Salut fast!
MOA,pour avoir mon cube ca était un parcour du combatant,je t´éxplique:
Samedi,19:25
Moi et mon père on va à micromania rue de Renne,on arrive juste avant la férmeture.
Y on tout ce qu´on veut,évidemment c´était trop beau:mon père n´avait que son chéqier et ces connars* n´acceptent pas les chèques.
Mon père pique une collère en plein dans le magasin(je le comprend quand même),et micromania rue de Renne perd un client.Je leur ai quand même acheté SSBM...
Aprés on va la fnac rue de Renne,là aussi juste avant la férmeture,y s´acceptent les chéques MAIS...
Y ont que le cube noir(je voulais absolument une bleu).Y disent q´y en auront Mardi...on se casse...
Après on va à Inno(monoprix),on va rayon jeuxvideo,le gars prend sa pause...
Y a un bar à souchi à côté,on en a pris quelques un pour passienter(j´en ai mangais pour la première fois et mouais,moyen)...
On revient,y ont que des noirs,d´après toi on fait quoi???
T´as trouvé,on se casse et on abandonne pour la journée...
Dimanche,Lundi,rien...
Mardi après-midi,je viens à la fnac avec un pote je demande,pas de livraison(note pour plutard:la fnac sont des mytos...).
Mon père arrive du boulot à 18:30,je lui raconte,on va à scoregames,mais trop tard.
On revient à la fnac pour être sûr,y disent que dans une autre fnac y en ont eu...
On y va en metro,on fait un changement,on arrive,on monte et là:plein de gamecube bleu...
On a même demandé à un vendeur si c´était bien des boites pleines téllement on y croyait pas...
Et voilà,enfin g eu mon cube avec SSBM et une carte mémoire...