Oui je trouve ça normal, c´est moi qui ai demandé l´autorisation à Lightman. Vous n´avez pas idée du temps que ça prend de modérer un forum donc si on peut s´y mettre à deux c´est pas plus mal. ; -)
PB>
Oui j´ai le pass de mon pseudo et il y a en plus un pass de modération.