CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sites des fans de la vieille époque

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:32:49

bon alors demons je fais des essai sur altered beast en tout k ca marche niquel les screen

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:35:40

ouaip Chemi, j´envisage de faire ça, mais il faut etre patient, fo attendre au moins 1 semaine pour que free t´ouvre le compte non ? la démarche d´inscription est lourde il me semble

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:37:00

les fais pas trop trop gros les screens parceque sinon ca risque de pixeliser et de plus du tout rendre comme l´original (comment ca je suis maniaque ? :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:44:40

alors g fais 2 screen en bmp(jpeux les mettre en jpg ca me derange pas!!mais c du 800*600 mais tu peux les reduire!
tu veux que je t´envoie ca pour voir si ca va???bon ca pixellise mais c comme ca sur l´ecran pc :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:52:04

800*600 c trop gros, une télé c´est du 640*480 ou meme 640*400 je c plus, donc l´image est déformée. Et pis du bmp merci mais non merci :))) passe le en jpg ca sera quand meme mieux :) et si tu veux m´envoyer des trucs : megaoldies@hotmail.com mais doucement, je suis limité à 2mo :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:56:30

bon je t´envoie 2 essais tu me dis si ca va apres pas de pb!!g zippé c en jpg!(jpeux zipper aussi en bmp si tu veux)ca fais 110ko

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:59:46

fais tjs voir, mais bon, je pense que je baisserais la qualité pour y mettre en ligne, histoire que ca charge vite vite :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:01:20

c bon g envoyé c de bonne qualitée!!(trop justement le pb car on voit les pixels mais bon...)tu dois l´avoir recu la!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:20:48

"DemonKN Posté le 26 juin 2002 à 15:35:40
ouaip Chemi, j´envisage de faire ça, mais il faut etre patient, fo attendre au moins 1 semaine pour que free t´ouvre le compte non ? la démarche d´inscription est lourde il me semble"

Je te crée un compte secondaire en 2 minutes (en fait c´est pareil qu´un compte principal), dis moi juste quel login et mot de passe tu veux sur mon mail (tu pourras changer le mot de passe par la suite).

Là je suis à la fac, mais je bosse en alternance et dans 2 semaines je retourne bosser... chez Free! Alors quand je suis là bas je peux te créer autant de comptes que tu veux très rapidement.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:24:38

trop trop cool ca :))) je t´envois un mail de suite alors, merci bcp. Tu m´expliqueras dans le mail comment ca se passe en gros pour cette histoire de compte secondaire ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:28:00

Simple:
je te crée le compte tout de suite, il est activé un peu plus tard (ils disent durant la nuit). Ensuite tu actives ton espace web (pour y accéder en FTP) en allant sur http://*ton_login*.free.fr et tu tapes ton mot de passe. Là pareil il faut attendre un peu avant que ce soit activé. Ensuite tu balances tes fichiers vers ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpperso.free.fr avec ton login et ton mot de passe, et tu actives la base MySQL en te rendant sur http://support.free.fr
C´est tout! :-)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:29:40

fo pas souscrire un abonnement gratuit chez eux pour avoir de l´espace disk ?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:32:57

bon jvous laisses bande de ptits magouilleux ;)
a taleur!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:34:52

J´ai un compte principal chez Free (chemicalstof@free.fr et http://chemicalstof.free.fr) et ce compte est donc un compte secondaire de mon compte principal. Enfin c´est histoire d´aller vite, si tu veux tu pourras faire un compte principal par la suite.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:36:06

je vais pas te bouffer de la place sur tes 100Mo ? (c ptetre pas l´endroit pour parler de tout ca ...)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:40:45

Non pour chaque compte supplémentaire tu as 100 Mo de plus. La charte de Free stipule juste que chaque compte doit être utilisé pour un site différent (pas de stockage quoi).

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:42:05

trop bon ca :) j´ai essayé d´activer mon compte deja, ca m´a dit qu´il était créé mais que je devais attendre 2 heures pour qu´il soit dispo. T´as fait vite, merci :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:06:33

si vous voulez voir qq pochettes JAP de légendes megadrive n´hésitez pas à faire un tour sur mon site :)

et ils sont où tous les collectioneurs ? Y´avais plein de monde la semaine derniere qui faisaient des annonces de leur site. Aboulez les url svp :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:08:16

re msieur demon :)
je v chercher au fait les url!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:19:18

va sur http://membres.lycos.fr/sitebay/
c pas ce que je cherchais mais bon ca peux t´interesser!
sinon g vu t bien referencé lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance