CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gamecube en bave...

clashos
clashos
Niveau 3
02 juillet 2002 à 16:23:11

ses ventes n´ont céssés de baisser au japon, ce qui prouve que les japonais ont compris la médiocrité de cette console... mais des ttres comme SSX tricky 2 ou encore tony hawk 4 devraient remontés les ventes, ce sont les euls capables de le faire! cette consolen´est as trop mal, mais certins defaults (voire topic de X_xS[P-L]ITx_X pr details)... enfin on peut excuser nintendo, car c seulement leure seconde console, apres la N64 (la GBA n´en es pas une), et on espere qu´ils feront meiux la prochaine fois, enfin si le destin qu´i leur est réservé nest pas celui de SEGA, car il sont o bord de la faillite...

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:31:17

Hahahahahaa!! vive les newbies!! hahahaaa!!! Pour info, ils n´ont pas fait que deux consoles espèce d´inculte!! Pour le reste, je ne commente même pas, c´est d´une telle débilité, que je me demande même comment j´ai pu te répondre, soit tu le fais exprès, soit très vraiment très con, enfin dans les deux cas t´es très con, alors ca change pas grand chose.

l39ion
l39ion
Niveau 9
02 juillet 2002 à 16:31:32

...pas bien de fumer la moquette.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:32:49

Haha!
Tellement qu´il m´a fait rire je laisse le topic. °L°

FanCube
FanCube
Niveau 6
02 juillet 2002 à 16:54:39

Eh clashos retourne vendre des brosses a dents (son pseudo me fait penser a une marque de dentifrice) et arrete les jeux videos. Remarque ca fait pas de mal de rigoler comme ca en rentrant du boulot. Qu´est ce qu´il faut pas entendre :)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
02 juillet 2002 à 17:23:26

wow ! O_o

clashos
clashos
Niveau 3
02 juillet 2002 à 17:24:45

Laissez moi, je vais pleurer!

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
02 juillet 2002 à 17:34:03

euh...c´est vrai que la gc ne se vend pas au japon pire pour al xbox mais c´est comprensible pour la xbox car c´est pas une console nipone...

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
02 juillet 2002 à 17:36:45

aller kess vieille sous-merde vien me cirer mes royales sandales laquais et rentre chez pour de cacher clashos le geu

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
02 juillet 2002 à 17:37:25

Nan arretez il n´a rien fait de mal vous aussi si vous aviez passé 35 ans chez des extraterrestres vous en seriez la . ..
Il n´a pas pu connaitre la nes la super nes la gameboy la gameboy color . La GBA pas une console ? et c´est quoi alors c´est un dentifrice ? ?? Le cube est pour le moment en baisse car ses bons jeux ne osnt pas encore sortis . Mais au Japon les ventes ont bien remonte apres la sortie de RE Rebirth . Ah un conseil , essaie de te documenter sur le sujet dont tu parle avant d´en parler .
Tua s debarque de chez les extraterrestres en meme temps que la sortie de la N64 c ca ? Reponds stp paske moi je suis pas emchant comme les autres je te vanne pas je t´explique

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
02 juillet 2002 à 17:39:47

Attendez j´avais pas vu ca : ils sont au bord de la faillite ! !!!! : -D looooooooolllll
Rien qu´avec pokemon ils ont de quoi vendre pendant 3 ans à perte . ..
Sans compter les ventes de GC a Noel tu vas voir c´est a cette periode que Sony et Microsoft vont se faire exploser par Nintendo

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
02 juillet 2002 à 18:06:33

Et puis le monde de la finance est plus compliqué que tu ne le penses Clashos :

"Sony Losses Expected
Reported By Dennis Day

Sony is expected to post an operating loss of approximately 5 billion yen for the first fiscal quarter. According to reports out of Tokyo, the loss is largely being attributed to the continued economic downturn and associated slowing of electronics sales. Moreover, Sony has been warning investors for months regarding possible operating losses in the first quarter due to restructuring costs associated with their Aiwa subsidiary. "

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
02 juillet 2002 à 18:07:50

Ah oauis je me disais aussi ca pouvait etre que ca .
Traduction please ...

BECTON
BECTON
Niveau 5
02 juillet 2002 à 18:13:53

je crois que tu t trompé SaIa87, les ventes de GC n ont pas progressé à l´arrivé de RE rebirth vu que ce jeux a fait un bide au japon!

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
02 juillet 2002 à 18:18:50

Merde bon ba avec les prochains jeux qui sortiront ils vont customiser les ventes du cube voila

zamilka
zamilka
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:23:24

ptain même le modéro se fout de sa gueule c dire! avec clachos et XxXitruc(sa référence!!), on a une belle paire!

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
02 juillet 2002 à 18:26:44

Ouais j´avoue pour que meme chemical rigole la c´est un cas desespere on pourrait presque monter un numero il en faut un 3e

zamilka
zamilka
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:27:59

lol! ça va venir! y zarrivent en trombe là!!!

kolair
kolair
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:41:49

moi j´aime pas me moquer mais là c énorme ! ! Ahh c´est surprise sur prises, okk vous m´avez bien eu : ))

Même en étant né dans les années 90, ce gars devrait avoir entendu parler de la snes ! ! Bon qu´il n´ait pas entendu parler de la nes, des game& ou encore du Nintendo Virtual Boy 32 bits, à la limite... mais la snes quand même ! !

Non, mario n´est pas né en 3D. Et pour info, la dreamcast n´était pas la 2eme console de sega non plus. Si si, les jeux vidéo existaient dans les années 80 ; )))))

Pour l´aspect financier que je connais très bien, je ne répondrai pas car ça prendrait 10 lignes, et comme qui dirait, ce serait donner de la confiture aux cochons que de te l´expliquer.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:43:24

jpeux faire semblant detre anti GC... (ca va etre tres tres dur mais yaurais ptetre moyen mais pour les argument chez pas cmt jvais faire)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable