CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai!!!mais...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:12:44

Alors Rogue leader, avec le câble normal, il est en 50. MAIS, si tu vas dans les options, tu peux mettre RL en 60 avec ton câble de base AVEC risque de plantage!(car le câble composite n´accepte pas bien le 60).

Ensuite, on peut pas dire que rogue leader soit vraiment plus beau avec le câble rgb vu que le jeu est assez combre, disons que les explosions et effets de lumières sont un peu plus réussis et surtout les textures de meilleure qualité ET aucun risque de plantage(en 30h de RL, jamais ça a planté chez moi).

MDR fast, tu essaies d´avoir les médailles d´or dès le début? Fais le après avoir fini le jeu, enfin je te le conseille.

Cb de tps j´ai passé sur ma GC sans l´éteindre...Je peux pas te dire mais peut-être 14 heures. Et sinon j´en fais régulièrement 4-5 h d´affilée vu que je suis en vacances.

Le livret d´instruction ne donne pas 1/5 des coups :)

Et y a tellement de feintes...C à toi d´inventer un style à ton perso et à la manière de combattre, c ça qui est fort.

Evidemment que g débloqué tt les persos de SSBM il me reste plus qu´un trophée à avoir(ce qui ne sert à rien mais bon j´m ça lol).
@ +!

Peuchavenger
Peuchavenger
Niveau 5
29 juin 2002 à 22:28:13

C´est quoi cette histoire de SWRL qui plante ???!!!!
Moi je l´ai et il a jamais planté!!!
je comprend pas

Devilor
Devilor
Niveau 7
29 juin 2002 à 22:45:56

Meme chose pour moi:Swrl a jamais planté!
J´ai 200 trophées a SSBM mais la je rame pour en avoir d´autre!Comment faire pour avoir beaucoup de pièces rapidement?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:51:31

Bah tu te fais le mode classic ou adventure en vhard, c pas trop dur. Sinon tu fais des beaux combats en versus :)(avec mon frère ct simple)

UmbreakabLe
UmbreakabLe
Niveau 2
29 juin 2002 à 22:55:21

Salut Fast !

Tu n´as pas encore eu Pikmin ? Ce jeu est trop stressant !! Je ne peux pas m´empecher de pousser des cris à chaque fois qu´un Pikmin se noye ! Alors j´éteins vite la console et je fonce dans mon lit en éspérant qu´il ne soit pas mort !

Je viens de découvrir que si tu allumes la console en maintenant Z, tu as des cris !

Cool ! Non ?

J´ai rentré tout les codes pour Rogue Leader parce que ça devenait trop difficile !

Le cable RGB est un bon investissement. Je te le conseil. Avec Luigi´s Mansion, y a pas photo !!

Par contre, les pochettes des boitiers deviennent vite sales, et ça m´énèrve !

Qu´en penses tu ?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:14:59

unbreak, je trouve pas d´autres coup que les enchaînements du livret...ca doit être bien balèze!

bonne nuit mon pote!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:41:45

Hmmm ben tu c, en fait y a plein de trucs: tes quatre coups smash, les coups quand tu sautes, les choppes, les coups B avec une direction, les coups A avec une direction...

Bonne nuit à toi aussi!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 juin 2002 à 11:40:06

merci j´ai mal dormi...^^
pr les coups, bah ouais, faut essayer un peu tt et s´"inventer" ses propres "enchaînements" quoi!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
30 juin 2002 à 12:28:02

Moi ça va ^^ (eh, j´ai l´impression que la mode du "^^" est devenu très répandue! Bon alors je passe à ^-^...) ^-^

J´ai encore joué à SSBM ce matin...C vraiment marrant de mettre 2 mn avec plein de lvl 9 et mon frère parce que là, c pas le meilleur qui gagne!!

Ca m´ennuie de faire du vs avec mon frère, y a pas de suspens lol, mais au moins ça l´entraine!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:07:40

ouaip, le ^^, trop répendu...

hey, c qui ton perso et tes coups préférés à SSBM???

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
30 juin 2002 à 15:15:14

We´re not the champions my friend, but we´ll keep on fightning to the end, we´ll be the champions , no time for loosers cos we´ll be the champions...of the world....

Mon perso préféré à Super Smash: Marth

Mes coups préférés:euh bas+b de Rondoudou ^^(technique la plus puissante du jeu), l´enchainement de marth(avant+ B, B, B,B), comet punch de Ganondorf, toupie de Link, tir de l´arc de link...Tout quoi lol.

No milk today , my love is gone away, the end of my hope, the end of all my dreams.

UmbreakabLe
UmbreakabLe
Niveau 2
30 juin 2002 à 18:19:24

Salut Fast ! ^^

Tu n´as pas encore eu Pikmin ? Ce jeu est trop stressant !! Je ne peux pas m´empecher de pousser des cris à chaque fois qu´un Pikmin se noye ! Alors j´éteins vite la console et je fonce dans mon lit en éspérant qu´il ne soit pas mort !

Je viens de découvrir que si tu allumes la console en maintenant Z, tu as des cris !

Cool ! Non ?

J´ai rentré tout les codes pour Rogue Leader parce que ça devenait trop difficile !

Le cable RGB est un bon investissement. Je te le conseil. Avec Luigi´s Mansion, y a pas photo !!

Par contre, les pochettes des boitiers deviennent vite sales, et ça m´énèrve !

Qu´en penses tu ?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:44:59

oki unbreak!

j´ai vu qu´avec plusieurs persos, il est possible de faire des enchaînements genre bas + B,B,B,B,B, ...c bien cool, ms c ce que je pensais, ils précisent tt ce qui estpossible de faire ds le livret, ms ils disent pas comment l´"appliquer" quoi.

un peu décevant de ce côté là, on connait vite les enchaînements, fastoches à réaliser et...voilà!

j´ai 42 trophées là, c mon but principal, avoir les 300!!!

dommage que les chances de gagner à la lotterie diminuent ch´tit à ch´tit^^.

Delderf
Delderf
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:53:34

Salut fast quoi de 9 alors le cube t´en est content content ? ou content du style OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU AOOOOOOOOUUUUUUUUUUAIIIIIIIIS YUUUUUPIIIIIIIIIIII YAAAAAAAAAAAAAAH ?

moi a ssbm jai plus de 250 trophé et il ne me reste que les event 49 . 50 et 51 a finir ! c cool mais trop chaud tu verra le moment venus !

au fait neo je comprend a micromania quand j´y bossais je vendais souvent des ps2 et les gens voulais payer en cheque mais passer une certaine sommes ou pour tt achat d´une console micromania il ne prennent pas les cheque comme si tt le monde avait du liquide ! remarque y a les carte bleu !

ImAGod
ImAGod
Niveau 9
08 février 2011 à 20:13:08

Moi aussi je l'ai a nouveau :)

J'ai fais l'erreur de la vendre !

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
08 février 2011 à 20:18:44

C'est quoi ton :up: ? :ouch: :rire:

GC... :bave: