CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je démissionne

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:12:29

N´importe quoi....LOL

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
16 juillet 2002 à 12:24:06

Ouais t´as raison Pur-Bordelais, pour ce qui est de Chemical on s´entend bien et on a failli se rencontrer, mais je ne pense pas que ceux qui parlent des anciens avec lesquels c´etait mieux avant me comptent dans le lot, je suis un peu trop recent...Je pense qu´ils parlent de Koopa Troopa, bolo, et d´autres, et c´est des mecs que j´ai pas connu car ils ne venaient déjà plus beaucoup quand je suis arrivé...Toi pas contre, soit dit en passant, j´apprécie la qualité de tes interventions, en général...T´es un ancien toi?
Bon sinon comme d´hab, ce topic s´est carrément éloigné de son sujet d´origine à cause de quelques gamins qui se mettent à parler de la pluie et du beau temps...Haaaa ça m´énerve...

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:38:00

Dit moi, parce que le sujet est: je démissionne on doit parler que de ça? On a bien le droit de rigoler un peu vous comprenez que c´est un forum? Entre toi et Pur_bordelais en dirait des policiers, attention ne vous "loignez pas du sujet, respectez les autres, ne respirez plus! Nan mais n´exagérez pas, ça vous ferais du bien je pense de vous relaxer un peu..vous m´avez l´air tendu...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 juillet 2002 à 12:42:21

C´est bon, on s´énerve pas ! On est là pour rigoler et pas pour se prendre la tête. Ce que je trouve dommage c´est qu´on soit quand même sur le topic "Je démissionne" et qu´on sache toujours pas qui est le nouveau modéro...

Shen, impatient de trouver du renouveau sur un forum qui en a bien besoin...

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 13:03:17

LOL shenmathieu bon aprés je te finis les tests ,)

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 juillet 2002 à 13:16:37

Ok merci mike.

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 13:35:20

De rien...

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
16 juillet 2002 à 14:42:08

Je comprends que vous ayez envie de discuter de choses et autres qui n´ont pas forcément de rapport avec les topics...C´est pour ça qu´on nous brisait les burnes avec des CubeBar et autres...Seulement pour vos discussions persos vous avez le choix, laissez-moi le rappeler, entre le forum BlaBla et le forum général...Comprenez que quelqu´un qui a laissé un topic et qui vient voir s´il a des réponses n´est pas intéressé par des messages qu´une ou deux personnes s´envoient et qui ne concernent qu´elles...

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:43:13

Je te donne d´accord pour ce message à 100 \%

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:55:00

Désolé shen j´avais oublié j´ai pas fait le test de Luigi pour flys mais je l´ai presque finis : -(

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:03:39

et ca pisse sur ceux ki sont pas dac? EH BEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:45:40

Ca y est je ne suis plus modérateur, ce qui signifie qu´un nouveau a été nommé. On devrait avoir une annonce officielle d´ici peu donc. °L°

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:50:32

Ouais, j´ai vu mais c´est qui?

dactualite
dactualite
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:52:57

--> Boss06
bon visiblement t´y croit pas, mais t´étonnes pas de voir God poster seulement le week-end durant ces 4 prochain mois...c´était juste pour rendre service que j´te disais ça et pas pour faire de la pub! mais si tu passes sur le site tu verras qu´il est modéro la-bas...

ha pis merrci otaku de confirmer mes dires.

ps pour ceux qui se posent des questions sur la durée de 4 mois, en Suisse on ne fait pas l´armée d´un coup, mais une première formation ensuite des cours de répétition de 3 semaines par ans...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:14:48

Cityhunta -----> Avant je venais de temps en temps sur tous les forums sauf PS2 je crois, mais comme mon abonnement Internet était un peu court je restais pas vraiment longtemps...ca a changé depuis 4 ou 5 mois (ouf : -). J´ai commencé a venir peu après la venue de ChemicalStöf.

Boss06 -----> Un moment c´est casse toi, un moment c´est lache moi , puis les insultes, puis cool il se casse franchement j´ai dit plusieurs fois que je m´amusais avec des gamins (j´avoue que tu es le plus coriace et celui qui vient le plus souvent : -) quand ils polluaient le forum.
Avec un pseudo comme supomenteur2, je suis désolé mais...No comment.
Je sais pas pourquoi je te réponds a chaque fois alors que j´ai dit que je te répondrais plus. Peut etre une espece de fierté.

Pour Chemical -----> Je doute pour le forum.

Vivement le retour de god_fearing_man...

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:20:30

Pur_Bordelais: Dit moi, t´as finis la de me traiter de gamin alors que c´est toi qui te ridiculise à chaque fois que tu postes pour tenter de te défendre et tout alors que ce coup-la y avait rien, pour supomenteur2 d´abord j´avais pris ça pour déconne et petit à petit j´y ai pris gout! Voila c´est tout, alors ton no comment tu te le gardes pour toi...Tu crois que parce que t´es plus vieux tu es plus mature la preuve tu mets n´importe quoi! Alors fais ta vie mais lache moi un peu...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:25:44

Calmez vous, on dirait vraiment la cour de la primaire.

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:26:05

Alex_DV: Ca fait dix ans que je lui dis de m´envoyer un mail pour ça mais il veut pas comprendre!

Ps: Et ben Lolo_DV toujours pas vu le coco...:-(

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:29:47

IL dort.

mario2002
mario2002
Niveau 6
18 juillet 2002 à 22:31:16

...
Alors pur bordelais, Un vieux gamin comme toi n´a pas sa place ici.
Ensuite, on comprend d´ou vient ton pseudo si tu enleves le "ais" on bout de bordelais ce qui forme le pseudo "pur bordel". Voila ce que tu fous sur ce forum : un pur bordel. Alors stp, lache un peu mes amis et comme dis boss06 va faire ta vie, qqun comme toi n´a pas sa place sur le forum gamecube mais surle forum blabla.
Voila point final.

PS: J´en profite pour remettre un pitit bonjour a tout le monde.

@+

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube