arf, je ne prendrai meme pas la peine de te repondre...
quant a ceux qui doutent que j´ai pu essayer le jeeu, je les invite a aller voir le test de soul calibur 2 arcade (regardez bien la date, et dites moi s´il vous semble pouvoir y jouer a cette date en dehors du japon)..
Sinon, je remarque quand meme que certains ne supportent pas l´idee que l´on puisse etree decu d´un Mario.
Il me seemble quand meme preciser que le jeu reste tres bon.
au risque de me repeter, c´est juste que pour l´instant je trouve que ce jeu n´atteint pas la perfection attendue. Je n´y ai joue que 10 minutes, donc jee ne me permets de donner un avis peremptoire et definitif, mais en attendant, je ne suis pas convaincu que ce mario soit aussi exeemplaire que ce que l´on a m´a annonce.
Maintenant je le repete, j´ai bien aime le jeu (je compte meme me l´acheter).
Pouur le fait que je participe a un site xbox, cela montre juste que j´aime bien la xbox. Sache que dans la team BIG O est un grand fan de Nintenddo devant l´eternel (je crois meme qu´il prefere sa GC), mais fan Xbox n´est pas incompatible avec fan Nintendo.
Pour le truc 100 \% mytho du site, ca fait plaisir merci.
Si ma memoire est bonne, dans l´histoire du site nous avons fait 2 erreurs.
La premiere a ete l´histoire de Square sur Xbox, qui s´est revele etre un canular de la part de tres gros sites (d´ailleurs la news a ete rectifiee dans la journee), la 2eme a ete l´annonce de Shenmue 3 sur Xbox, mais la c´est du a un acte d´un redacteur qui s´est, tu peux me faire confiance, bien fait tapper sur les doigts pour cette bourde limite impardonnable.
Pour le restee, dis moi ou tu vois des mythoos, ca m´interesse...