Alors Rogue leader, avec le câble normal, il est en 50. MAIS, si tu vas dans les options, tu peux mettre RL en 60 avec ton câble de base AVEC risque de plantage!(car le câble composite n´accepte pas bien le 60).
Ensuite, on peut pas dire que rogue leader soit vraiment plus beau avec le câble rgb vu que le jeu est assez combre, disons que les explosions et effets de lumières sont un peu plus réussis et surtout les textures de meilleure qualité ET aucun risque de plantage(en 30h de RL, jamais ça a planté chez moi).
MDR fast, tu essaies d´avoir les médailles d´or dès le début? Fais le après avoir fini le jeu, enfin je te le conseille.
Cb de tps j´ai passé sur ma GC sans l´éteindre...Je peux pas te dire mais peut-être 14 heures. Et sinon j´en fais régulièrement 4-5 h d´affilée vu que je suis en vacances.
Le livret d´instruction ne donne pas 1/5 des coups 
Et y a tellement de feintes...C à toi d´inventer un style à ton perso et à la manière de combattre, c ça qui est fort.
Evidemment que g débloqué tt les persos de SSBM il me reste plus qu´un trophée à avoir(ce qui ne sert à rien mais bon j´m ça lol).
@ +!