont foutu 6 pages d´impressions, apres les avoirs lues je peus te dire que meme si le jeu ressemble grossierement au 64, il y a enormement d´innovations , la difficulté est plus elevée...Au final il releve le defi d´etre plus grand, (beau cela va sans dire), encore plus jouable, plus difficile , plus varié, plus interessant...En gros il releve le defi d´etre meilleur que son predecesseur tout en gardant l´esprit et en y apportant son lot d´innovations . ...
Le meilleur jeu de plate-forme au monde est de retour pour le plus grand bohneur des fans qui attendaient son retour depuis maintenant plus de 5 ans!
Moi aussi je me suis tapé les 6 pages de test ! ^^
Tout ca pour dire qu´ effectivement , c´est plutôt une amélioration du 64 , tout comme l´ était SMW par rapport au 3 .
Ah non, là c´est pas possible ! Je peux pas laisser passer ça !
Pour moi ce jeu ne peu incontestablement pas être le meilleur jeu de plate forme au monde et pourtant, Dieu sait que j´aime les jeux de Plate Forme ! Mais je préfère de loin un bon vieux Bandicoot sur PSX qu´un mario en 3D comme celui sur la 64 ou meme sur le Cube
Personnelement,je trouve que l´évolution était bien plus significative entre Super Mario Bros 3 à Super Mario World que Mario 64 à Mario sunshine.
Héhé c´est vrai que ces bon Crash Bandicoot.J´ai vu que tu attendais Blinx aussi Baby_Cool.
Baby_Cool
"je préfère de loin un bon vieux Bandicoot sur PSX qu´un mario en 3D comme celui sur la 64 ou meme sur le Cube"
Mieux vaut etre aveugle que de lire ca!
Je ne vais pas polémiquer, mais excusez moi du peu...
Tyl : d´accord mais comme tu l´as dis , ca reste une *évolution* dans les deux cas . Et ca n´a pas empêché SMW d´ être pour beaucoup le meilleur Mario .
Baby_cool : Tu n´ y as même pas encore joué , c´est incroyable . Je me demande pourquoi tu as des préjugés aussi violents ! Pour le moment , tous les tests qui ont été fait sur Mario Sunshine ont été vraiment très positifs , alors de quoi tu doute ? Que tu critique les graphismes pourquoi pas , même s´il sont très beaux on peut leur reprocher d´ être dans le style de M64 , mais que tu sortes "je retourne à Crash Bandicoot" (que j´ adore) , ca montre juste que finalement ce que tu n´aimes pas dans ce Mario , c´est l univers "Mario" ? Donc ouais nan , effectivement , si t´aimes pas Mario te force pas .
Je n´ai jamais dit qu´il n´yavait aucune évolution! J´ai seulement dit que l´évolution était beaucoup plus évidente entre Mario 3 et Mario world.Tout comme Mario World 2 à Mario 64 (saut 2d à la 3d sa fesse...)
Ces juste une impression,mais j´ai l´impression que Mario Sunshine à juste des évolutions graphiques par rapport à son prédecesseur.
ho ho la faut arreter la ! !
mario 64 est une reference en matiere de jeux de plateforme , et j attend avec impatience sunshine.
et preferer bandicoot a mario?? kel honte!!!
et ke personne ne me parle de gout et de couleur, hein!!et parlons en des couleurs un jeu de plateforme made in japan sans ciel bleu et nuage blanc c pas un jeu de plateforme, non mais..
la différence avec la version 64, c,est la liberté. C´est pas une montagne à escalader et une fois en haut tu as un boss.
tu es libre d,aller partout d«ns toute les direction et de faire ce que tu veut dans l,ordre que tu veut. sauf faut tout réussir pour ouvrir des genre de barrière pour que l´ile soit encore plus grande. Masi tout ce que tu peut voir au loin sera accessible et tout est en 3D en temps réel, même ce qui est minuxcule dans le fond de l´écran, c,est du 3D.
Si tu regarde les toute dernière vidéo de ign, à beaucoup d´endroit, tu peut grimper, sauté, courir, voler de toute les façon possible pour arriver à son but. il y a pas seulement un chemin fixe. Il y a des façon difficile et d,autre facile. Des endroit que tu peut passer avec presqu´aucun ennemis et d,autre que tu es coller à une falaise qui va t,obliger à regrimper tout ce que tu as fait si tu manque ton coup. C,est vaste et libre, c´est ça la nouveauté et les effects on en parle pas assez
la bout et les effect d,eau trop réaliste avec mario qui laisse des trace quand il marche sur dequoi de sale ou de mouillé. Le jet d´eau qui a l´air vraiment puissant et pouvant poussé, faire tournée des object, s,en servir de propulseur sur l,eau ou dans les air. Permet de nettoyer partout la saleté. Glisser sur le sol ou sur ce qui est sale. Frapper le sol pour faire revoller des ennemis au loins. Les différente couleur de yoshi, j´en ai compté 5. Il a l´air d´avoir des effect spéciaux différent par couleur. Les plaque sautante au sol qui permet d´atteindre des endroit encore plus haut. Le fait de pouvoir faire des saut multiple au façade des immeuble pour grimper entre 2 batiments. La pieuvre que l,on peu chevaucher pour s
,en servir comme moteur sur l,eau.
Mario sunshine sera un classic, c,est sur
Et j´ose dire Up !
Baby_Cool:T´es bien d´la génération playstation toi. ^^
c´est nul bandicoot, on avance tjrs droit devant soi, et les graphismes sont bien moins beaux que mario 64.
Franchement si tu dis que bandicoot est mieux que mario 64, c´est que tu as jamais joué a mario64, qui procure une fantastique sensation de liberté.
Bandicoot il suit un chemin déja tracé, c´est un jeu pour neuneus...