CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stof@freesurf.fr dino@freesurf.fr

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:43:00

Une plainte ? Ecrivez là au lieu d´encombrer le forum.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:45:30

Ben vi mais personne n´aime envoyer des mails...ils préfèrent le faire tout de suite!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:47:53

Ils préfèrent donc polluer le forum.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:50:00

Ils préfèrent juste que ça ayent plus vite par le forum que par les mails leur but n´est pas de polluer le forum au faite la c´est dino ou chemical?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:01:57

Regarde mon pseudo et tu verras qui a posté.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:04:25

c´était fin ça chemical mais j´aurais put penser qu´il avait fait ça pour faire style que tu étais d´accord avec lui ou qu´il avait oublié de changer de pseudo apré avoir delete un topic...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:06:43

Seuls les neuneus s´amusent à faire ça.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:07:35

Je vois pas le rapport..

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
08 juillet 2002 à 17:13:29

ca doit etre fantastique de s´amuser a laisser la place de l´ordi a son fere toute les 10 minutes!je trouve ca un peu louche

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:15:36

Dino est chez lui (ou au taf je ne sais pas) et moi chez ma copine. Rien de louche en somme.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
08 juillet 2002 à 17:23:21

a oausi c´est vrai quand tu va chez ta meuf ta que ca a faire d´aller sur le forum pour gueule!elle doit trop aprecier ca ta meuf

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:24:54

Elle n´est pas là, mais ça ça me regarde.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:27:13

LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL? respecte quand même sa vie privée..MDR nan mais la Angel (je me permets de raccourcir ton pseudo) t´y es allé un peu fort...c´est quand même sur ce coup la sa vie c´est tout.

@+

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
08 juillet 2002 à 17:33:36

hey c´est qui qui commence a nous parler de ca vie!je veux bien que dinofly vient sur le forum mais de la a faire la lois autant que chemical j´aime pas trop ca et on peux se poser des questions surtout quand on s´est qu´ils habiter pas au meme endroit et que dino a le pass de chemical

starnab
starnab
Niveau 6
08 juillet 2002 à 17:35:44

"Et ça continue encore et encore, c n´est que le début d´accord d´accord..."

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:42:24

Il a le pass de modération mais pas celui de mon pseudo. Lorsque vous voyez que ChemicalStof poste un message, c´est bien moi qui poste un message, pas Dino.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:07:52

Il faut un pass de modération et un pass de pseudo en meme temps ?

poponio
poponio
Niveau 4
08 juillet 2002 à 19:12:37

chemi toi tu trouve sa normale que ton frére modere alors que c´est toi le medero?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
08 juillet 2002 à 22:14:15

Déjà, reposte ton message sans une fote a chac maux...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:26:03

Oui je trouve ça normal, c´est moi qui ai demandé l´autorisation à Lightman. Vous n´avez pas idée du temps que ça prend de modérer un forum donc si on peut s´y mettre à deux c´est pas plus mal. ; -)

PB>
Oui j´ai le pass de mon pseudo et il y a en plus un pass de modération.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment