CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Myamoto est il con ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:20:03

Apret ses argument 2 merde a propo du online s´est au tour des demo de jeux !
franchement se mec fais des bon jeux mais il a dit idee une peux coincé sur le jeux video car francement tout le monde sait ke le online s´est l´avenir, une demo permet au joueur de chosir un jeux k´il peux esseyer trankil chez lui et a l´epoke s´etais ce meme type ki croyais po au suport CD ! donc tout sa me fon dir ke ce type est Con ! ou peux etre k´il aime po les idée ki ne vienne po de lui donc la s´est un autre problem !

source GameKult
----------------------------------------
Depuis de nombreuses années, les magazines officiels liés aux consoles comportent un CD bourré de bonus allant des simples vidéos aux démos de jeu, ces dernières étant très demandées par le public et donc particulièrement vendeuses. Mais concernant Nintendo, cette méthode pour faire patienter les joueurs n´est pas encore à l´ordre du jour. En effet, Shigeru Miyamoto a déclaré récemment, lors d´une interview accordée au magazine officiel Nintendo américain, qu´il était contre ce phénomène. "Je ne veux pas que les joueurs se fassent une idée fausse d´un jeu", lance Miyamoto-san, arguant que "dans une démo, le jeu est encore en développement et ne reflète jamais de ce qu´il sera dans sa version finale". C´est pourquoi le VIP de Nintendo se dit clairement défavorable à la distribution de CDs de démos jouables dans le magazine officiel américain. Ceci dit, ce n´est que lors de la présentation à l´E3 de sa version jouable que Legend of Zelda sur GameCube a fini par être apprécié par le public.

Gid
Gid
Niveau 4
12 juin 2002 à 16:23:34

tu n´as pas honte de tenir de tels propos ?!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:24:30

non il a raison, c´est n´importe quoi ces mauvaises excuses pour le cd de demo, il est ridicul avec ca votre grand miyamoto.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:25:33

Myamoto est po une dieu donc je peux dire se ke je veux et en plus vue ke je suis AT j´aurai tenus les meme propo sur une dieu !
J´AIME LE BLASPHEME !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:31:16

Je suis d´accord pour qu´il n´yait pas de démo de jeu Nintendo.Franchement,c´est sa la Nintendo différence.Ils nous font patienter,baver,encore et encore,et à la fin,on est heureux de jouer à ce jeu et il reste en général,en mémoire pour toujours.Si tu veux des démos,y´a déja la Ps2 et la Xbox qui en offre...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:34:49

pff la nintendo différence, mais keski fo pas entendre comme connerie ! Les demos sur ps2 m´ont au moins permi de voir que MGS2 n´allait pas m´amuser et j´ai économiser 60 euros. Y´en aurait eu sur GC j´aurais pas acheter Starwars et j´aurais ptetre pris un jeu plus interessant ! La nintendo différence (avec l´accent en plus) pfff tu me fais trop pitié, vas te prosterner devant le portrait de miyamototo accroché au dessus de ton lit fanatique

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:35:14

Une demo ne sorte po forcement mois avent le jeux un cd de demo s´est bien kan il regroupe un max de jeux ki va sortir dans le mois pour se disider a acheter tel ou tel jeux et peux etre meme acheter des jeux k´on aurai po acheter sans la demo et visse, versa !

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:37:22

ben le online cest ptet vitale pour vous mais, bon cest pas le cas de tout le monde, moi je trouve pas ca assez interressant et je men passe sans probleme !

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:37:53

laisse dopeman, tu es face à un adorateur de miyamoto, il comprendra jamais qu´on puisse pas tous etre comme lui

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
12 juin 2002 à 16:38:50

demon ta pas si tort ke ca

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:39:25

On se calme,tes préjugés tu peux les garder pour toi-même.Je ne suis pas un fanatique,mais je trouverais sa con que Nintendo sortent des démos de leur jeu.Je serais p-e d´accord pour des démos de jeu d´éditeur tiers,des jeux qu´on peut oublier vite,mais des jeux fait par Nintendo,sa me démanche.Les jeux Nintendo ne sortent pas à la pelle,contrairement au Ps2 et Xbox.

hemisch
hemisch
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:40:20

moi le online je trouve ca cool.
pour ce qui est des CDs de demo je trouve bete de la part de myamoto de ne pas vouloir en mettre dans le magazine officiel car je trouve ue C trés interressant pour se faire une idee d´un jeu ou encore a décider lekel achetr.Ca permet aussi de patienter quand il y a un jeu que t´attend comme un fou.

voila mon avis

hemisch, le barbare ki a envi de demo

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:42:34

excuse moi Tylvalen mais avec ta nintendo différence je t´ai classé direct dans les abrutis de base. Je me suis ptetre trompé mais la prochaine fois evite de nous sortir des trucs aussi ridicule. Un cd de démo c´est parfait pour se décider de prendre un jeu ou pas (sauf si le cd sort 6 mois avant la sortie du jeu, forcement là ca reflete plus rien) mais le ps2 mag officiel est vraiment tres bien fichu pour ca. Enfin si chez nintendo on est trop con et qu´on compte sur les fans pour acheter tout ce qui sort sans le tester tant pis pour eux.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:45:58

C´est correct.Mais ce que je voulais exprimer,c´est que les jeux "Made in Nintendo" sortent très peu,et les jeux fait par ceux-là,sont en grande majorité,des jeux de qualités non?Déja que par Internet,on est gaver de vidéos de jeux et d´images,y jouer en plus,personnelement,sa tuerais la magie que je peux trouver en jouant à un de ces jeux.

Cependant,que des magasines sortent des démos de jeux d´éditeurs tiers,des jeux qu´on est pas du tout sûr de sa qualité et peu connu,ces un bon moyen pour le connâitre et évité de se faire biaisé.

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:46:18

Je suis un dieu, et chintokioto a raison et tord en un certain point, les version demo peuve etre changer et decevoir certain joueur ,cependant, quand elle ne change pas, alors ces propo sont de la vrai merde embulant!

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
12 juin 2002 à 16:47:12

ben fodrai o moun faire un cd des editeur tiers ce serait dejka ca vu ke les jeu nintendo on c davance ke c bien :)

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:48:24

Au fait, eternal darkness, c est nintendo qui le produit?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:48:37

bah tu vois Tylvalen, suffit de s´expliquer :)
pour les jeux nintendo ils sont souvent bon c´est vrai. Mais luigi´s mansion j´aurais préféré l´essayer en demo avant de l´acheter lui aussi, je l´aurais ptetre pas pris. Alors maintenant je me méfis, j´ai envie de pikmin et ptetre de SSBM mais comme je peux pas les essayer je les prend pas meme si tout le monde ici les trouve fabuleux (parcequ´on m´a fait le meme coup pour starwars ;))

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:50:03

C claire et le CD de demo s´est comme le online si tu en veux po tu es po oubliger de le prendre mais j´ai l´impretion ke myamoto veux imposer ses idee au joueur de la gamecube mais si il veux diversifier son public faudrais peux etre k´il change !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:50:27

Exactement !
Je suis d´accord pour les cd démos d´éditeurs tiers,peu connu.Comme sa,sa leur donnerait une chance de faire connaitre leur produit,et en même temps,de pouvoir nous faire une idée sur le jeu.

C´est juste les ceux "Made by Nintendo" que sa me ferait un malaise.J´adore leur jeu,c´est les seuls qui font des jeux pour leurs conssole,ils ne dépendent pas des éditeurs tiers.Et dans le temps,si on m´aurait offert de jouer à Occarina of Time en démo,je l´aurais dédaigné aussitot...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive