Mais, je continue a dire que myamoto aurai du garder le zelda du space word 2000, le cell-shading, c est de la merde pour zelda. Il va perde a cause de ca, j en suis sur, beaucoup de pognon
Suffit de s´expliquer certe,mais il suffit aussi de ne pas porter un préjugé au premier venu qui ose dire ce qu´il pense non?
80\% des joueurs nintendo adule miyamoto, avant d´acheter ma GC je le connaissais meme pas ce type
m´en cogne moi de qui fait le jeu auquel je joue. Mais tous ses adorateurs prenent ses paroles comme la parole divine, c´est affolant. Et si il se plante un jour ? L´erreur est humaine non ? Ah j´oubliais, c´est un dieu pour vous. Bah tant pis alors, en tout cas cette histoire de démo je trouve ca trop nul.
Moi je suis pour des cd de démo mais pas pour les jeux nintendo et rareware appart exeption comme par exemple pikmin mais souvent avec les démo on peut se faire des mauvaises idée de certain jeux mais bon les jeux comme rogue leader pourrait tres bien etre en démo ca je serais pour !
c´est pas sur le 1er venu que j´ai des préjugés, c´est sur son arrogance dans sa réponse et son style. Tu m´as ennervé d´embler avec ta nintendo difference, c´était d´un tel ridicule qu´un mec sensé ne pouvait pas avoir poster ca ... et pourtant si, je te fais mes excuses pour m´etre emporté si vite.
Pourquoi pas des cd de demos de jeu online. lol
;)
Oui,l´erreur est humaine,c´est clair.Mais pour un fan de Nintendo depuis la Nes,je trouverais sa stupide qu´il y´ait démo d´un jeu Nintendo.Le feeling d´acheter le jeu,la belle pochette,et de le découvrir en même temps...
Mais avoir jouer à un démo avant,j´aurais été acheter le jeu Super Mario Sunshine dison,et je m´aurais dit : Ouff y´é trop cool ! Me suis pas fait baiser... mais le plaisir de découverte serait mort dans mon cas.
pour moi c vs ki etes cons car le online n´est pas l´avenir,regardez FF XI,c jeu n´est pas tellement vendu pour l´instant au japon alors que la serie des FF est culte!miyamoto n´est pas con vu que c lui ki a amneé nintendo a ce kil sont aujourd´hui et c lui ki a cree des persos aussi celebre que mario& luigi,DK,zelda etc...c vrai que j´attends comme bcp pso episode 1&2 mais le online m´est totalement indispensable,LE ONLINE N´EST PAS L´AVENIR... mais chacun ses gouts!
le CD demo aurait ete apprecie nintendo n´avait qu´à mettre des jeux deja sorti en europe dessus pour que les joueurs ki ne connaissait pas certains jeux puissent s´y essayer...mzis je prefere baver devant une video et qq screen shot pendant des mois que jouer a la version "non defintive"de zelda,le suspens de la splendeur du jeu nettement + chouette non?
mais ne vs en faites pas,miyamoto ne va pas ecouter qq joueur ki admirait sony avec ses paroles"le online ,c l´avenir"
si vs voulez du online ,achetez vs une ps2 et emmerdez vs a une daube incriyable plutot qu´avoir le plaisir de jouer a zelda et mario!
Sa me fais un peux pense a ceux ki adule l´ekipe de france
!
C claire ke s´est po pour myamoto ke je vais predre la GC meme si je vais surment achetez zelda et mario mais je prende la gamecube pour avoir le max de choix en jeux car actuellement j´ai une ps2 et d´ici peux la GC et debut de l´année prochaine la X-box (et vi grace au online et panzer dragon la x-box ma enfin convaincu)
T´es tout excuser DemonKN! J´aurais du être plus clair dans ce que j´ai dit.L´internet porte souvent à confusion.Quand je parlais de Nintendo différence,je voulais dire que eux,cherche à nous faire baver,à nous en révéler le moin possible sur leurs jeux.Pour les éditeurs tiers c´est surement pas la même chose.
Concernant le online,sur conssole j´y crois pas trop,du moin pas présentement.A la prochaine génération de conssole peut-être.
Myamoto est t il un pd ? C est la question que je me pose, j amais entendu parler qui avait une femme ce mec!
Miyamoto à une femme et 2 enfants.Il l´a même rencontré chez Nintendo.
Pour Ethernal Darkness,le jeu est fait par Silicon Knights,une filliale de Nintendo.
Moi le online j´y crois a fon surtout si on a une ligne adsl et vue ke de + en + de monde on l´adsl je vois po ou est le problem pour nintendo et je pense ke dans - de 2 ans il va avoir un boom du jeux online et ke sa serai deplacer de la part de nintendo de vouloire attandre ce boom alors ke sega, square et microsoft essaye et veule le provoker et sa me derange de la par de nintendo ki a souvant voulu innover mais je pense se ki gene le plus nintendo s´est de po avoir ete les 1er a y penser !
Le online existe depuis belle lurette,ce n´est pas une innovation en soi.Présentement,il n´ya vraiment de réseau implanté pour le jeu online sur conssole.La XBox live en sera sûrement l´avênement.
Nintendo eux,innove avec la connectivité Gc/Gba.
J´imagine tout les trucs qu´ils peuvent faire grâce à sa.
bin franchement la conecti GBA / GC s´est plutot pour forcer des personne ki on la GBA a acheter la GC pour exploter au max son jeux ou l´inverse car moi kan j´avais Kof sur dream j´etais un peux degouter de po pouvoir debloque des perso a cause de la NeoGeo poket !
Donc on peux s´en passer de la connection GBA / GC et en plus tu me fais encort penser au problem GBA et du faite k´il veux po metre l´ecran retro eclairer car a cause de se caprice de myamoto (ou nintendo) j´achete po de GBA et je peux profiter des merveilleux jeux ki sort dessu !
Surtout ke de donner le choix on consomateur si il prefert l´autonomie ou l´ecran retro eclairer car moi si je sou sa sera peux etre 1 h dans le bus et le metro et les rest du temp chez moi donc l´autonomi s´est po un problem en plus j´avais une GameGear et a l´epoke sa me posais vraiment po de problem !
Présentement,la connectivité n´est pas incroyable,presque pas de jeu l´exploite.Mais sa viendra j´en suis sur.J´ai vu une vidéo du spaceworld 2000 quand Miyamoto faisait bouger Kirby avec le Gba sur le jeu GameCube.La Gba est équiper d´un sensor.Pour l´écran rétro-éclairer,oui c´est chiant j´avoue,mais quelle conssole n´a pas eu ses lacunes.
Surtout pour la GameGear,je l´ai eu moi-même.6 pilles bouffer en 4 hr,il n´yavait que l´adapteur pour être sur de jouer tranquille...
vi mais bon l´ecran retro eclairer sa coute rien de le faire et si on utilise des accu s´autonomi de 4 heure est largement sufisant car tu va po me faire croire ke tu jous des heure en dehors de chez toi a la GBA ?
Donc je pense ke s´est encort un caprice de myamoto et j´ai l´impretion k´ilne voudra jamais reconnaitre k´il as eu tord !!!
comme pour zelda meme si le zelda en cell shading a l´aire excelent on aurai kan meme preferer le zelda de l´e3 2000 !
s´est pour tout ses p´ti detail ke myamoto m´enerve !
Concernant Zelda,c´est ton opinion sa
C´est vraiment le jeu Zelda le plus controversé de toute l´histoire...
Non je ne joue pas des heures au Gba à l´extérieur,mais à quoi sa sert d´acheter une conssole portable si ce n´est pas pour jouer en dehors de chez soi?Nintendo à cru qu´en ne proposant pas d´écran rétro/éclairable,la machine consommerait moin d´énergie.Juste pour la GameGear qui l´était,son autonomie était faible.
Et si tu tiens à avoir un rétro-éclairage,il y´a le kit Afterburner qui se vend.
ouais je te comprend dopeman mais j´aime miyamoto comme il est,avec ses petites manies,etc...
je comprend ton enervement ,moi qd g vu mon 1er scren shot de zelda ze me suis demande si il allait etre nul...mais meintenant je ne doute + en nintendo et je trouve que se sont zux ki innovent le +,que se sont eux ki sont les mitres du domaine nintendo...
sorry:les maitres du domaine jeux videos!