CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je démissionne

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:31:34

MisterBlonde: mince...Je voulais te dire un truc..j´ai oublié : -( euh...ah vi t´as quoi sur Gamecube????

Alex_DV ==> Déja...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
18 juillet 2002 à 22:31:36

Malheureusement, je suis d´accord avec toi, Alex... :o(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:38:38

lol c´est vrai que Boss06 est con. Mais pas la peine de lui dire, ignore le. Ca me rappelle l´histoire entre Ookami et GAMECUBE_PRO (je ne sais pas si tu étais déjà sur le forum à ce moment là). Ookami a la trentaine, GAMECUBE_PRO avait 12 ans et pourtant Ookami cherchait absolument à prouver à l´autre qu´il n´était pas aimé et qu´il était con. C´est une perte de temps. Autant l´ignorer pour ne pas lui donner d´mportance.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:38:41

Salut Mister Blonde.
C´est regrettable de voir comment le forum se dégrade à cause de 2 ou 3.
Ca n´éxistait il y 6 mois. Les fans de NGC ne se battaient pas entre eux.
Les mentalitées changent.

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:43:14

Pur_Bordelais ===> Quan il parle de ça, il aprle de deux personnes non? il me semble que c´est toi qui est venu me chercher non? Alors pourquoi tu dis de m´ignorer? Bizare quand je suis seul avec MisterBlonde tout se passe trés bien! Avec Alex_DV aussi! Alors je t´en prie TAIS TOI!!!!! Tu m´énerves...pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu me soule celui-la..

PS: adresse é mail tu connais?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:45:01

Meme moi je me suis embrouiller avec Ookami. Mais bon tout fut rentrer dans l´ordre apres.
C´est du à une bonne mentalité de régler les problemes entre hommes, sans emmerder les autres.

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:46:01

Il m´énerve ce type à croire qu´il est adoré et qu´on parle de moi tout le temps, il comprend rien décidémment puisque j´ai des amis avec qui je suis en conférence et qui viennent sur le forum (11 pour être exact le traitant de noms d´oiseaux) mais sinon tout le monde t´adore!

flys93
flys93
Niveau 5
18 juillet 2002 à 22:53:43

Menerve ce forum grrrrrrrrrrrrrrrr.
C vraiment le dawaa là . ..
Vous vous insultez tous, sans raison a par entière, vous m´nervez, vous n´êtes, oui, vous n´êtes que des gamins . .. Vous ferez ça aussi quand aurai un boulot ? On aime pas quelqun alors on l´insulte ? Non bien sur que non vous ne le ferez pas, là vous etes derière votre ordi, il ne pe rien vous arrivez, alors que si vous insultez tous se qu vous aimez pas ds la vie, vive les conséquence . ..
Pour une dernière fois, aretez ! !!!!!!!!!!!!!!!!

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
18 juillet 2002 à 22:54:31

y´en à mar de dire
"les nouveaux y sont chien et les enciens y sont bien"
y´en a qui sont arrivés aprés le 3mai et qui pourtant sont trés bien!!!!!!!
y´a des cons comme partout!!!
et escusé moi c´est pas parceque je suis nouveau que je suis nul, j´ai toujours parlé gc (or mi un dérappage sur le gamecube bar que je regrette profondément, et pour les rares gars qui l´ont vu quand j´ai dévoilé qu´une fille m´avais brisé le coeur, c´est pas marrant!! Ce jour là j´étais vraiment triste... snife enfin quand j´y repense... bon je m´égare du sujet là j´crois)
donc arréter de dire que les nouveaux sont cons, et frenchement je crois que demonk fera du trés bon travaille, et je m´adresse aux quelques rétissants!!!!!!!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
19 juillet 2002 à 04:12:18

BONJOUR messieurs.

Et voilà, on s´absente quelques heures et c´est le désordre.
Ancien modérateur : tu es un idiot. Pourquoi as-tu choisi DemonKN pour la modération ? n´aurait-il pas été plus intelligent de choisir un ancien d´un forum, comme moi ? peuh. Il me semblait pourtant que je figurais en première position pour avoir les pouvoirs, c´est évident. Cet idiot de DemonKN ne mérite pas d´être le modérateur du premier forum francophone consacré à la Nintendo GameCube. De par sa naïveté, il risquerait de détruire l´ambiance du forum en faisant revenir certains a-priori.
Je me répète : je ferai tout pour rendre la vie dure au modérateur qui refusera de s´aligner sans condition sur tous mes caprices. A présent, qu´il fasse ce qu´il veut.

Il est très tôt chez vous me semble-t-il. Je parlerai de Mario Sunshine dans quelques jours.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:20:07

Tiens M.YAMAUCHI est de retour. Ca faisait longtemps.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:28:16

il a surtout un pic de jalousie aigue, lui qui lechait si fort pour avoir la place, ben non, on lui l´a pas donné, ca doit vraiment le mettre venere :)) C´est pas grave mon grand, ptetre quand je partirais je te mettrais sur ma liste (n´y compte pas trop quand meme, vu ta rapidité à juger les gens sans les connaitre tu ferais surement un excellent moderateur ....)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
19 juillet 2002 à 10:32:02

Yamauchi: si tu avais un tant soit peu de respect pour ChemicalStöf, tu devrais respecter sa décision. Il a laissé la place à un"non-ancien", et alors? S´il lui fait confiance, il doit avoir ses raisons, tu ne crois pas? Comme je disais justement à Chemical en début de semaine:"Ne donne jamais le pouvoir à quelqu´un qui le demande."

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:28:57

je comprend mieux pkoi ca m´est tombé dessus sans que je m´y attende : ) t´es la voix de la sagesse MisterBlonde, c´est cool de t´avoir sur le forum :)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
19 juillet 2002 à 11:55:10

Yamauchi doit probablement avoir 2 pseudos et il utilise celui ci pour insulter...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:58:17

non, il est pas assez malin pour ça. Et pis il est bien trop fiere de passer pour un intolérant, il affirme sa jalousie haut et fort :))

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
19 juillet 2002 à 12:39:47

Euh, à ta place, Demon, je ne m´avancerais pas comme ça, pour Yamauchi...
Depuis le temps , on a l´habitude de son soit-disant caractère (soit disant, car je commence à penser que c´est un personnage inventé par une ou plusieurs personnes du forum.)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
19 juillet 2002 à 13:35:54

Euh, moi, j aurai dit plutôt un croisé...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:36:24

lol trop fort Yamauchi on dirait un chevalier du moyen age (sauf qu´il postillone)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:43:25

C´est lourd il dit peuh a chaque fois il doit beaucoup utiliser le papier sopalin a la maison :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable