CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gamecube en bave...

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
02 juillet 2002 à 19:44:08

Ya des cons partout comme qui dirait stp donnt moi ton explication sur l´economie ca m´interesse

kolair
kolair
Niveau 10
02 juillet 2002 à 20:08:12

En gros SaIaN87, l´idée c´est que pour construire un immeuble, t´es d´abord obligé de creuser pour faire des fondations. Ca parait logique, mais l´idiot qui voit ça se dit "c´est bizarre il batit dans le mauvais sens".

Et bien là c´est pareil. Quand on dit que microsoft est prêt à perdre 750 M$ pour sa xbox, c´est ar ils espèrent qu´une fois le couteux lancement réussi, il s´engraisseront en orbite telle la ps2 aujourd´hui.
Nintendo c´est pareil. Baisser le prix de vente de lancement à 199 euros va couter cher, et en premier lieu en bourse. Moins de recettes sur les ventes = budget prévisionnel 2002 pas respecté (budget voté fin 2001) = actionnaires pas content.

Mais au lieu de paniquer et de vendre pour acheter de l´action sony, les actionnaires vont examiner les parts de marché à fin 2002 et décider si l´investissement (donc la perte sur 2002) sera bénéfique à moyen terme (sur 2 ou 3 ans).

Seulement l´idiot (le même que tout à l´heure : ) , lui, ne verra que la perte en se demandant pour nintendo creuse dans le mauvais sens du budget. Seule l´Histoire nous dira s´il se dressera un édifice nintendo ensuite.

Je développe pas les détails, je pense que tu auras saisi.

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
02 juillet 2002 à 20:31:28

heu, il parle de la xbox là ?

Znock
Znock
Niveau 9
02 juillet 2002 à 21:29:16

Héhé sa se vois que tu y connais rien... alors quel est le jeu le plus vendu cette année présentement??? Super Smash Bros. Melee qui défonce au max... il c vendu 2fois plus que Metal Gear 2 alors du calme...

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
02 juillet 2002 à 21:32:17

heu, aussi, g rien compris, il ecrit tellement mal.

et aussi, il m´a bien fait rire ! 2 consoles !!!

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:23:15

LLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL a chaque message , tu me fais rire de + en + ! !!!!! MDR!!!!!!! ahahahah !!!!!!!! OULALALALA !!!!!!!

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
02 juillet 2002 à 22:38:20

no comment...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:44:34

Prière de ne pas lui voler son pseudo, il est déjà assez ridicule naturellement, pas la peine d´en rajouter un couche! ;-)

zamilka
zamilka
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:44:48

s´il vous plaît rassurez-moi! il le fait exprès?

kolair
kolair
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:45:02

clashos tu es encore debout à cette heure là à ton âge ? ?

Pour te rafraichir la mémoire, le cd-rom est apparu en hollande en 1992, philips en est l´inventeur. Grâce à cette merveilleuse découverte se sont développés sur ordinateur des jeux sur cd-rom (au lieu des disquettes à l´époque).

Nintendo avait déjà depuis de belles années une snes en vente!! Et il lui vint l´idée de sortir une extension CD à attachr à la snes, pour faire des jeux sur cd. Pour ce faire, elle fit appel à 2 sociétés, pour 2 projets (un seul serait retenu bien sûr) : Sony et Philips.

Ces 2 sociétés développèrent des modules d´extension CD pour la Snes. Nintendo, vilain, les planta en leur disant que le projet était annulé, et qu´il sortirait plutôt une nouvelle console à la place (ce projet répondait au mega-cd de sega, mais voyant l´arrivée du 32X ils se ravisèrent).

Ayant chacun un projet en cours, ils continuèrent : Philips sortit un appareil vidéoludique axé éducatif nomme le CD-I
Et Sony sortit un appareil vidéoludique axé jeux nommé la Playstation. La suite on la connait.

Pour le reste je ne sais que répondre. Tout le monde sait que RE rebirth n´a été développé qu´à 1 million d´exemplaires, compte tenu du parc installé de GC dans le monde, et au contraire SSBM a un nombre de vente très élevé (je n´ai pas le chiffre mais il est simple à trouver).

"Le sage recherche sans cesse la vérité, l´idiot l´a déjà trouvée".

Je ne te salue pas.

kolair
kolair
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:46:38

oh bah je lui avais répondu au petit, pourquoi donc son post a-t-il été effacé ? ? Ma réponse n´a plus de raison d´être pour le coup :((

zamilka
zamilka
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:46:42

pk il est effacé? c pas juste ça!

clashos
clashos
Niveau 3
02 juillet 2002 à 22:56:23

nan mai c degeulasse!!! mon post a été efacer, et dedans je disqais que la snes avait été developé par sony avec collaboration tres partiel de nintendo alors je te signale que c vrai nimporte ki de le dira mon cherkolair alors va te coucher.. je disais ossi ke ssbm, qui na été vendu ka a peine 10000 exemplaires, ssera un hit lors de sa sortie xbox, et que RE Rebirth sera genial quand a la rentrée il sortira sur play2!!! sinon on vois bien que vous i conaissez rien du tout lol! meme SEGA avec son starfox adventure et son RE 0 quitte la ngc!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:56:43

Parce que ce n´était pas lui l´auteur du post précédent, il s´agissait d´un voleur de pseudo.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:58:20

Bon vous voyez, c´est un voleur de pseudo (ou alors il est vraiment très très $µ§&#£¤).

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:01:19

Bon j´ suis pas fan de gamecube mais bon là vraiment j´ peux pas m´ empêcher de rigoler face à des conneries pareilles fallait oser quand même pour sortir que nintendo n´ en est qu´ à sa deuxième console. A mon avis , soit c´ est uen meuf, soit c´ est un gamin de six ans qui n´ a jamais connu la nes la snes etc... soit c´ est robinson crusoe qui vient juste de rentrer.

zamilka
zamilka
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:02:47

ouai bon c clair que c plus marrant maintenant c trop flagrant! tu fais mal ton boulot de voleur de pseudo!

clashos
clashos
Niveau 3
02 juillet 2002 à 23:04:46

mais bande dimbeciles mon pseudo est protégé, je suis pas c... moi!! mes messages c vrai, keski a de faux dedans, hein??

zamilka
zamilka
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:07:32

putain chsé plus koi penser!

clashos
clashos
Niveau 3
02 juillet 2002 à 23:21:32

olalala vs lavez profond on vient juste danoncer, news toute chaude, que SSBM xbox est annoncé dici la fin de lannée! ahahaha vs lavez ds le...!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2