CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sites des fans de la vieille époque

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:35:03

Bon je sais pas si mon topic a sa place ici, si chemical me le vire direct c´est qu´il ne l´avait pas :))
Je me souviens qu´il y a quelques jours qqun avait fait un topic comme ça en demandant à chaque collectioneur qui possède un site présentant sa collection de l´inscrire ici. J´ai recherché ce topic mais je le trouve plus :( Et comme j´ai ouvert la section lien de mon site j´aimerais bien avoir ses adresses à nouveau. Donc voila, tous ceux qui ont une collection en ligne merci de me laisser votre url je vous rajouterais chez moi.
Pour info mon site est : www.megaoldies.clan.st Il est pas gros mais bon, c´est long de faire tout ce que j´ai dans la tete :)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:39:24

Bonne idée. :-)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:41:01

keski est une bonne idée ? de récuperer les sites de collection ici ? ou que je suis pas à ma place et que je vais me faire virer ? :))

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:42:11

Récupérer les sites de collection. °L°

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:45:04

content que ca te plaise, j´espere que plein de mecs a fond la dedans comme moi vont se pointer sur ce topic :) j´ai quand meme 2 jeux gamecube dans ma collec ;) Mais sinon c surtout de la megadrive, j´arrive pas à trouver ce que je veux sur les autres consoles, ou tres difficilement (des jeux en boite sur snes ou nes, pas gagné)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:55:15

J´ai discuté avec MrNety sur MSN il y a peu, il a un site de collection aussi mais je ne me rappelle plus de l´URL. :-(

La plupart de ses jeux sont sur NES ou SNES, mais ils sont en version US puisqu´il habite au Québec.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:55:40

c pas genant ca, je sais pas si t´as fait un tour sur ma liste de jeux megadrive, j´ai qqs jap et us (de toute facon pour certains comme gynoug on n´a pas le choix :))

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:02:43

bon g pa de site de collection mai je v bientot en ouvrir un, je l ouvre pas maintenant car g pas encore mon pareil photo numérique, il devrai etre bien en principe vu tous les jeu et toutes les consoles que g ^^ sinon cool ton ste démon et bonne continuation

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:04:19

merci jojo, et tiens nous au courant de l´ouverture de ton site, j´aimerais bien pouvoir mettre en place une grande communauté de collectioneur, ca serait sympa je pense :)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:08:59

Ce serait sympa de mettre en place une grosse base de données avec le nom du jeu, une petite decription, la photo de la boite et quelques screenshots. Bon ça représente un peu de boulot mais le résultat serait intéressant.

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:10:37

ouais je suis d´accord avec chemical, et c est rare ça ^^

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:12:12

Chemical, ché moi y´a deja le nom du jeu, la photo de la boite recto verso + notice, il va bientot arrivé une description perso du jeu, des screenshots et une partie où les gars pourront poster leur propre commentaire sur le jeu. Je pense que comme ca je serais assez complet, mais ca met du temps à se mettre en place tout ca :)

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:17:23

c est clair que caprend du temp démon, mais si tu veux un coup de main tu peux me demander ;)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:24:50

ben ce qui serait cool c´est que qqun me fasse les screenshots. Gamecube22 doit en fait qquns mais je suis pas sur qu´il soit motivé tres longtemps :))

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:26:02

Ca m´intéresserait de bosser dessus aussi, mettre tout ça dans une base de données au lieu déditer la page html à chaque fois. Ca permettrait de faire des recherches, de classer les jeux et d´ajouter des jeux par une petite interface à condition de s´inscrire au site bien entendu.

jojo60
jojo60
Niveau 8
26 juin 2002 à 15:26:32

lol moi je suis tjr motivé kan ca parle de jeux vidéo

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:27:53

c prévu ca aussi chemi, doucement l´ami :)) je voulais faire une partie membre ou chacun pourrait s´enregistrer et mettre en ligne sa collec :) mais bon, je sais pas si je vais avoir assez d´espace chez multimania. Enfin bon, dans le pire des cas je me prendrais un hebergement payant si le site marche bien :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:29:08

bon chui la demon sisi chui motivé le probleme c que aujourd´hui c chaud la je reste 30 a 45minutes avant de repartir!!par contre si je retrouve le site que g vu y´a aps lgtemps je t´envois l´url paske y´avais trop de vieilleries!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:31:03

ben nickel tout ca gc :)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:31:58

Hep Demon, prends un compte chez Free! 100 Mo avec gestion du PHP4 et base MySQL!
Le seul inconvénient c´est que la fonction mail() est désactivée (peut poser problème pour les inscriptions des memebres).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable