Un titre Nintendo est sorti récemment...pikmin j´ai esseyé...bof..
je n´ais pas Pikmin. Non.
Je ne l´ais pas acheté car un jeu de jardinage, ca me dit pas trop...j´ai déjà beaucoup à faire avec mon propre jardin...
Non, sans déconner, je trouve que le concept de ce jeu est original, le gameplay amusant et le principe même du jeu efficace mais ce n´est pas pour cela que je vais me l´acheter...sortir des Pikmins de la terre pour terrasser des animaux plus que suspect...non merci...
Il serait temps que Miyamoto travaille un peu plus et nous produise de vrais soft (Luigi´s mansion demeure trop court et Pikmin assez bizarre) et qui ne se foute plus de la gueule des joueurs en nous pondant des jeux moyens...
Regardez les graphismes de Mario sunshine puis de Star fox adventure, et vous verrez que Miyamoto se fout de notre gueule (et qu´il n´aille pas nous parler de fun ou de jouabilité...il faut un minimum du point de vue graphismes) et que Rareware nous pond un jeu digne de ce nom sur Gamecube.
Le Zelda en cell shading est une fausse farce de Miyamoto.
Un Mario sunshine plus que douteux (le ciel est bleu bleu et les montagnes carrés, décors vides...).
Un Pikmin qui ne ravira pas tous les fans de Nintendo (moi par exemple)
Un Smahs bros bourrin mais il est pas mal du tout (faut aimer le genre quand méme...)
Un Luigi´s mansion à l´intéret limité pour cause une durée de vie restreinte et un principe assez répétitif.
Il parait que le futur Mario kart aura un concept génial qui changera le jeu...
COOL! mais espérons qui nous fasse pas le coup du cell shading...
IL serait temps que Miyamoto se réveille.
Voila mon avis.
Et vous vous en pensez quoi?
A+ pff le vrai
nan pour moi il continue de faire des jeux geniaux!!!apres ca plait ou ca plait pas.....
moi zelda g trouvé ca nul au debut et depuis la vidéo je l´attend de pieds ferme!!!quand a mario kart tu veux innover comment??faut pas s´attendre a pouvoir se balader en ville et tabasser des yakuza´
bon,pour mario,t´aurais voulu qu´il se balde avec un shotgun a la place du jet a eau et qu´il butte des SDF?avec des graphismes + reel que metal gear solid2?alors,si ta pas compris,les graphismes,c pour que ca colle meiux au decors mario tu vois,il ressemble a un mario 64 mais avec de meilleurs graphismes,je sais pas si ta vu les premiers screens shots mais il etait horrible et c t parce que il ne montrait pas tel le jeu tel kil etait deja devellope!moi je trouve qu´il sont tres bien et que ca ressemble bien au jeu de plate forme
le cell shadong tu parles?1:c pour pouvoir donner des expressions au visage de link et je trouve qu´il exploite a merveille cette technologie!c pas pour autant que le gameplay et la jouabilité sont tjs aussi excellente
il utilise aussi cette technique pour pouvoir revenir un peu vers les anciens zelda car,majoras mask etait tres bon mais compare aux episodes de la nes et a celui de la snes,le principe zelda,ca s´eloignait vraiment trop!je ne vois pas qe ki te derange avec ce zelda mais pour te rassurer,je te rapelle qu´il y aura un zelda comme celui presente au space world 2000 ki est prevu sur GC
pikmin je n´y ai pas joué mais il s´annonce tt bon,comme chaque jeu que miyamoto cree!et pour une fois qu´il y a un jeu au principe original et prenant,et pour une fois que le style de jeu est bon arretons de critiquer,vu?
smash bros est bourrin,je l´admet mais il est totalement delirant et la plupart des gans aiment!
pour mario kart,je suis d´accord,ca m´inquiete qu´il veuille changer le concept
alors pffflevrai,t un mec cool et intelligent,arrete de critiquer un genie du jeu video et plein de future hit en l´air STP
oups ptite erreur de frappe:cel-shading et non cell shadong!
voila mon avis
@+ zigouilletout
C´est vrai quoi c´est une question de gout.je trouve que Miyamoto travaille comme un fou pour nous sortir des jeux qui sortent de l´ordinaire et puis y a qq personnes qui aiment qui se permettent de le critiquer. On t´as jamais demander d´acheter ses jeux!
Miya si tu m´entends, continue comme ca .
si tu veux des graphismes fallait prendre une xbox
Gatsu >>> tu as tout faux avec cette remarque essaye de reflechir un peu avant de parler !
Me semble que SSBM, Luigi et Mario Kart ce n´est pas Miyamoto qui les crée. Il s´occupe de Mario, Zelda, Animal Forest et Pikmin pour le moment, et il bosse un peu pour d´autres jeux mais il ne guide pas le développement d´autres jeux.
Bref, Mario est super joli je trouve, vraiment je ne vois pas comment il pourrait être plus beau tout en restant un Mario. Curieusement les photos d´écran sont laides et les videos sont belles. Pareil pour Zelda. J´adore l´allure du nouveau, ça me rappelle A Linbk To The Past.
Et Pikmin je l´achèterai plus tard, pour le moment j´ai trop de jeux. Parait qu´il est bien et fun, c´est bien ça qui compte.
tu va me dire que la gc fait de meilleures graphismes que la xbox?(attention je parle uniquementde graphismes)
Pikmin est super ms il a un énorme défaut : mon frère l´a fini en 2 jours...et pourtant il est pas doué pr les Jv en général...bon, il y a joué de 17H30 a minuit sans bcp d´interruption et de 18H30 a minuit les lendemain(sans copter le samedi matin : lever a 9H a peine!!)
bon, il lui makait la dernière pièce donc il l´a recommencé, ms c trop court, acheter le en occaz plutot!!(sauf si comme moi, avez 3 cartes de fidélité pleine d´échange gratuits!)
ms sinon, pr Zelda, le cel ça rend vraiment bien en fin de compte!!
Si on retrouve vraiment l´ambiance du A Link To The Past (ce qui est bien parti pour !) ce sera le pied total :P
wawe race n a rien d exceptionnel et je defend pas du tout la xbox alors ce n est pas MON jeu de bateau (de quoi tu parles là?)
je dis juste qu elle est plus puissante et elle l est.
Ce que veut dire l´auteur de ce sujet, c´est que nintendo aurait pu se creuser un peu plus les méninges, car de vouloir donner de l´intérêt et du temps à un jeu alors qu´on est obligé de le finir ou du moins d´arriver à un point de non retour au bout de 30 fois 15 minutes, c´est quand m^me un peu exagéré non????? bref Pikmin on peu aimer mais il n´en reste pas moins qu´il n´aurait jamais du sortie sur une console de cette technologie mais plutôt sur la N64. Quoi qu´il en soit je l´ai achété, je me suis fait avoir par la presse car il disait que c´était un chef d´oeuvre. Mais pour ce qui est de la version 2 ça c´est sur il ne m´auront pas. J´espère que mario sunshine sera vraiment une suite dans la même philosophie que les mario et non dans ce type de pikmin ou Zelda 2. Voilà.
ta vu pffflevrai?je m´emporte un peu en te causant je ca me met hors de moi que qqn critique des jeux qui sont si beaux...chemical a raison;on ne peut pas ameliorer les graphs de mario tt en le leaissant mario tu vois?et zelda en cel-shading fait un peu revenir sur "a link to the past",et il sera super donc!
pour moi qqn qui pense comme toi na aucune connaissance de jeux videos et c gave de daubes a 1000 balles sur psonemais bon,j´espere que tu n´es pas de ce genre et que tun reconnaitras que mario a l´air genialissime et zelda toujours aussi bon^^
vous auriez vraiment vu mario réaliste, ça aurait été trop laid. les graphique amusant de mario, c´est son univers
zelda, désoler, moi je trouve les graphique parfait, c´est seulement que tu a toujours pas compris pourquoi il les a mis comme ça. va pas encore tout réexpliquer, ça dois faire 20 fois que je l,écris, masi avant de critiquer, joue y
fox, c,est même pas myamoto qui l,a fait et les graphique seront débille. tu as vu les vidéo qu,on voit fox nager dasn l,eau, les graphique seront trop hot et en plus la rejouabilité est trop élever avec la possibilité d´avoir 2 type de jeux dans le même (space ship et sur les planet)
pikmin, j´avou que j,ai pas pogner par contre, donc je dirai rien dessus
luigi, si tu as trouver trop cour, je connais pliens de monde que c,est leur jeu favori et surtout les filles. mes amies de filles aiment aucun jeux vidéo, mias je sais pas pourquoi elles ont tous pogner sur luigi et en plus, luigi mansion était pas supposer sortir sur cube, c´était seulement un démo.
je sais pourquoi ils l ont fait en celle chading ils avaient pas envie de faire des polygones alors comme ils savent qu il y a des gars qui vont l acheter ils se font pas chier pour les graphismes(la dream fait mieu)
Pour Dragon:
Un "graphisme amusant" comme tu dit ne veut pas dire un graphisme non détaillé!
Regarde un peu Star fox!
Sinon, ne me prend pas pour un débile, le Zelda en cel-shading, je sais pourquoi Miyamoto l´as mis...ca correspond soit disant plus à l´univers féérique de Zelda.
Certes, mais j´ai pas put m´empécher d´étre décu surtout aprés avoir vu les videos de la premiére version...
Sinon, non, non Zogouille-tout, je ne me "gave " pas de jeux PSone...
Je me gave seulemnt de Skies of arcadia, Soulcalibur,Jet set radio, Shenmue, Virtua tennis sur Dreamcast (enfin autrefois)
Pis maintenant c´est du Rogue leader...
Mais il manque un Mario pour ma 128 bits et je suis décu qui ne soit pas sorti plus tot, plutot que de nous concoter un Luigi´s mansion à la durée de vie limité...
Désolé mais collecter les étoiles dans Mario dans des mondes giganteques (je ne peux pas m´empécher de penser à l´opus sur N64...) me divertit beaucoup plus que la chasse aux fantomes facon Ghost buster...
Quand au Zelda, aussi, je ne peux pas m´empécher de vouloir chevaucher un cheval dans une verte prairie et pas en cel-shading s´il vous plait.
J´ose méme po imaginer la téte du cheval en cel-shading...
Cela dit, je suis sur que Zelda et Mario vont étre superbe mais j´espérais autre chose voila tout.
Quand à GATSU, tais toi on dirait un gamin de 10 ans, sérieux...tu me décois, je pensais te connaitre un peu plus, je me suis trompé.
A+ pff le vrai
Je crois que tu a oublié metroid pour les projets de mya
bon, je vais devoir réexpliquer une autre fois
zelda en cell-shading a été fait comme ça, puisque des personnage en cell-shading permet de mettre plus d´expression au visage du personnage, donc lui faire plus montrer sa joie, sa peur, ....
c,est seulement pour ça et gatsu, je te ferai remarquer que les personnage sont en 3D avec autant de poligone, seulement il sont afficher en 2D. Donc ton commentaire montre juste que tu connais rien en programmation
luigi mansion devait pas soritr, c,était qu,un démo pour le E3 de l,année passer. mais le monde on été trop impressionner par le calcul de la possières et des meubles, donc nintendo a décider de faire un jeu avec ce qui a été fait. c´est normal qu,il est pas extrêment long, c,était pas prévu que le jeu soit fait
thunder:faux(si j voulais t faire chier j dirais que si j avais 10 ans je jouerais a la gc)
ce n est qu une remarque.
il n empeche que le cell shading ca devient n importe quoi meme zoe va etre en cell shading deja que le 1 etait pourri j imagine deja la suite...