CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai PIKMIN : excellent! questions??????

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:29:13

Tu te tape l´occase ? tu as beaucoup d´amis qui collectionnent les consoles ? Je crois meme que tu n´en a n´as pas tellement tu suce

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:30:08

oh la,ca s´apelle de l´insulte ca!! il a été mechant avec toi sur ce coup la!!!"faut aller au lit!!!",il a abusé!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:31:01

Venez plus longtemps sur les forums bande de nazes...vous vourrez bien si je suis pour ou contre la gamecube.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:32:06

J´aurais bien aimé voir ta réaction toi.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:35:03

alors papy t´as repris ton solex et tu t´es barrés ou tu veux continuer le clash ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:37:27

lynchcore-gamer Posté le 14 juin 2002 à 00:26:36
le geant vert va enfiler la xbox,microsoft a pris soin de mettre une croix verte pour qu´il vise bien droit ds le boule!!!!

C´est moi qui mets de l´anime dans les soirées on dirait. Tes blagues sont hilarantes je me pisse dessus...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:40:06

et encore un pti merd´eux qui vient m´insulter sans argumenter, je les attire ou quoi ? :)))

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:43:04

et pur machin,regarde bien son topic de merde l´autre tasspeche que g insulté!!apres tu pourras me dire ce que tu veux,j´insulte pas pour rien,c t son delire,le lui ai repondu aussi stupidement que sa reaction primaire!!! n´empeche,tu m´auras bien fait rire!!et comme dis je c pas qui,tu dois pas etre mechant mais t vraiment trop con!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:47:02

a mon avis, gay machin et pur machin ne font qu´un!!!hmmm hmhmmm bizarre ...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:14:07

C qui tous ces crétins?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:50:47

Pur_bordelais va disparaitre pour le plus grand bonheur des uns et pour le plus grand malheur des autres. Je dis ce que je veux ou je veux quand je veux. Avec ce topic ma réputation est fichue. Je suis pas la pour me faire insulter encore moins pour me faire frapper. J´ai fait pas mal d´erreurs je l´admets. Je suis pas la pour foutre la merde. Maintenant je vais ailleurs. Libre a vous de m´insulter, le discours est clos. Quant a toi mysterywind tu as rapidement vu que j´avais pas mal de difficultés a me défendre dans des situations comme celle ci. Je m´en vais pour ne plus venir.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 13:35:00

vous faites vraiment pitié serieux. Je ne vois ici qu´une bande d´attardé, tous plus gamins les uns que lse autres :
gnagnagna moi j´ai 30 ans
gnagnagna moi je connais toutes les consoles
gnagnagna moi je connais pong
gnagnagna moi je connais tous des femmes

Putain serieux, on se croirait revenu au college à l´époque où on vérifiait qui avait la plus grosse dans les vestiaires pour le cours d´eps (quoi vous l´avez jamais fait ? :))) Vraiment, y´en a pas un pour rattraper l´autre. Surtout les plus agés serieux. A 30 ans vous savez tjs pas que ca sert à rien d´insulter qqun sur un forum ? Surtout quand on connait pas la personne. Si ca se trouve il a eu un pet de travers et il est quand meme cool comme gars. Bref, vous ressemblez à rien franchement. Et qu´on vienne pas me casser les couil´les en me disant qu´on connait mieux les consoles que moi c´est sans doute vrai ... mais pas pour la majorité des glandeurs ici.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 13:42:45

Merci Demon. Meme si je suis inclus dans le paquet je crois que a ce moment la je le meritais.

DemonKN Posté le 14 juin 2002 à 13:35:00
...
A 30 ans vous savez tjs pas que ca sert à rien d´insulter qqun sur un forum ? Surtout quand on connait pas la personne. Si ca se trouve il a eu un pet de travers et il est quand meme cool comme gars.

Je sais j´ai eu un petit moment d´inattention. Je sais que je suis pas comme ca d´habitude. J´assume mon erreur et je me tire.

supernul
supernul
Niveau 5
14 juin 2002 à 14:37:39

pour en revenir au sujet moi pikmin un clochard ma payer pour que je le prenne tellement il s´ennuyait a jouer a ce jeu.il est facile je l´ai fini en 3 jours et sa fait 2 jours que je l´ai.sa fini que tout les pikmins de la planète te suivent sur ta planète.-2/10.
un vrai jeu? je vous conseille resident evil qui lui est long pour de vrai

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 14:58:23

rien compris à ton histoire moi :)) on doit pas venir de la meme dimension :) t´as un truc depuis 2 jours et t´en a mis 3 pour le finir ? humm chuis nul en maths ou quoi ?

supernul
supernul
Niveau 5
14 juin 2002 à 15:53:33

t´en fait pas je suis sur que t´es pas nul qu´en math mais aussi en plein d´autre choses,courage!!!
parce que le jeu je l´avais presque fini avant même d´avoir jouer tellement il est facile

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:03:54

haha, voyez venir à nous les petits merd´eux. On essaye de plaisanter gentiement et ils nous enterrent. T´es vraiment un ptit comique toi, tu fais bien d´avoir une gamecube, une autre console aurait été trop adulte pour toi.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
14 juin 2002 à 16:06:26

un mot RIDICULE,moi qui suit fan de nintendo j´ai honte de ce forum ,je fais tous les forums car j´ai a peu prés toute les consoles et vous etes de loin le pire ,c´est facile de critiquer les pro xbox ou ps2 mais eux au moins ils parlent de leur console preferer pas comme vous !!!!!!!!!!!!!!!!!j´ai vus qu´un mec avais 30 ans et qu´il jouais aux jeux video et alors les mecs faut sortir un peu de chez sois il y en a autant de cette age la qu´a 14 ou 15 ans c´est finis l´epoque ou les jx etais pour les petits de 11 ou 12 ans ,la preuve il y a de plus en plus de jeux interdit au moins de 16 ou 18 ans !!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:07:54

DCgregy : d´accord avec toi, mais tu es sur le forum qui contient le plus de crétin, de bébé frustré et d´abruti de tout le site donc t´étonnes pas de voir ce genre de sujet ...

supernul
supernul
Niveau 5
14 juin 2002 à 16:08:08

nintendo=qualité
xbox=xbug
ps2=nintendo en moin bon et plus cher

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable