CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

485 Mhz tout court!

Http
Http
Niveau 10
23 juillet 2002 à 02:54:37

abatparis2

Non chu pas mort, et c´est pas tjrs les mêmes questions parce que ce n´est pasune question mais une affirmation!

Http
Http
Niveau 10
23 juillet 2002 à 03:01:21

En tk, jvoit pas pkoi les posts de performance deviennent tjrs remplie d´insulte...

Ce que vous ne savez pas c´est que je m´en fou carrément que la ngc a tant de mhz, et en plus, si on fait le calcul de votre contient mutliplicateur sa donne 727,5 Mhz, et savez vous koi? Je m´en FOU! : )

Si vous voulez vous astiner allez voir qqun qui ne s´en fou pas parce que tout le monde sait ou presque que la Xbox est la plus puissante, c´est pas pour rien que project Ego est dévellopé dessus et en plus, les dévellopeurs l´ont dit, et les dévellopeurs de d´autres jeux aussi!

Tk, vous voulez vous astiner? Ne le faite surtout pas avec moi parce que je ne répondra pas à vos posts, y,a que les jeunes qui s´astinent!

Et plusieurs d´entres-vous pensent que je suis un pro-xbox, mais le pire c´est que le compte m´acheter la GC bientôt!

Http
Http
Niveau 10
23 juillet 2002 à 03:08:04

tatou26

En france vous avez pas une bonne mentalité, pkoi? Parce que tu m´insulte et c´est même pas moi qui a dit cette info... Je ne fait que la répéter...

Et une autre preuve que vous n´aimez que vous et que les autres pays sont destas de merde, l´américain qui se fesait insulté au Tour de france...

Il a dit que les francais sont insociable, stupide et autres trucs, mais aussi que il s´en foutait royalement parce que il va être sur el bord de la mer et qu´il va oublié les francais de france... L´acticle est dans le Journal De Montréal pour ceux qui me croit pas...

Http
Http
Niveau 10
23 juillet 2002 à 03:08:54

moonboots

Faudrait savoir de quoi je parle? Mais merde! Lis! C´est même pas moi qui a dit sa!! Sacrament! C´est lamentable comment vous lisez mal!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
23 juillet 2002 à 05:37:06

L´article est dans le parisien aussi ! Que veux-tu, il accepte pas que l´on sache qu´il se dope ! ! lol !!

<from web-emulation.com>

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
23 juillet 2002 à 05:39:47

Sinon ca serait bien d´arreter avec ces histoires de puissance ! !

La Xbox est de loin la plus performante suivie de la GameCube puis de la PS2 ! !

<from web-emulation.com>

Ghanja
Ghanja
Niveau 5
23 juillet 2002 à 12:05:14

C´est terrible quand même. Certaines personnes s´identifient totalement à leur console. Ca vous fait jouir de savoir que votre console est plus puissante que l´autre ? Non pasque franchement, c´est du même niveau que "C´EST MOI KA LA PLUS GROSSE ! !" Ca fait un moment que l´on dit que la Xbox est la plus puissante des consoles du moment. Et alors ? ? Keske ça peut vous foutre ? Y a bien un certain pilote de F1 qui vient d´être champion 5 fois, rentrant ainsi dans la légende, et pourtant il a pas toujours eu la bagnole la plus puissante.

3DSP
3DSP
Niveau 7
23 juillet 2002 à 12:13:11

Ca c bien dit Ghanja
Tu es le Ghandi de ce topic :)

Mais bon faut se leurrer y comprenne rien y´a que les jeux qui comptent pas la puissance de la console (en tout cas pas autant que tout le monde le pense)

Http
Http
Niveau 10
24 juillet 2002 à 00:22:00

Bon!

Ce topic est revenu à la normal : P

J´ai balancé ce sujet mais je n´ai pas affirmé qu´il était vrai, juste dit que TVN venais de dénier qqchose, mais que c´est vrai ou pas, on ne sait pas et personnellement, je m´en fou! :)

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
24 juillet 2002 à 01:18:01

Pfff... C´est un PIII Tualatin ! !

