CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MIYAMOTO se fout de notre gu...NON?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:27:17

Oula on dévie du sujet la...

Sinon j´ai le droit de porter des préjugés, non?

Zelda en cell-shading, c´est po mon truc, c´est tout. Chacun est libre d´expirmer ses gouts librement...pis on dit pas que quelqu´un est con si il aime pas que Link soit en cell-shading avec son air d´enfant de 3 ans...

Sinon MYSTERYWIND, j´ai joué à Luigi´ mansion est e le trouve trop court et répétitif. Donc je ne porte pas de préjugés puisque j´y est joué? non?

Sinon tu ne sais rien de moi ni de mon psuedo alors arréte de le critiquer.
Je porte aujourd´hui le pseudo de Pff le vrai car on m´as volé il y a un certain temps mon pseudo de "Pff", je ne l´avait pas réservé...alors pour que tout le monde me reconnaisent (j´étais à l´époque uniquement sur le forum RE code veronica) je me suis appelé Pff le vrai.

Voila. C ´est tout.

Mais bon, on devit encore du sujet donc j´arréte.

Je voulais juste exprimer mon inquiétude pour les futurs titres Nintendo alors rassurez moi...

Il faudrait que:

- Mario ait des textures un tantinet plus fines.
- Zelda, euh...ben rien en fait sauf de créer deux version pour que tout le monde soit satisfait, une en cell-shading, une en 3D temps réel.
- Metroid qu´il ait un mode multijoueur.
-Et Mario kart qu´il arrive le plus vite possible!

Voila...

A+ pff le vrai

michkiki
michkiki
Niveau 9
18 juin 2002 à 11:11:00

No flood , up

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:59:26

bon ok,pfflevrai,je sais bien que t pas un ptit ignorant du j-v qui c gave de "ps-daube",c juste pour te taquiner un peu ...
que t´aime pas le style cel-shading de zelda,ok,tu faire part de tes sentiments et de ce que tu penses mais ne critique pas miyamoto pour ca alors,n´oublie pas qu´il y aura un autre zelda avec des grapphismes + reel ki est,du moins,annoce!

moi je trouve ca bien kil ait pas lance la GC avec un killer-ap comme mario,je prefere d´abord decouvrir qq ptits jeux sympas et baver devant des screens shots...

star fox rien a dire est sublime!

PS;mon pseudo est zigouilletout

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
19 juin 2002 à 09:04:01

Ce sujet est inépuisable!!!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:06:55

Ok, ok je ne voulais pas critiquer Miyamoto, non mais j´avoue étre décu par ces premiers jeux qui sont loin d´étre des bombes videoludiques...

Sinon j´attend avec impatience le nouveau Metroid et Mario sunshine!
Mais j´avoue avoir un peu peur pour les graphismes de Mario...
Tu vois j´ai envie d´étre impressionner comme Rogue leader l´as fait avec sa richesse des textures et dans Spiderman quand on se balade entre les immeubles...

Je reste confaint mais un peu décu par Luigi´s mansion...le premier titre Nintendo...

J´avoue avoir été un peu fort en parlant de foutage de gueule pour Miyamoto...désolé...

A+ pff le vrai

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
20 juin 2002 à 09:51:08

DE LA BOMBE PIKMIN ceux qui disent le contraire n´y connaissent rien en jeux video !!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2002 à 09:58:45

Si on si connait, seulement on a le droit de pas aimer un jeu qui dure aussi peu de temps que luigi mansion, voir moins, et qui de plus possède un système de jeux pour le moins... spécial, on aime pas trop le jardinage et on aime pas pikmin, par contre pfflevrai je ne trouve pas que tu y soit aller trop fort en parlant de foutage de gueule, je commence à douter de ce mec, luigi est tres moyen, pikmin, pour l moins discutable, le mario pas tres beau mais ca a la rigueur on s´en fout le jeu devrait malgré toput etre excellent, par contre j´aime bien le cel shading de zelda, mais l´idée de metroid en domm like j´adère pas, du coup je l´attend pas vraiment ce jeux (faut dire que j´ai halo), et c´est vrai qu´en ce moment je trouve que Miyamoto fait pas mal de conneries, ils se fouent de nous je suis d´accord avce toi, j´ai hate de voir le zelda histoire de me réconcilier avec ce génie.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:17:18

Attendons la version finale de Mario plutot que de la critiqué (méme si elle est critiquable)

Je reste confiant.

J´aimerais quand méme qu´il sorte le plus tot possible car le pays du soleil levant a tendance à oublier que l´Europe existe...

A+ pff le vrai

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
20 juin 2002 à 14:06:59

Moi je suis en tout poin d´accort avec Pfflevrai, il se sont pas forcé pour Super Mario Sunshine, Pikmin est très désevant côté heur de jeu, Link est trop sympliste: pk il ont pas prie le modele de link dans les dessins de oracle serie?? Il ont faire un Link beacoups trop symple! Et me dite pas que ses pour mieux exprimé des sentiment parce que avec plus de conplexiter dans le dessin sa serais auten facile!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast