oui oui!
je ss, ms bon, si je la prends à ce moment, j´aurai consacré de l´argent à ma PS2 et mes autres consoles et en septembre, je profiterai à fond de ma GC.
si je la prends now, je vs "laisser tomber" mes autres consoles, c un peu dommage...
je c mais j´entend tellement de gars qui font des topics sur ssbm...comment faire pour avoir pikachu....comment faire le home run...comment faire pour que mario enc...... oops pardon......mais moi...dire une fois....pour une fois!!!........que ssbm est nul jvous promet ca me fais trop de bien!!ca soulage!!!
je c que bcp l´aime bien ce jeu mais dire ca me destress un peu :D
pis souvent je dis que "je" le trouve nul a chier ce n´est que mon avis!!!par contre certain se prive pas de dire que c le meilleur jeu du monde....jm´excuses mais....on en est loin!!
d´ailleurs je conseille a tous ceux ki veulent l´acheter de l´essayer avant!
"Le meilleur jeu du monde", pour moi, ça veut rien dire. C´est comme cette presse "du milieu autorisé" qui a élu le meileur film de tout les temps: Citizen Kane. Je l ai vu, je me suis un peu (beaucoup^^)fait chié. Je préfère largement Un plan simple. C est pas le m^me genre, mais ça, au moins, tu restes scotché pendant tout le film!!!!
MisterBlonde....Tu es un peu con, excuse moi du mot. Tu dis " Ca peux ne pas te plaire, mais en aucun cas ce jeu est nul, tu n as pas le monopole du bon goût!!
".
Donc "en aucun cas ce jeu est nul", c´est TON avis. Donc selon toi, c toi qui a raison.
De plus, ""Le meilleur jeu du monde", pour moi, ça veut rien dire. C´est comme cette presse "du milieu autorisé" qui a élu le meileur film de tout les temps: Citizen Kane. Je l ai vu, je me suis un peu (beaucoup^^)fait chié. Je préfère largement Un plan simple. C est pas le m^me genre, mais ça, au moins, tu restes scotché pendant tout le film!!!!" .
T´es con ou tu le fais exprès? Là encore tu dis "ah c pas le meilleur film du monde, c votre goût" et puis la phrase d´après "mais celui là, c´est le meilleur!".
Donc tu vois, tu te contredis complètement, donc arrête de descendre les autres vu que tu le fais toi-même et par la même occasion te descend.
C´était, la séance psychologique avec UnbreakabLe. 30 centimes d´euro stp.
lol unbreak!!
a quand un new Big Megahit?^^
encore une semainne...:O(
bon!
après tt ce que j´ai entendu de beau et de bien sur Pikmin, c maintenant un classique, à mon goût, tt comme Rogue Leader!
je prendrai dc ces deux derniers ainsi que Luigi ou SSBM pendant les vacances et...vive RE:R en septembre!
Super samsh bros melee et rogue leader sont a mon avis les meilleur.
bien...je vs revendre ma PS2 normalement, j´aurai donc l´argent pour deux jeux et une memory card!
dites-moi, les MC officielles sont légion ou plutôt rares???
PS:la GC est à 209 euros chez moi! ![]()
Hmmm, g po eu de problème particulier pour trouver une memory card...Par contre pour le câble RGB, c dur dur à trouver, il se fait rare. Mais tu peux très bien utiliser un câble RGB non officiel.
J´ai cependant du mal à percevoir la différence entre SSBM avec câble rgb et SSBM avec câble gamecube classique. Peut-être n´y en a t il pas vraiment. Par contre il faut mettre le screen display ON!!! Sinon l´image est aliasée et scintille et saute un peu(enfin c chelou).
Fast, j´y crois pas! Tu revends ta PS2!!!!AAAARGH!!!NOOOON!!!!C une blague?!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi????
bah...disons que j´ai pas assez d´argent pour ma GC...et que j´attend plus bcp de jeux sur PS2, hormis Maximo 2, DMC 2, Red Faction 2, Silent Hill 3, ...ouais ca en fait un petit paquet ms...je te dis, je VEUX la GC!
si j´ai réussi mes exams., mon père me la paie, t´imagines!rah!
ms j´ai peur d´en avoir un...argh...
je vs réfléchir!!!
@ pluche et merci unbreak.
Ouais je comprends fast. Je te comprends parfaitement mais bon de là à vendre ta ps2...Tu risques de le regretter! Enfin en tous cas, fonce sur la gamecube, ça au moins tu le regretteras pas!!
je la revend, pas, c décidé!
je vs le regretter, t´a raison!
de plus, si j´ai pas d´exams., comme je l´ai dit, mon père me la pie!
autrement...je ferai de l´argent d´une façon ou d´une autre et j´attendrai un peu!
hey, j´ai une Q.
lorsque tu as acheté ta GC et que tu as pris le pad ds les maines la première fois, que tu as admiré la console ss ts les angles, ... je suis sûr que t´as ressenti qqch de fort, une sensation, une excitation difficile à "exprimer", comme c le cas avec tte nouvelle console!
ma, après plusieurs jours, est-ce devenu normal à tes yeux de jouer avec, ou alors t´avais encore l´impresion de jouer à qqch de nouveau...?
un peu bête ma Q, ms je suis trop impatient, alors je vx savoir l´avis de bcp de personnes tu vois!^^
en ts cas, chaque fois que j´ai acheté une conole moi, après 2-3 jours, ca deventait normal, elle était là comme si elle l´avait été depuis toujours quoi...j´espère que t´as compris ce que j´ai voulu dire!
@ plcueh
PS:sorry pr les fautes d´orth, ´chus pressé!
Ben, quand j´ai déballé ma gamecube, la toute première chose que j´ai touché et regardé c´était la manette...C vrai que ct une sensation un peu...magique! Et puis la gamecube et les mini cd c trop mignon. En fait, je me suis habitué à la fin du deuxième jour et pis pas mal de temps après, quand j´ai remis un cd ps2, j´ai eu peur du gros cd lol. Ct assez marrant.
Enfin maintenant elle est belle et bien chez moi ^^
ben moi rl2 m´a déçu, oui.... je m´attendais a mieux vraiment,..... ![]()
alors moi je te conseille ssbm !!! super ce jeu fast ! tu vas adorer ! surtout que tu es nintendo fan ! :0)
et pour le 2eme je dirais pikmin, j´y ai pas joué mais il a l´air asser amusant et original...
avant de prendre rogue leader essaie rogue squadron sur pc ou nintendo 64, rogue leader c est la suite alors vaut mieux esayer le 1 avan d acheter !!!!!!!!!
Je c pas comment tu as pu être déçu psyao! Tu l´as peut-être trouvé dur...
WAW!
déçu psyao?!
ah bon!
moi, j´ai accroché grave!
trop beau en plus...pis l´immersion ds l´univers quoi!
rah...j´commence un peu à en avoir marre des jeux froids, gores...j´ai envie de jouer à PIKMIN et aux autres jeux GC, biens plus conviviaux que les jeux PS2!!!
Moi j´te conseille ssbm et luigi si t´a pa peur de le finir tro vite mais sinon pren ssmb et pikmin
J´AI REUSSI MES EXAMS, OUAIS!!!!!j´avais la trouille...
oki!ben je vs me décider par rapport aux prix
je crois.
car là, je ss vraiment pas, j´hésite trop!
hey, pr les memory card´s, j´en trouve plus des Nintendo, y a que des "Piranha", c du bon ou du toc ca?
mefci!