CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'apres photo-realisme ce sera quoi??

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 19:36:37

Play 2 bien sur avec la pay il y aurait 3 gros pixel trainant par si par la.. sans vouloir etre insolent mais en relisant je me suis rendu compte de l atrociter que je diasit en ne precisant pas le "2"

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 19:54:14

Bin des jeux a la duréé de vie quazi infini ca existe il y a de nombreux eux comme black and white (bon ca ma pomper au bout d un momnt) mais qui peuvent etre rejouer et etre infiniment ifferent ou meme etre continuait sans jamais qu il y ait une fin de meme pour projet ego (ca c´est un point fort de la x box elle propose beaucoup de jeu de se genre) sinon ca les details ca ne rentre pas dans le post car c´est la machine qui fait ca et non pas le moyen de depasser la realité pafaite ca nous permet jsute de nous en aprocher...

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 19:56:06

di slashout, c koi projet ego, t arrete pas d en parler ^^

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:04:47

Koi tu connais pas???????? lol
ok en quelque mot voila ce que ca donne:
Tu incarne un personnage tu es dans un monde extremement vaste et u as des missions, tu n´as absolument pas besoin de les faire, tu evolue comme bon et ou te semble.
PAr contre chque fois que tu feras une mission tu choisiras de l facon que tu la feras, et ca influenceras sur ta reputation ton physique et tes comptences, un megicien deviendras chauve, un guerier auras des muscls qui lui pousseront etc..; LEs mauvais deviendront noir et pourron tavoir des attouages..
Tu pourras choisir ta facon de thabille et ca aura une influence su les gens qui t environne.
Tou est possible et il est pratiquement impossible d obtenir deux foisle meme personnage, de plus c´est dans une 3D j amais atteinte tout est interactif TOUT juqueau grain d herbes que tu peut ceuillr ainsi que les fleus.. etc c´est une sorte de black ad white a la zelda. Il est excellent et c´set impossible de die comment le jeu est il faut le oi pour le croire et je peux te dire que ca pete!!!!!!!!

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:05:56

Personnelemnt pour ce jeu je ferais tous!! lol si il sort que sur x box je lachete voial... lol
e t assue il est vraimen genial de plus il est fait par un ancien de lionhead

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:07:42

pkoi tu me l a dit ????????? arggggggggg maintenant g envie de m acheter la Xbogue avec ce jeu !!!!!!!! honte à moi , bouhhh bouhhhhh. Enfin ca a l air de déchirer mais si c est comme halo qui a une maniabilité pourrite ... c un jeu microsoft project eco ou pas ? sinon il pourrai sortir sur ngc ^_^

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:14:21

Je sais pas mais d apres ce que j ai entendu il serait aps prevu sur les autes consoles... t inquiete pas la maniablité est correct d apres les rapport de toues facons c´est aps dur a en faire une correct lo c´est un prso donc il y a qua pomper celle dun autre jeu lol...
Sinon j ai oublier de le die tu peux meme insulter les gens que tu rencontre et il se fache ou on peur etc.. selon leur humeur ou leur personalité et ta eputation..
Je suis desole.. lol tu m en veux pas?

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:16:55

non je v aller acheter x bogue et ce jeu quand il sortira ( d ici là y aura la x bogue + 15 jeux à 10 euro) et je vais insulter tous les type qui s appellent slashout et leur casser la gueu....
c´est un bon pla ? ^_^x

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:21:35

hahahaah oauis c´set pas mal a oui il y aura surement une deuxieme manette gratos donner avec lol ;-)

Hahahaha sinon a part ca je pens quel a sorti n´est pas loin...

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:30:53

oki il sortira avant perfect dark j espére ... ;)

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2002 à 20:32:58

hahahah c´est pas dur lol
mais c´es soit cette anné soit en 2003

Anth128
Anth128
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:15:23

Très bon topic...

zamilka
zamilka
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:26:16

le cel shading arrive en force! perso g adoré jet set radio, et auto modellista et zelda m´ont super emballés! mé jcrois ke jvé vite être gavé!
revoir des jeux en 2d me ferait du bien je pense! et puis des couleurs pastel comme chez sega n´ont rien de gamin et en voir plus serait pas mal non plus!

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
26 juin 2002 à 23:12:53

la réalité virtuelle !!!!!!!
ca fait 2-3 ans qu´on a plus de news ca va revenir au gout du jour !

kolair
kolair
Niveau 10
26 juin 2002 à 23:18:45

jon38, regarde le jeu les sims, ça cartonne pourtant le but c´est... de rabger ta baraque, d´aller bosser, de dormir...etc autant le faire en vrai! Idem pour loft story, au lieu de regarder le film fiction de tf1, les gens préfèrent regarder des jeunes qui discutent sur un canapé : autant sortir avec ses amis !!

kolair
kolair
Niveau 10
26 juin 2002 à 23:25:07

par rapport au topic, l´avanir des jeux passera dans un premier temps par l´organique. Sony a annoncé que la ps3 l´intégrerait. Ca fait quelques années que les outils médicaux de pointe produits par NEC l´utilisent.

En gros, plutôt que d´avoir un system figé, on aura une console de jeu capable d´intégrer des données nouvelles. Par exemple, aibo, le chien de sony est organique, c´est à dire qu´on peut lui apprendre des tours pas programmés à la base, il sait "apprendre" (intégrer) des données nouvelles et non prévues.

Relisez bien l´annonce de sony pour la ps3, ils parlent bien de fonction organique. Les possibilités peuvent être délirantes.

Sinon à plus long terme, je pense aussi que les manettes disparaitront, mais je pense qu´on passera par des jeux en hologrammes, toujours modélisés en 3D mais virtuellement consostant, presque palpables.

Je ne crois pas à un branchement sur le cerveau à la Existenz, ou à une immersion à la Avalon. Mais une chose est sûre, l´avenir du jeu en multijoueur online.

drwilly
drwilly
Niveau 7
27 juin 2002 à 13:00:09

Une console capable de modifier son software?
pour un chien d´accord mais je ne vois pas tros ce que ca apporterais a une console... c´est plutot son hardware qui devrai se modifier lol

remarque sony aime bien raconter nimporte quoi sur ces nouvelle console (je rappel que la ps2 a un ecrant lcd integré sisi vous l´avez jamais vu?)

Slashout
Slashout
Niveau 8
27 juin 2002 à 16:52:08

Soldat_louis: Il est just et injuste de dire que notre monde es la perfection graphique car juste qu a nos maintenant il n´as pas encore etait prouver que nous fesions partis d´un pogamme dans lequel notre monde evolue. Mais par contre C´EST la pefection graphique car nous ne pourrons jamais voir mieux meme dans les jeux pouquoi? parce que ce sont nos yeux qui limite ce que l o voit donc meme si le jeu depasse la realité on ne poura jamais voir al difference, la solution serait alors de l envopyer directement au cerveau, mais bon on ny est pas encore.
Si la console peut modifier son hardware a mon avis c´est pou arriver a une console intlligente qui deviendrez le compagnon du propriétaire, ca serait aps aml ca serait sur les traces de SEAMAN, que j essaye d avoir masi que jai toujours pas trouver...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:05:28

up!!! sujet interrssant

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:32:05

le modelisage complet d´une ville et deja possible. Ou je travail il y a la ville de quebec qui a été modeliser au complet dans ses moindre detail en 3d. Ont peu se promener librement dedans et avec les lunettes 3d ont se croit vraiment dedans.

Telement que jai eu mal au coeur au debut et ont a la sensation de glisser dans la ville.

la carte 3d qui fait marcher tout sa et grosse comme un refregirateur.

note: le systeme et utiliser pour le deploment des troupes militaires ont peu vu la vue 3d a echelle reel savoir si un soldat sur un toit aura un vu sur la fenetre en face etc.

le jour ou il feront des jeux videos comme sa wowowowo

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive