CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai PIKMIN : excellent! questions??????

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 juin 2002 à 22:40:07

Posez vos questions sur pikmin je l´ai!

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 juin 2002 à 22:44:05

Non il est mieux ( pour moi ) que SSBM et que star wars, luigi et tous les jeux gamecube d´ailleur!
Il est longt et il n´est pas facile!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:50:30

Tu es vraiment trop con toi.

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 juin 2002 à 22:52:26

qui est trop con? ( moi? )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:53:21

Qui d´autre, idiot?

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 juin 2002 à 22:54:15

Je suis un maitre JEDI alors ne sousestime pas ma force!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:57:30

Mais change de cervelle, crétin.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:14:43

BIP BIP...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:29:51

C´est clair mon gars a 30 ans moi j´aurai que ca a fou*tre jouer aux jeux vidéo tu n´as pas une femme a bai*ser conna*rd au lieu de me faire ch*ier !!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:38:58

A 30 ans etre fan de luigi faut le faire...et tu permet de me parler ssuce-kequette tu devrais enfoncer ton haut-de-forme au point de ne plus voir comme ca tu verras tu feras plus chiai personne et tu auras moins de bleus en rentrant a la maison!!! arrete de faire la morale et le mariole tu te prends pour ma mere pour me parler comme ca tu decouvres internet (ouh c´est beau la technologie) allez ohhh jeuxvideo.com super je vais faire mumuse oh le vilain il insulte l´autre allez je vais le gronder...
Boufe toi le sgeg tu decouvriras les plaisirs de l´erectsion connar !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:40:19

Tu ne me connais pas tu ne connais pas bencube alors CASSE TOI

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:40:50

Alors la c´est bon t´es pourri mon gars

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:41:33

Putin mais j´hallucine mais qui est donc ce crétin qui vient me causer ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:42:43

laisse le 30 balais,il a pas compris le pauvre!!la gc c pour les gamins?bien!!alors n´y joue pa et nous casse pas les coui****!j´ai pas besoin de jouer a la ps2 pour me sentir etre un homme !!tu vois,j´ai 22 ans,je joue depuis la master system et nes,et je trouve que si tu joue aux jv en general,c que t´as une ame d´enfant!!a 65 ans,j´y jouerai encore parce que c mon kiffe!! et tes arguments bidons ne tiennent pas la route,surtout face a des gens plus agés que toi qui te disent que c pas pour les gamins!! allez vas te coucher!! et 30balais,il te parle de ta femme,mais lui,ne sait meme pas ce que c une femme!!laisse lui le temps de decouvrir un peu le corps d´une femme ,apres il verra les choses autrement.peace

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:09:03

Tu sais ce qu´est le collecovision ? non...
tu jouais a pong alors que j´etais pas en reve dans les couilles de mon pere...tu dis que tu jouais a pong mais je sur que tu ne sais pas a quoi ressemble la machine...Pc engine tu connais ? Super GrafX tu connais ? Nomad ? Lynx ?Jaguar ? Grandstand ? Vectrex ? 3D0 ? Intell ? MPV 1000 Atari 7800 ? Game and Watch ? Virtual Boy ? Saturn ? Optim Sport ? VCS 2600 ? Videosport ? J´ai joué a toutes ces consoles et j´en possede quelques unes.
J´ai la GC depuis la date de sa sortie le 3 mai. Je la supporte de tout mon coeur contre ses detracteurs et ceux qui la font passer pour une console de gamins.
BenCube est parmi eux.lynchcore-gamer j´ai rien compris ? C´est toi qui n´a rien compris plutot. Je t´ai vu souvent sur ce forum...
Quand a toi Luigi30balais il n´y a aucun probleme on peut se rencontrer quand tu veux. Tu ne comprends pas grand chose a la vie on dirait.
Mario j´aime bien mais a 30 balais faut etre dur de la feuille pour continuer les JV.
Pour les insultes je m´en excuse mais je suis tres mechant quand je m´enerve.tu m´as cchercher je vais te pourrir si tu continues. tu n´aime pas le cube ? ok mais casse toi.
Je joue peut etre au boss mais tu dois etre sous developpé pour parler avec moi alors. Je suis un vétéran (nan faut pas abuser non plus) et toi t´es un mytho. Tu me fais pitié et l´autre encore plus. Point barre.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:12:55

alors la je dis bravo!!!ha ha hah!! t´es un bon toi !!! un bon con! drole de facon de dire que t´aimes le cube,enfin bon,on va essayer de te croire et te laisser ds ton delire...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:18:32

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! MDR!!!! t´es fort mysterywind!!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:21:36

On peut avoir 17 ans et etre un (mini) vétéran.
Je peux t´assurer que je possède ces consoles (enfin quelques unes). Tu as 30 balais ? mouais... Tu aime bien mario ? mouais... tu aimes bien le GC ?...ca reste a prouver. si tu es venu pour faire chier un pro GC t gene pas.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:24:53

tu t´enfonces tout seul!!! "je les ai toutes(enfin presque)","je suis un mini veteran",t´en a d´autre comme ca!!! tu dois mettre de l´animation ds les soirées toi,non? en tout cas,je c pas si tu fais expres ou pas,mais t drole!!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 juin 2002 à 00:27:50

Luigi30balais Posté le 14 juin 2002 à 00:16:12
...
Je suis pas un gamin qui passe son temps à insulter sur les forums des autres machines (cqfd).

J´insulte moi ? Ramene tes preuves.En attendant voici tes premieres paroles...

Luigi30balais Posté le 13 juin 2002 à 23:22:15
Pur_bordelais remet ta casquette, le soleil te tappe trop sur la tête mon garçon : Faut aller au lit maintenant, il se fait tard demain y a école et faut pas rater ta dictée !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2