<from web-emulation.com>

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
24 juillet 2002 à 01:19:06

PS : Vous n´etes que de gros blaireau qui essayent de parler de chose que vous ne comprenez meme pas !!

<from web-emulation.com>

Http
Http
Niveau 10
24 juillet 2002 à 01:56:58

-Machiavel-

C´est toi qui comprend rien, qu´esce tu fou avec ton PIII Tualatin??

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
24 juillet 2002 à 08:30:33

Bah faut bien qu´elle ait quelque chose pour elle...

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:02:31

Ce n´est pas vraiment comparable. Si l´on prends un des derniers jeu sortie multiplatformes, F1 2002, on voit très clairement que la PS2 est largué, mais que la version NGC et XBOX sont identique à tout point de vue, sacadent au même moment et dans les même conditions. Moi je pense "personnellement" qu´elles se valent toutes les deux. Ensuite, vu que l´architecture de la Xbox est hyper connue, je suis quasiment certain qu´elle sera beaucoup plus vite exploité que le NGC. Y a qu´a voir HALO et ces maigre 25FPS et ses sacades intempestive pour se rendre compte que la Xbox peine déjà, après, y a l´optimisation mais bon...

Après, faut voir... Wait and See...

Ghanja
Ghanja
Niveau 5
24 juillet 2002 à 19:28:40

Bah ok halo rame. Mais Rogue leader aussi.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
25 juillet 2002 à 00:26:30

Ca va pas dans ta tete, rogue leader ne rame pas du tout, ca fait 1 mois que je l ai et il est parfaitement fluide , tu as quoi dans les yeux de la merde

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
25 juillet 2002 à 06:29:31

http : mis à part les ânes tels que toi, chacun sait que la puissance théorique ne fait pas la qualité d´une console. Ses jeux la font.
Réfléchis. Si tes théories de puissances comparées aux PC ou je ne sais quoi d´autre étaient justes, alors la Xbox ne ferait pas des scores de vente pitoyables hors de son pays.

Peuh.

Ghanja
Ghanja
Niveau 5
25 juillet 2002 à 10:42:35

Tu vas être gentil leouf2002 et tu vas te calmer. Rogue Leader parfaitement fluide... Ca tombe facilement entre 15 et 20 fps par moment. Mais bon, c´est pas très grave non plus. En tout cas moins que sur Halo, puisque c´est un jeu avant tout basé sur les réflexes...

3DSP
3DSP
Niveau 7
25 juillet 2002 à 11:31:27

Euh je veux pas foutre ma merde mais mon Rogue Leader je l´ai jamais vu ramer
et pourtant j´ai fini toutes les missions de bases et 2 extras
Bref g rien vu

DemDal
DemDal
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:07:51

Rogue Leader ne rame pas ?

LOL

mais bien sûr qu´il rame et je vais vous le prouver.
faites une mission avec le A-Wing puis avec le Slave 1 et vous verrez la différence.
Mission 6 (Vengeance on Kothlis) bougez le stick C, la caméra se "bloque".
Missions 10 (Strike at the core ou Au coeur du combat)dans les tuyaux c´est plus lent que d´habitude.
Avec le Y-Wing, lâchez toutes vos bombes en même temps.
Quand vous vous approchez d´un Destroyer Stellaire, tirez tout le temps et vous verrez que la cadence de tir diminue beaucoup (/2). Ajoutez-y le filtre (touche Y) et là votre X-Wing tire 3 lasers secondes au lieu de 6.
Le Slave 1 est le vaisseau qui fait le plus ramer le jeu.
Mission 8 (Raid on Bespin) dans la ville c´est très dur de slalomer dans les rues car c´est très lent (15-20 FPS). On bouge le stick et le vaisseau se bloque dans une direction avant de tourner.
Etc.
Mais tout ça n´est pas très gênant et ce n´est pas fréquent.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast