T´as reçu mon message?
Ouaip je l´ai reçu. ;-)
UP!
pfff..je viens de tenter d´écrire à consoles +!
bah si la plainte concerne le forum et qu elle est faite sur le forum c est normal quand meme ca fait partie de la vie du forum.......
Je vois que certains refuse de comprendre qu´il faut laisser les gens tranquille.
Vous parlez de moi?
No comment...