CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Joueurs GC:besoin de vous!!!***

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 juin 2002 à 14:56:11

salut!

voilà, j´ai un problème et je n´arrive pas à le "résoudre", alors je vs vs demander votre avis!

bon, la GC étant sortie le 3 mai dernier, l´approche des exams. a fait que j´ai attendu fin juin pour me la procurer(une "décision de mes parents...)

alors voilà, les hits sont, à mon goût, nombreux et je n´arrive pas à me décider, je voudrais que vs m´aidiez à choisir 2 jeux:

-Rogue Leader.
-Luigi´s Mansion.
-Pikmin.
-SSBM.
-SMB.

merci!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:00:17

moi je prendrais rogue leader et luigi!
fo savoir que luigi n´est pas tres long!!
pikmin g jamais joué donc je peux pas te dire par contre tout les fou de ssbm qui vont te dire de te jetter dessus moi jte conseilles de l´essayer avant paske si je dis que c nul ici jme fais descendre!!!c pour ca joue y tu vas comprendre

drizzt2
drizzt2
Niveau 4
16 juin 2002 à 15:05:31

Je suis d´accord pour prendre Rogue Leader et luigi´s mansion mais si tu veux t´eclater avec tes amis prend SSBM(ou un autre jeu multijoueur) et Rogue Leader(Celui la il faut absolument que tu l achete c trop de la balle )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:16:40

J´ai testé tous les jeux que tu as cité donc je v t´aider.

Rogue leader est vraiment excellent mais il faut adorer Star Wars.

Luigi´s mansion... Un jeu court, simple...Non je te conseille qu´on te le prête.

Pikmin...Je l´ai acheté hier. Je m´amuse bien, c´est original et c´est sympa d´être le chef ^_^

Super Smash Brothers. Je n´irai pas par quatre chemins: tu aimes les héros de nintendo? Prends-le, obligatoirement, c´est vraiment le jeu gamecube avec lequel je passe le plus de temps. GENIAL.

Super Monkey Ball. Des idées sympa, fun à plusieurs...Sans plus.

Prends Star Wars et Super Smash Brothers Melee. Si tu es pas trop fana de star wars, prends SSBM et Pikmin(excellent mais moins fun et profond que rogue leader pour peu qu´on aime star wars).

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:20:17

juste pour preciser je suisfan de l´ambiance des personnages mais je m´excuses g vraiment pas accroché a ssbm

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:30:09

completement dac avec unbreak, ssbm et star wars sont les meilleurs choix!!

je te deconseille luigi jai jouer et jaim po du tout aime!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 juin 2002 à 16:10:59

pikmin et ssbm !

supafan
supafan
Niveau 5
16 juin 2002 à 16:20:39

malgré ke je n´aie pas joué a pikmin jte conseille pareil ke gigahyunkel.
mais tous les gouts sont ds la nature (par exemple je n ai pas star wars car j accroche pas a l univers ke je connais aussi bien ke la litterature moldave,etc...)ssbm est cool mais faut aimer l univers aussi
arf...essaie-les

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
16 juin 2002 à 16:31:58

Star Wars et SSBM

Et prend surtout pas luigi mansion ... c´est loin d´être un hit (selon moi)

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
16 juin 2002 à 16:49:15

d´abord:avais tu super smash bros 64 et star wars rogue squadron sur nintendo64?si oui je te deconseille de prendre star wars RL sur gc et je te dis de te ruer sur ssbm!

d´apres les avis de ceux ki l´ont,super monkey ball a une duree de vie infine avec sa difficulte tres complexe et son mode multi tres fun,je te le conseille vivement

pikmin,comme super monkey ball,g pas encore joue mais le jeu est tres dur,original,simple et tres beau...ta envie de changer un peu de style?il te faut ce hit signe S.Miyamoto (faut aussi que t´aime le jardinage :-))

luigi est excellent!!!seul point noir:la duree de vie...tres petite (en moyenne 5h et1/2)mais il y a des bonus pour recommcer ds un nouvo manoir,j´en dis pas plus mais ca allonge la duree de vie
en bref,t´aime les jeux de nintendo,tu craques pour le frere jumeau du celebre mario,cc jeu est pour toi,mais de preference en occasion

PS je n´ai pas la Gc mais mais g deja put m´essaye a certains jeux ok?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:14:48

merci bcp pour tout les gars!

j´a oublier de préciser que je suis un big fan de Nintendo, l´esprit chaud et magique NINTENDO!

alors je pense "éliminer" SMB et prendre Luigi s^^ur, car c un classique!
donc, en occase´ si e le trouve.

ensuite, je prendrai Rogue Leader car c apparemment le meilleur du lancement.

et par la suite, vu que les hits n´arrivent qu´en septembre, je "passerai le tps" avec SSBM ou Pikmin, l´un mettant en scène les héros de Nintendo et l´autre, un hit original signé Miyamoto.

maintenant, reste à voir si je n´ai pas d´exam. de passage.

sinon, ce sera pour un peu plus tard!

@ pluche.

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
16 juin 2002 à 19:29:50

Tu sais déjà ce que je pense de MOnkey Ball : le meilleur jeu en multi de ces dernières années à mon gout. Je fais au moins 2 soirées SMB par semaine, et les fous rire sont nombreux en général (l´autre soir ma mere m´a meme dit de faire moins de bruit car il était déjà minuit passé... on avait pas remarqué lol).
Rogue Leader est sympa, superbe, mais il faut aimer le genre (et avoir de la patience).
Je dois essayer SSBM ce soir, donc je te dirai ce que j´en pense !
Je n´ai pas encore pu essayer les autres (j´ai failli acheter Luigi avec mon frère hier, mais ils ne l´avaient plus).
De toute façon, je crois que quels que soient les ejux que tu choisiras, tu ne seras pas déçu !

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:37:38

merci d´avoir fait le détour chris lol.

dis-moi, le max. que t´aies joué de suite à ta GC, ct cbm de tps?

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
16 juin 2002 à 19:53:24

Le max, c´était le premier jour à SMB : de 13 à 23h :o)
En général, quand je joue seul, c´est 1 ou 2 heures (sauf la veille de matchs ou c´est plutot 3 ou 4 :o) ). A plusieurs, c´est souvent de 20h30 à 1h du mat... Mais vu que je n´ai qu´un jeu pour l´instant, je joue moins, au bout d´un mois je commence à tourner un peu en rond.

MrNintendo
MrNintendo
Niveau 6
16 juin 2002 à 22:25:13

moi j´ete pas trop chaud pour prendre ssbm... et pourtant quand je l´ai eu ...
G passé plus de 8 heure pour essayer de tout debloquer...
Je te conseille super monkey, ssbm si tu aime, sinon pikmin..

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:56:07

ouaip chris, je comprend, tu gardes ta GC pour le multi en attendant les megahits et tu joues "seul" à ta PS2, c ca?

bien, je ss pas alors, est-ce que je la prend now?
ou est-ce que je la prends à mon anniv. en septembre et je joue à ma PS2, XBOX et gba pendant les vacances...de ttes façons, il me la faut ds 2 mois max!

PS:bigkiller, merci, ms je prendrai Luigi´s car c un classique, il me le faut donc d´office!
et Rogue Leader, pareil, ms en plus, il est très bon!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:03:21

etant donné que t´as la ps2 et xbox moi j´attendrais septembre!!!
m(enfin je te l´ai deja dis :)

fry
fry
Niveau 4
17 juin 2002 à 13:06:06

Moi j´ai franchement pas accroché Rogue Leader II, c´est vraiment beau, mais tellement chiant, faut vraiment aimer le shoot em up... Par contre SSBM est terrible à plusieurs comme en solo (moins en solo quand meme :), tu retrouve toute l´ambiance dans des niveaux entierement interractif avec toutes les musiques de Nintendo remixé (y´a même la musique des donjons de Zelda I !)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
17 juin 2002 à 13:07:24

Gc22> Tu dis , en parlant de SSBM, "si je dis que c est nul, on va m engueuler". Ca peux ne pas te plaire, mais en aucun cas ce jeu est nul, tu n as pas le monopole du bon goût!! :)

fry
fry
Niveau 4
17 juin 2002 à 13:07:37

Attendre Septembre ? Ca revient au même, la console ne baissera pas de prix !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS